Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les fanfictions d'annelaure0617

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:51

Bonsoir tout le monde,

Puisque tout le monde met ses fics, moi aussi

Tout d'abord mon bébé, qui hélas n'avance pas vite. mais hier j'ai eu une illumination dans mon lit et j'ai trouvé la trame de ma blague, maintenant faut que je l'écrive, mais avec les partiels qui arrivent, cela attendra le mois de février.

Titre = Vers où mène la haine
Pairing = James/Lily
Genre = Romance
Type = Saga en cours avec 4 chapitres
Résumé = James et Lily se sont détestés la première fois où ils se sont vu. et depuis c'est le guerre, jusqu'au jour où Lily craqueà cause d'une blague du binoclard. elle décide de se venger. [ Sur la base d'un défi de Drudrue ]
Lien d'accès à l'histoire = www.fanfiction.net/s/2981090/1/

____________

Le deuxième écrit est un one-shot, dont l'idée m'est venue un soir dans mon lit et je l'aime beaucoup.

Titre = Finalement, tout arrive à point
Pairing = James/Lily
Genre = Romance
Type = OS
Résumé = Un soir d'octobre, Lily se retrouve seule à broyer du noir dans la salle commune. jusqu'à ce qu'un mystérieux inconnu la surprenne.
Lien d'accès à l'histoire = www.fanfiction.net/s/3180574/1/

Commentaire = Je ferais peut-être une deuxième partie, mais plus tard.

De plus, j'ai un one-shot en cours, sur Remus, mais du point de vue de James. vous comprendrez pourquoi plus tard. pour l'instant j'ai écrit troi pages et demie sur papier et deux pages sur word. vous devriez l'avoir pour la fin de la semaine.

[ EDIT DE LINAYË : J'ai conformé tes présentations à la typologie du réglement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:15

J'attends ton OS héhé ^_^ !

C'est bien que tu retrouves ton inspiration, quand ca bloque c'est enervant =(

*SOS auteur en détresse* LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:15

tu vas rire mais l'inspiration me vient au moment où je vais m'endormir, si j'y pense pendant la journée ou pendant quelques jours cela ne marche et puis j'y pense plus et cela vient.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:52

annelaure0617 a écrit:
tu vas rire mais l'inspiration me vient au moment où je vais m'endormir, si j'y pense pendant la journée ou pendant quelques jours cela ne marche et puis j'y pense plus et cela vient.

J'ai la même chose que toi ! La nuit ca vient tout seul! Toutes les idées folles apparaissent mdr ! Je m'empresse de prendre un bout de papier et de grifoner avec la lumiere de mon portable si j'ai pas la flemme d'avoir un peu froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:58

non moi, en général, je m'endors avec et j'en rêve toute la nuit et je l'écris le lendemain, l'esprit plus réveillé et de tonnes d'idées qui sont arrivés pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:04

Ah okay Razz

La nuit porte conseille alors, ou plutôt ses fruits ^^

* je sais, je sais, c'est nul comme proverbe ou je-ne-sais-quoi =P*
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:42

je mets à jour mes fanfictions :

Titre = Un si merveilleux cadeau de Noël
Pairing = Les maraudeurs
Genre = général
Type = OS
Résumé = Vacances à poudlard. Trois futurs maraudeurs. première année. une pleine lune. un destin scellé.
Lieu d'accès = http://europe.fanfiction.net/s/32288729/1/
Commentaire = j'ai complètement oublié de le mettre ici.


la deuxième fic :

Titre = Un garçon, une fille : une grande histoire
Pairing = Sirius/OC
Genre = Romance
Type = OS
Résumé = Sirius ne sait plus où il en est. Quand cela a commencé et surtout pourquoi? Que va dire son meilleur ami, quand il va le découvrir? Sûrement le tuer, se dit-il?
Lien d'accès = http://europe.fanfiction.net/s/3351088/1/

Commentaire
= je voudrais savoir s'il peut répondre au défi de janvier. merci
Revenir en haut Aller en bas
lexou

lexou


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Le nez dans un bouquin ...
Date d'inscription : 05/01/2007

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:26

Je viens de la lire et c'est vrai qu'elle est très réussite. Contente que tu ais retrouvé l'inspiration. Ne nous fait pas trop languir !
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:09

pour te répondre lexou, voilà la suite.

en espérant que cela vous plaira.

je suis contente j'ai écrit 10 pages Word, mes chapitres sont de plus en plus longs et je suis obligée de mettre des détails dans dans les chapitres d'après, sinon ce serait trop lourd.
bonne lecture et n'oubliez pas les reviews, j'adore ça.

http://europe.fanfiction.net/s/2981090/5/
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:23

Voilà ma deuxième fic, entièrement consacré sur Sirius :

Titre : L'amour est éternel
Pairing : Sirius/OC
Genre : général, romance
Type : histoire en cours, plus de 15 chapitres, je pense
Résumé : Le retour de Voldemort fait resurgir des sentiments refoulés. mais, revoir l'homme de sa vie fait changer la donne. Une jeune femme, qui avait perdu le goût de la vie, va réapprendre le bonheur et fera tout pour qu'il le soit aussi. SBOC.
Lieu d'accès : http://www.fanfiction.net/s/3454479/1/


Commentaire : histoire commencé à partir du défi de Mars. C'était seulement un OS au départ.


j'espère que cela vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:02

comme les alertes de Fanfiction ne marchent plus en ce moment, je vous annonce que j'ai posé un nouveau chapitre d'un amour est éternel
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:03

AVIS A LA POPULATION :

Et d'un, je suis de retour sur internet, après avoir galéré pour le déménagement de ma ligne ADSL.
de deux, je dois passer un concours l'année prcohaine et j'ai donc énormément de boulot, donc je n'aurais pas le temps d'écrire mes fictions, je pense. Par contre, je les avancerais de temps en temps quand j'aurai marre de bosser ou que j'aurai mal à la tête.
cela ne m'empêcheras pas de passer de temps en temps.
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fanfictions d'annelaure0617 Empty
MessageSujet: Re: les fanfictions d'annelaure0617   les fanfictions d'annelaure0617 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fanfictions d'annelaure0617
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fanfictions de Cerise_Vanille24
» Les Fanfictions de Batyliam
» Les fanfictions de Daria
» les fanfictions d A. Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser