Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question ...

Aller en bas 
+6
malilite
Ezilda
Linayë
Lily
Prudence
Lizou
10 participants

Avez vous déjà pleurer pendant la lecture d'une fic?
Oui
Petite question ... Vote_lcap47%Petite question ... Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
Petite question ... Vote_lcap47%Petite question ... Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Euh?
Petite question ... Vote_lcap6%Petite question ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

Oui, oui : problème existenciel ! LoL

Mais cette question trotte dans ma tête depuis que j'en lis et que j'vois dans certaines reviews des lecteurs qui disent qu'ils ont pleurés à la fin d'une fic.

Perso, moi jamais et c'est rare ... la seule fois où j'ai pleuré c'est pour Dumby-chou Crying or Very sad


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Euh?
La question est si on a un jour pleurer en lisant une fic?
loool je voulais pas dire oui et pas dire non tout bonnement parce que moi en général quand je lis une fic qui m'interpelle vraiment, mon ventre se noue et effectivement les larmes me montent. Je crois qu'elles ne sont tombées qu'une seule et véritable fois. D'où le euh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:50

Nan, c'est pas en général, j'imagine que toutes les fics ne font pas pleurer, mais justement si y'en a eu une, j'pense que c'est oui =P enfin c'est toi qui voit.

Moi y'en a presque aucune qui m'a émue ... j'crois qu'aussi j'suis difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

lool c'est plus mal.
Moi je me mets facilement dans la peau du personnage (Je fais du théatre en même temps XD) alors du coup quand il lui arrive un truc je le ressens comme si c'était arrivé à moi. Alors j'ai mal. Mais je ne pleure pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Moi aussi ça m'étonne quand les gens disent qu'ils ont pleuré! Bref moi j'avoue que cela m'est déjà arrivé mais c'est juste dans les fics de Milady2, j'ai dû pleurer dans sa fic 'Oublier' et "Graines d'étoile" ! Voilàc'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:01

Je pense ne pas me tromper en affirmant que je n'ai jamais pleuré en lisant une fic... Des livres, oui... Mais pas encore une perle rare pour me faire pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:03

Oui, ça m'est arrivé deux fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:31

moi trois fois. et malheureusement a chaque fois c'était horrible.
pas du coté de la fic mais de mn coté privé. m'enfin, je vous passe les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:28

Je me rapelle pas combien de fois et sur quel sujet, mais je me souviens avoir déjà pleurer ^^ Je suis une vraie pleurnicheuse lorsque ça m'atteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:42

en fait, j'ai déjà pleuré pour une fic, mais surtout de rire.

par contre, pleurer parce que je trouve la fic triste ou émouvante par les descritpions des sentiments ou des évènements, non!

par contre, j'ai eu des émotions fortes avec l'image de comment cela pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:01

au ouaiiiiiiis moi aussi j'ai pleurer de rire pour des fics ! pas mal de fois en plus ^^
je pensais juste aux pleurs de tristesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:33

oui, mais pour les fics tristes, je ressens des émotions fortes, mais pas au point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:33

J'ai jamais pleuré, mais j'ai déjà été touché...

La fic qui m'a touché le plus, c'était Qu'aujourd'hui ne meurt jamais de bluehawk.c ... Mais pas à pleurer. En fait, je n'ai jamais pleurer en lisant un livre non plus! Je pleure même pas durant les films alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

Moi devant les films je pleure comme une madeleine, pour un rien.
Mais c'est vrai qu'en lisant c'est plus difficile je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

le premier livre pour lequel j'ai pleuré c'était... Harry Potter 3 !!!! lol vous savez, les pages 450 à peu près, quand il est dit que Sirius va se faire embrasser par les détraqueurs et que Harry essaye de l'empêcher... loool sa me fait trop rire quand j'y repense.
dans les films j'en ai pleuré pour trois pour l'instand : la liste de schindler, Everything is illluminated, et moulin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:41

malilite a écrit:
moulin rouge

Mais laisse tomber... je pars en fontaine à chaque fois que je vois la fin de ce film... c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:43

c'est sur il est trop triste, mais je suis pas du genre à pleurer plusieurs fois pour un film, je l'ai vu des milliers de fois pour avoir pleurer trois fois maxi
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:46

Je pleure très facilement devant un film ou un livre mais avec des fanfictions, j'ai du mal. Peut-être que c'est le fait que ça se lise sur l'ordinateur qui me bloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Ere Maraudeuse
» [QUESTION] Illustrations
» Question pour Hpfanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser