| ID Card : Carte de Membre | |
|
+9annelaure0617 Kaleyna lilynnaf Linayë titelolo kafka Lizou Lily Twinzie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: ID Card : Carte de Membre Sam 13 Jan - 14:00 | |
| A force de vous entendre geindre sur vos cartes pour montrer officiellement que vous préférez James ou Remus... ou même Sirius et aussi... Peter, j'ai décidé de créer des cartes de membre permanent et officiel ! Kakfa a eu l'idée de créer des badges, mais j'avais déjà commencé ces ID Card, alors, ne m'en veuillez pas de les poster Pour les fans de Remus Lupin : Pour les fans de James Potter : Pour les fans de Sirius Black : Pour les fans de Peter Pettigrow : Désolée pour la qualité, j'ai fais ça avec un petit logiciel de base Paint ! alors... heu... voilà ! Est-ce que ça vous plait ? | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Sam 13 Jan - 15:21 | |
| Trop beau!!!!!!!!!!!!c'est trop génail ça Twinzie, en plus c'est justement l'image de Sirius que je préfère! J'aimerais bien la mettre en signature! Quelqu'un sait-il comment on s'y prend ? | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Sam 13 Jan - 15:26 | |
| Je suis contente que ça te plaise. ^_^
Si tu veux l'ID Card de Sirius, il faut que tu l'enregistre et que tu ailles sur imageshack.us pour l'héberger et ensuite dans ton profil, tu as l'onglet Signature et tu mets ton lien d'avec Imageshack.us.
N'oublie pas non plus de rendre ta signature visible. | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Sam 13 Jan - 15:35 | |
| j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ça marche toujours pôô!!! J'ai hébergé l'image sur image-shack, j'ai modifié mon profil pour attacher la signature, mais dans mon profil quand je vais dans signature, je vois k'image pas sur le fofo!!
Edit : Ca marche!!! | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Sam 13 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 2:03 | |
| LoL on voit les vrais fans ! Si un jour j'ai le logiciel, j'en ferais quelques unes ^^ | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 4:07 | |
| C'est un logiciel qui est déjà intégré dans ton PC, Lizou. Alors si tu as Wondiws XP, il y est obligatoirement. | |
|
| |
kafka
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : herault Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 4:37 | |
| elles sont superbe avec paint tu te debrouille tres bien | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 5:59 | |
| Oui, j'ai Paint mais j'préfère Paint Shop Pro mais sa date d'expiration est passé depuis long time donc il faut que je télécharge une autre version | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 8:38 | |
| wataa twinzie! elles sont super | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 13:05 | |
| Giiiiiiiiiih ! Sirius est... Merci Twinzie, elles sont très bien ^_^" | |
|
| |
lilynnaf
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 14 Jan - 13:23 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est trop bien, l'image de James est vraiment super merci beaucoup | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Mer 17 Jan - 10:48 | |
| waaaaaaaaaaa merci twinzie *gros calinnnnnn* | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Mer 17 Jan - 11:42 | |
| merci pour le gros calin, Kaleyna ! lol
Je suis contente de voir que ça vous plait ^_^
Twinzie super heureuse ! comme quoi faut pas grand chose ^^ | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 21 Jan - 10:45 | |
| oh oui! merci! merci! par contre, j'ai un problème. si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa : voilà, je trouve la bannière trop petie, je veux l'agrandir, mais j'y arrive pas. s'il vous plait. hum : un auteur en détresse. | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 21 Jan - 12:02 | |
| pour l'agrandir tu l'hebege avec un serveur comme tu as du faire pour la mettre (en général c'est imageshack.us, je crois) et tu la redimmensionne dans size.
Si tu y arrives, tu le dis, il y aura tjs qqn pour t'aider ^^ | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Dim 21 Jan - 13:06 | |
| j'y arrive pas en fait, je n'ai pas trouvé le size qur le site d'hébergement, sniff! | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Lun 22 Jan - 3:38 | |
|
C'est l'URL de l'image en grand format. Tu n'as plus qu'à enlever les espaces que j'ai mis car tout doit être sur une même ligne et tu auras l'image. Si tu veux rechanger la taille, tu n'as qu'as me le dire ^_^ | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Lun 22 Jan - 3:47 | |
| merci, merci, et encore merci va falloir que j'améliore sur ce site j'y arriverai un jour | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Mar 23 Jan - 19:29 | |
| Trop fort cette idée!! Merci Twinzie!!! ^^ T'es trop!!! Hep, mais je me demandais que signifie les acronymes? S.I.R.I.U.S. -->Société Idolâtrant le Remarquable, l’Incroyable et l’Unique Sirius Et les autres? Y'en a qui en ont trouvé?? | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Jeu 25 Jan - 7:05 | |
| Remarquable Epatant Mystérieux Unefoisparmois Sexy lol je viens de trouver la R.E.M.U.S. | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Jeu 25 Jan - 9:30 | |
| - Luna a écrit:
- S.I.R.I.U.S. -->Société Idolâtrant le Remarquable, l’Incroyable et l’Unique Sirius
je n'ai plus rien à ajouter ! tu as tout dis ma chère Luna ^^ | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Jeu 25 Jan - 9:37 | |
| MDR C'était remarquablement cherché ! Bravo. Pour la J.A.M.E.S, j'avoue que c'est un peu dur... et la P.E.T.E.R est-ce qu'il a des adhérants ? | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Jeu 25 Jan - 9:40 | |
| Et le J.A.M.E.S !
Qui a l'inspiration? J'ai trouvé le M et le E ( Magnifique & Exceptionnel ) ^^ | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre Jeu 25 Jan - 9:44 | |
| Jamesinettes, Adoratrices du plus Magnifique et Exceptionnel Spécimen Les premières lettres sont coriaces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ID Card : Carte de Membre | |
| |
|
| |
| ID Card : Carte de Membre | |
|