Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Cadeau pour le forum ... par Dark Flower

+2
Luna
Dark Flower
6 participants
AuteurMessage
Dark Flower

Dark Flower

Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Empty
MessageSujet: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:11

Parfois les gens sont fous et tombent dans une espece d'euphorie dans la période des fêtes de fin d'année ... C'est un peu mon cas, mais mon euphorie se traduit par une frénésie à l'écriture des fics ... J'ai décidé, dans mon infinie bonté, de faire un cadeau au forum ... Pourquoi ? Parce que je l'adore peut être ... C'est une raison valable ????

Ceci est une exclusivité . Vous ne trouverez pas cette fic ailleurs que sur le forum parce que c'est mon choix .

Bridget Spenser, ou comment vivre avec des maraudeurs en restant un minimum sensée ... ( futurement titré : Bridget Spenser ou comment vivre avec Bridget Spenser sans être totalement traumatisés ... lol ca dépend du point de vue )

Introduction :

Cher Adorable Public Vénéré qui ne jure que par moi, j'en suis sûre ...

Je suis grande et belle, terriblement intelligente . Tout le monde recherche ma compagnie et je suis incroyablement drôle . Mes blagues font toujours rire . Les gens me trouvent tellement attendrissante et adorable . Gentille, parfaite bref ... Je suis la perfection personnifiée ... Mais pourquoi quand je dis cela est ce que personne ne me croit ?

Bon ok, je vais vous dire la vérité ...

En fait je suis grosse et laide . Je suis minuscule, et ma taille égale mon poids . Parfois je n'arrive pas à passer les portes tellement je suis grosse . Les gens se moquent toujours de moi, je suis la risée de Poudlard . Ma vie se limite à des crises de sanglots perpetuelles sous les railleries des autres élèves . On m'appelle Bouffi-la-Grosse . Les gens me detestent et me le font bien savoir ... Je suis bête et terriblement ininteressante . .... Pourquoi est ce que quand je dis cela, personne ne me croit non plus ?

Bon ok, je m'appelle Bridget . Je ne suis pas blonde aux yeux bleu . Mon corps n'est pas la hauteur de celles qui passent dans les "WitchMagasine" mais je ne suis pas non plus Bouffi-la-Grosse . J'ai de longs cheveux bruns lisses qui brillent au soleil et deux petits yeux vert ronds comme des billes . Je viens de me faire enlever mes bagues donc on ne peut plus m'appeler "Sourire d'enfer" .

Bridget Spenser . Mon plus gros défaut ? J'ai de la répartie . Beaucoup de répartie . TROP de réparties vosu confirmeront mes amis . Parce que oui, j'ai des amis, chose étonnante, je ne sais pas trop comment ils font pour me supporter, j'ai vraiment un sale caractére . Car, vous l'admettrez ou non, j'ai toujours raison . Le monde autour de moi a tort et je suis capable de le démontrer par a + b . Je suis têtue et terriblement bornée, tout comme bien sûr, je suis trés rancuniére .

Mes amis sont un groupes de tarés, je le crains, car ils acceptent de traîner avec moi sans en sortir avec des maux de crane insensés et traumatisés à vie . Ils ne peuvent pas se compter sur les doigts de deux mains car, en fait, je suis trés populaire, tout le monde m'adore et m'idolâtre .... Pourquoi est ce que vous ne me croyez pas ? Je vous promet que c'est vrai ! ... En fait non, c'est faux ... Quoi ne me dîtes pas que vosu vous y attendiez vous tuez le suspens de mon monologue ...

Je ne sais même pas non plus pourquoi je traîne avec eux ... Ils sont loin d'être à la hauteur de mon humour déroutant mais je sens que j'ai pitié d'eux ... Roooh je devrais arrêter . En fait pour dire, ce sont plutôt eux qui sont populaires . Toutes les filles les adorent et ne jurent que par eux, tandis que les mecs les prennent pour exemple et dénigrent ma personnalité en me traîtant de garçon manqué ... Moi ? Garçon manqué ? Naaaan jamais ... Je ne suis juste pas une petite pouff qui passe trois heures devant le miroir tous les matins à parfaire son maquillage ...

Il y a tout d'abord Peter Pettigrow ... Notre rencontre s'est déroulée alors que nous étions minuscules, à l'époque où vous posez la question fatidique à vos parents, vous savez l'éternelle " Comment on fait les bébés" et que les adultes vous répondent que le papa met une graîne dans le ventre de la môman et vous comme une idiote que vous êtes à l'époque vous gobez tout ce qu'ils vous disent . D'ailleurs, notre premiére discussion fut sur ce sujet là . Peter prétendait que c'était une histoire de cigognes bleues . Notre première discussion, mais aussi notre première dispute . Il s'est avéré que nous avions tous les deux tort ... Bizarrement, les mensonges des parents peuvent parfois servir à créer des amitiés fortes comme le roc .

Ensuite, il y a Remus Lupin . Le Mumus que j'adore . L'intello de mon coeur, eternel célibataire . Je vais finir par me poser des questions sur sa sexualité ... Quoi c'est vrai ? Comment un mec aussi beau que lui peut passer dix sept ans de sa vie sans avoir jamais eu ne serait-ce qu'une petite amie . En fait, Mumus est mon petit chouchou . Il est tout le temps en train de rougir, je trouve ca mignon tout plein . C'est presque comme mon petit frére, sauf qu'il fait une tête et demie de plus que moi ... Euh, j'ai oublié de préciser qu'il était grand ? Nous nous sommes rencontrés deux semaines avant notre entrée à Poudlard alors que je faisais mes fournitures et que je n'arrivais pas à trouver mes bouquins . Bizarrement, ca lui va plutôt bien, vu qu'on s'est rencontrés dans une librairie . Passionés des bouquins, il a toujours le nez fourré dans un espece d'ouvrage qui a toujours l'air de dater de Matusalem ...

Aprés vient James Potter . On est nés le même jour avec deux heures d'intervalle, dans la même chambre . Nos méres ont interprété ceci comme un signe du destin . Nous avons donc grandi ensemble, avec un jardin d'écart entre nos deux maisons . C'est sûrement mon meilleur ami parmis les quatres zigoutos avec qui je traîne . Allez donc savoir pourquoi, il y a toujours une espece de complicité qui nous lie . Peut être est ce à cause de ce fameux signe du destin . Souvent, on en reparle en déconnant . Il est fou amoureux de Lily Evans et ne jure que par elle . Je crois que je peux affirmer qu'avec Lily nous sommes les deux femmes de sa vie .

Le gâteau sur la cerise, car il est comme moi, trés gourmand, le magnifique jeune homme le plus beau de tout Poudlard ( titre qu'il s'est bien sûr attribué seul ... ) Sirius Black . Notre rencontre a été plutôt spéciale . Un ptit brun qui trainait dans les couloirs et qui pleurait parce que ses méchantes cousines s'étaient moquées de lui et l'avaient insulté . Dés qu'il m'avait vu sortir de mon compartiment, il avait vite essuyé ses larmes et s'était fabriqué un sourire faussement joyeux . Mal à l'aisen la seule chose que j'avais trouvé à faire était de lui tendre un paquet de bonbons en lui disant :
- Chocogrenouille ?
Notre passion pour les friandises doit être ce qui nous lie le plus aujourd'hui je crois ... Sirius, c'est le mec qui m'a donné mon premier baiser, c'est le mec qui m'a présenté mon premier petit copain, c'est le mec qui m'a apprit à jouer au Quidditch ... Il est loin d'être le petit pleurnichard que j'avais aperçu le jour de mes onze ans, dans le Poudlard Express . Je crois que j'ai toujours eu un petit faible pour lui ... Mais chut, c'est un grand secret !

Et depuis peu, s'ajoute à la liste Lily Evans... Pourquoi depuis peu ? Parce que l'on a passé nos six premières années à ne pas pouvoir se supporter . Je la detestais plus que tout de faire souffrir mon p'tit James, le meilleur ami transi de la p'tite Lily ... Maintenant, je comprend pourquoi il est aussi amoureux d'elle . C'est une fille super, en fin de compte, mais elle le cache derrière des attitudes froides et hautaines de préféte droite qui veille à ce que tout le monde respecte le réglement . Bon, je ne comprend toujours pas pourquoi elle s'acharne à rembarer James aprés toutes ces années qu'il essaye de la faire sourire, maisbon ... Je suis sûre qu'elle a un énorme faible pour lui, même si elle ne veut pas me l'avouer ... Mais elle l'admettra d'içi la fin de l'année, foie de Bridget Spenser .

Sinon, ma vie se résume en deux mots : Joyeux Bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkflower86.skyblog.com
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:10

J'aime bien! J'aime bien! J'aime bien! Very Happy

Un style dynamique et drôle! (Trop fort les fausses descriptions du début! ^^) J'ai hâte de voir Bridget dans la vie de tous les jours! ^^

À quand la suite? Very Happy
dumbledorette

dumbledorette

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:25

Mdr! Ton personnage est vraiment un phénomène (remarque pour être aussi proche que ça avec les maraudeurs !!! ^^), et elle est attachante.
J'espère qu'on aura rapidement la suite.
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:25

Cette Bridget est intéressante ^^'
Je l'aime bien =)
Merci pour ce petit cadeau héhé XDDDD

Ca serait long comme histoire ?
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lizou
Admin
Lizou

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:22

Ohhhh mdr ! J'aime beaucoup surtout le passage de Remus et Sirius ^^

Une suite ? =D
http://lazyness.zeblog.com
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:04

Moi aussi je la trouve bien intéressante! C'est rare de voir une fille super amie avec James et ennemie de Lily! En général, c'est toujours le contraire : super amie avec Lily et ennemi des maraudeurs^^ en particulier James et Sirius tandis que chez toi c'est amie de James, amoureuse de Sirius^^

Ca me plait bien! Et j'ai hâte de lire la suite
Dark Flower

Dark Flower

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:27

mais oh elle est pas amoureuse de Sirius ... quoi que ^^

lol

on va dire qu'elle a tout petit mais vraimet alors minuscule faible pour lui ...

Contente que ca vosu fasse plaisir ...

La fic je pense qu'elle sera assez longue, je n'a pas encore compté les chapitres, mais bon ... vous verrez bien ^^
http://darkflower86.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum ... par Dark Flower   Cadeau pour le forum ... par Dark Flower Icon_minitime

Cadeau pour le forum ... par Dark Flower
Page 1 sur 1