Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Série TV ] Supernatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

[ Série TV ] Supernatural Empty
MessageSujet: [ Série TV ] Supernatural   [ Série TV ] Supernatural Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:49

Alors j'ai découvert cette série hier soir, car M6 s'est apparemment enfin décidé à nous la passer Wink

Petite présentation:

Synopsis:
Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Acteurs principaux:
- Jensen Ackles (Dean Winchester)
[ Série TV ] Supernatural Jensen%20ackles%2002
- Jared Padalecki (Sam Winchester)
[ Série TV ] Supernatural Jared-Padalecki-Biography

/!\ Attention série interdite aux - de 12 ans /!\

Sources: http://supernatural.hypnoweb.net

J'ai pu voir les deux premiers épisodes hier soir et j'en suis tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

[ Série TV ] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [ Série TV ] Supernatural   [ Série TV ] Supernatural Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

J'ai regardé quelques fois et j'ai franchement pas accroché. Le surnaturel et moi on est pas copain dès le départ sauf quelques exceptions mais là... pff ! J'avoue les acteurs sont plutôt mignons bien qu'un peu banal mais je trouve qu'ils jouent super mal. En plus je comprends rien à l'intrigue ! Enfin bref... je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

[ Série TV ] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [ Série TV ] Supernatural   [ Série TV ] Supernatural Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

Ben si tu n'as regardé que quelques épisodes, c'est clair que tu ne peux pas comprendre l'intrigue XD
De mon côté, ça fait plus de 10 ans que je fais du théatre, et je trouve que niveau jeu, ils ont pas de souci. Après c'est avis personnel, mais au dela de leur côté beau gosse, moi je trouve qu'ils jouent franchement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

[ Série TV ] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [ Série TV ] Supernatural   [ Série TV ] Supernatural Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:31

Une amie voulait absolument que je re-regarde pour me refaire une idée et plutôt que de tenter la VF minable sur M6, j'ai regardé 3-4 épisodes sur Internet. Et j'avoue qu'en VO c'est nettement mieux. Puis Dean quoii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série TV ] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [ Série TV ] Supernatural   [ Série TV ] Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série TV ] Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Serie TV ] [ Film ] Mr Bean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le squat :: Culture cinématographique et télévisuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser