Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]

Aller en bas 
+4
Sam
Amandiine
Linayë
Lizou
8 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:55

Ahhhh ! Pas assez de place dans le titre du sujet pour le présenter correctement !

Quoiqu'il en soit ça ne change pas la présentation de la fiction!

Titre = Parfois, les Serdaigles aussi sont courageux!
Auteur = Fred et Georges

Pairing/Personnages principaux = Remus/OC [ Le charmant OC porte le doux nom de Kyana]
Type = Saga en cours - 17 chapitres écrits
Genre = Général, Romance

Résumé = Remus est un mystère. Populaire sans le savoir, séduisant sans s'en rendre compte, et humain sans aucun doute. Mais que cache t il derrière ce masque? Et le laissera t il tomber pour Kyana? [résumé © Titou Moony]
Lien d'accès à l'histoire = http://www.fanfiction.net/s/1067482/1/

Commentaire : Je qualifierais cette fiction d'incontournable ! Le nombre de review le prouve!
Ensuite les Remus/OC sont rares, très rares ! Et celle ci est tellement bien écrite qu'on ne peut tomber que sous son charme.
Cette fic vaut largement le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:09

Héhéhé !

C'est clair que cette fic est incontournable ! Moi quand je l'ai découverte cet été, je l'ai dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
J'adore Kyana. C'est drôle, frais, amusant et vraiment bien écrit.
On s'attache à la quasi totalité des personnages Smile J'ai une nette préférence pour Jasper et Serena, mais j'ai un peu de mal avec Cathy.
Voir Remus des yeux de Kyana, j'adore et puis j'aime bien comment elle interprète les réactions de Rem'...

Bref, à lire et à relire (quoiqu'un peu long pour une relecture complète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Amandiine

Amandiine


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:51

Je trouve qu'ils mettent beaucoup trop de temps pour Updater ^^ (un an pour le dernier chapitre XD)

D'ailleurs j'ai toujours pas trouver le temps pour lire ce dernier chapitre, j'avais beaucoup aimé la fic ! Faudra que j'y remédis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Amandiine
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:10

C'est vrai qu'ils mettent quand meme pas mal de temps pour mettre à jour... mais ça vaut le coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Sam

Sam


Nombre de messages : 167
Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:31

J'adore j'adore j'adore. Je trouve que c'est le meilleur Remus que j'ai eu l'occasion de lire dans les fanfictions. Le personnage de Kyana est geniale et elle me fait tellement rire. Jm tout les personnages, pe etre un peu moins que les autres Cathy. Je regrette qu'on voit pas tellement Lily mais bon
Bref cette fic est culte et à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:58

J'avais jamais lu et j'ai dévoré tous les chapitres la fin de semaine passée! J'adooore!!!! J'avoue que je n'avais jamais lu de fictions centrées seulement sur Remus, mais c'était tout bonnement génial!

Sur tout ce que j'ai lu sur les maraudeurs, c'est aussi la meilleure version de Remus que j'ai vu! J'ai aussi été lire Parfois, les gryffondors ont peur qui raconte l'histoire du point de vue de Remus et j'adore ça, car on comprend ses actes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:33

Luna a écrit:
J'avais jamais lu et j'ai dévoré tous les chapitres la fin de semaine passée! J'adooore!!!! J'avoue que je n'avais jamais lu de fictions centrées seulement sur Remus, mais c'était tout bonnement génial!

Sur tout ce que j'ai lu sur les maraudeurs, c'est aussi la meilleure version de Remus que j'ai vu! J'ai aussi été lire Parfois, les gryffondors ont peur qui raconte l'histoire du point de vue de Remus et j'adore ça, car on comprend ses actes et tout.

Jme rappelle que moi aussi j'avais dévoré les deux d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Sam

Sam


Nombre de messages : 167
Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:06

Yesssss leur Remus dechire tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:13

J'avais essayé de le lire il y a un bon moment. Et je ne me rappelle plus pourquoi, mais j'avais pas accroché. Quand j'aurais un peu de temps, j'irais y rejeter un coup d'oeil, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:21

Ah Ezilda, tu es la première que je connais qui dit ça lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:30

Lizou a écrit:
Ah Ezilda, tu es la première que je connais qui dit ça lol ! Razz

Il en faut pour tous les goûts. Et je reconnais que je suis de plus en plus chiante dans le choix de mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

C'est sur chacun ses goûts...

Je trouve aussi qu'avec le temps on devient plus exigeant =) enfin je trouve ça normal on découvre ce qu'on aime et ce qu'on veut lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:20

Désolée de remonter le topic^^

bon alors j'ai lu la fic il y a pas longtemps, je me disais depuis longtemps que je devais la lire mais le nombre de chapitres faisait peur mais j'avoue que dès qu'on commence à lire on a subitement envie de se demander pourquoi il n'y a pas plus de chapitres! c'est une excellente fic je dois l'avouer, d'ailleurs c'est, à mes yeux, le meilleur Remus/OC que j'ai pu lire jusqu'à ce jour, j'exagère pas du tout, c'est vraiment le meilleur! Kyana est super attachante et même Anyka, d'ailleurs c'est cette dernière que je préfère^^ J'avoue que c'est la première fois que je lis une fic où les persos ont bien leur caractère, je veux dire Thomas et April par exemple ben ils sont chiants mais on en voit de nos jours des gens comme ça, c'est assez réaliste, c'est ça que j'aime bien! et puis les autres persos aussi sont tout aussi intéressant!

mais dommage que ce ne soit un peu centré que sur Kyana et Remus, j'aurai bien voulu en savoir plus sur Cathy, Sirius, Lily et James même Peter, Serena et Rogue!

bref tous leurs persos sont intéressants !

les mises à jour sont-elles aussi longues ?
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:34

Ma foi la dernière fois ils ont mis 1 an donc bon :-/
J'adore Serena XD (mais pas Cathy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:44

Moi aussi je trouve Serena adorable! C'est vrai que Cathy est vraiment une personne qu'on voudrait pas approcher! mais au moins les persos sont réalistes!

je veux dire je pense qu'une bonne fic c'est justement ça, il y a des persos qu'on aime et des persos qu'on déteste! C'est comme les livres de J.K Rowling qui, on aime pas tout le monde, on déteste pas tout le monde! Comme la réalité quoi!

Et c'est un point positif pour la fic! Cathy, on l'aime pas trop parce qu'elle fait Mary-Sue, mais c'est son caractère qui est dérangeant!

Parce que les persos qu'on aime pas parce qu'ils font Mary-Sue, ben c'est pas un point positif pour la fic, soyons d'accord!

1 an ? wawww j'aurais jamais dû la lire! M'enfin avec cette fic, je suis tombée amoureuse de Remus...

Remus, Remus ... Lol mais bon il est super charmant dans cette fic!! Et Incoyablement lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

Moi je le trouve peut-être un tout petit peu trop timide mais sinon, ça va ^^

Cathy, je l'aime pas parce qu'elle fait vraiment Mary Sue et pas parce qu'elle est dérangeante de par son caractère. C'est comme quand chez Rowling, on aime bien un perso qu'on aurait pas aimé rencontrer dans la vie (genre Peter ou Rogue pour ma part !)... Là, c'est le contraire. J'aime vraiment vraiment pas Cathy. Elle est trop...

Oui, c'est carrément long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:05

Mary-Sue ? Hum tu trouves ? moi je trouvais pas trop ça! mais c'est vrai que c'est pas une file qu'on aimerait rencontrer! parce que si à chaque fois qu'on pose les yeux sur Sirius et qu'on s'attend à recevoir la batte sur la tête, non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:09

Justement c'est ça le problème... C'est "trop" qu'elle aille jusqu'à taper tout ce qui peut l'approcher :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:40

Aaaarrrggg, je vais me faire taper sur les doigts mais je n'ai jamais réussi à accrocher à cette fic... dès le 1er paragraphe... piouf ! ça m'énerve donc je change. Comme je suis en vacances, je vais essayer de m'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Empty
MessageSujet: Re: Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]   Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois,les Serdaigles aussi sont courageux[Fred et Georges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens changent, les sentiments aussi de shetane
» Les Maraudeurs sont partout
» [ DEFI DECEMBRE ] Tes intentions sont louables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Ere Maraudeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser