Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
+30
coshilla
Larme d'ange
kafka
Twinzie
Zazo
Elea
Lily
Habby
Flo Fol Oeil
Kaleyna
annelaure0617
Dark Flower
lilynnaf
Aingeal
dumbledorette
Cerise_Vanille24
Saline
A. Blackmore
Daria
mailylily
Sam
Yawee
Ezilda
Batyliam
titelolo
Lupy
Amandiine
Luna
Lizou
Linayë
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:11

Finalement j'ai dévoré tous les Tom Tom et Nana que j'ai pu trouver dans la chambre de ma soeur et que la soeur de Prem a laissé chez moi quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:07

lool hier moi j'ai lu le n°30, j'arrivai pas à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:16

ce matin, j'ai commencé un nouveau roman : la cercle du sang de Jérôme DELAFOSSE.

c'est l'histoire d'un homme, qui a eu un grave accident, mais qui ne souvient plus de rien.
maheureusement, il n'a pas de famille, pas d'attache, mais pourtant il se sent traqué.

un livre très intéresant et qui prend dès les premiers lignes.

je vous le conseille vraiment.

je voudrais ce que j'en pense dès que je l'arais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:36

Il y'en a beaucoup qui ont lu "Et si c'était vrai ?", et il y'en a peut-être qui ont vu le film adapté au cinéma!

Ben moi je voulais dire que les indiens ben ils ont aussi fait le film! Le film hindi reprend beaucoup mieux le livre que l'autre film.

Le film hindi s'appelle "I see you" et franchement j'aime beaucoup!! A la fin la fille ne le reconnait pas quoi! Tandis que dans l'autre film, elle s'en rapelle me semble-t-il!

bref je le dis ici juste comme ça!

Moi le livre que je lis en ce moment un Agatha Christie! Et j'essaye de le finir mais j'ai trop de choses à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Système Solaire - Terre - Hémisphère Sud - Bulle magique et enchantée...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:11

Et bien pour ma part, au cours de la semaine dernière j'ai lu les livres suivants :

_ "L'hygyène de l'assassin" d'Amélie Nothomb que j'ai beaucoup aimé

_ " Nous les Dieux -1ère partie-" de Bernard Werber que j'ai adoré mais comme je n'avais pas vu que ce n'étais que la 1ère partie j'ai hurlé en voyant que ça se finissait par trois point de suspension
(Note pour moi même, trouver un temps pour aller acheter la suite)

et enfin cette après midi j'ai lu

_ "Nos amis les humains" de Bernard Werber que j'ai moyennement aprécié... On ne peut pas toujours tout aimé non plus...

Et en écrivant ces quelques mots je me rends compte que je devrais peut être pensé à bosser mes cours de temps en temps au lieu de lire et d'écrire mes fics !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedayla.blogspot.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Système Solaire - Terre - Hémisphère Sud - Bulle magique et enchantée...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

Lily a écrit:
Il y'en a beaucoup qui ont lu "Et si c'était vrai ?", et il y'en a peut-être qui ont vu le film adapté au cinéma!

Pour ma part, j'ai lu "Et si c'était vrai ?" il y a très très très longtemps ( au moment de sa sortie... j'étais en seconde je crois... je suis à bac+4 maintenant alors.... lol) et j'avais adoré !!!!

J'ai pas vu le film mais ma meilleure amie ( en qui j'ai toute confiance...) a été très déçue donc ... en fait ça ne me tente pas trop de le voir !!

Mais le livre j'en ai été dingue !!! je l'ai lu d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedayla.blogspot.com/
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:45

Bon moi de marc Levy j'ai juste lu La prochaine foi et 7 jours pour une éternité je suis très fleur bleue et tt et tt donc j'ai pleurer (je l'habitude ^^) sinon je viens de finir geisha et je cherche qqn pour m'expliquer un peu ce qu'il se passe dans tentation et fascination^^ parsque peut etre que je vais m'y mettre (enfin !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:50

j'ai oublié de dire que le tome deux de it girldu même auteur que pour gossip girl(neuf tome en fr tous lus ^^) est sortiiii et que je l'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
Twinzie

Twinzie


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:04

Miss Hell Black a écrit:
je cherche qqn pour m'expliquer un peu ce qu'il se passe dans tentation et fascination^^ parsque peut etre que je vais m'y mettre (enfin !!)

Et bien, c'est l'histoire de Bella qui va vivre chez son père dans une petite ville et elle y rencontre un vampire et en tombe amoureuse...

C'est légèrement plus compliqué que ça mais le principal c'est ça ! Je peux pas t'en dire plus, si ce n'est que ils valent le coup d'être lu, alors n'attend pas ^_^

Pour ma part, j'ai pas trop envie de lire en ce moment. En fait, je sais pas trop quoi lire, j'ai été dans une librairie et rien ne m'a attiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinzie.livejournal.com/
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

Bienvenu au club en tt cas merci pour l'info je vais aller voir ^^ la vendeuse de Virgin doit en avoir marre de me voir errer comme une ame en peine à l'étage livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
kafka

kafka


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

moi pour l'instant je relis HP 6 lol je l'avait en gros tome encombrant et je l'ai acheter en poche et ses vraiment plus pratique dans le sac de plage lol. sa me permet de mediter sur des prochains OS et de me regaler en meme temps.

j'ai fini aussi "dragon rouge" de thomas Harris et 'jattend avec impatience la sortie du dernier, "hannibal" en poche, marre des gros livre de 20 cm de haut.

je dois aussi liore pour le lyce "la peste" decamus que je ne suporte pas, j'arrive pas a lire deux pages.

a ce propos, je recherche des livres policier ou triller avec des meurtres tres decrit et originaux. du style Hanibal j'adore les meurtres originaux et parfois completement impensable. voila si vous avez des propositions a me faire.
ps: ne me prenez pas pour une sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

des livres policiers, les meilleurs sont de loin ceux d'Agatha Christie à mes yeux! Il y a bien ceux de Mary Higgins Clark, mais comme J.K Rowling, elle est nulle en romance! Elle ne sait pas s'y prendre quoi, c'est toujours la même chose en fait!

sinon en ce moment, ben je suis encore avec mon "Le secret de chimneys" d'Agatha Christie! Mais le truc c'est que dès que je commence un livre, on me le pique pour le lire alors finalement ça prend du temps pour le retrouver! Et puis j'ai Emma de Jane Austen qui m'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumbledorette

dumbledorette


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dans le vignoble le plus prestigieux du monde
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

je viens de finir de lire fascination et tentation et j'ai pratiquement autant adoré que Harry Potter ... (c'est pas peu dire ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yawee

Yawee


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières...
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:09

Oulah, moi qui ai connu Stephenie Meyer il y a peu de temps, j'ai enfin pris la "peine" de lire ses bouquins:
Fascination, Tentation et Hésitation
Ils sont FABULEUX !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi attaché, scotché à une série de livre (lu les trois livres en quatre jours, c'est pour dire !). Vraiment passionants ! <3
J'attends impatiemment le quatrième tome. J'ai, par contre, appris que le film serait interprété en film: je crains le résultat tout comme je l'attends indéniablement..!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nostalgie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le squat :: Culture littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser