Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche une fanfiction

Aller en bas 
+2
Linayë
twomarvoloussisters
6 participants
AuteurMessage
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:08

Je recherche une fanfiction que j'ai lu il n'y a pas longtemps. En fait James a une soeur a laquelle il a donné un bout de son âme. elle n'est pas tout à fait humaine et ressent tout ce qu'il ressent. il a aussi un cousin avec lui a Gryffondor qui ne s'entend pas avec les Maraudeurs mais que James aime beaucoup. Sa soeur est en première année mais à l'apparence d'une gamine de 7 ans.
J'espère que vous voyez de quoi je parle. je l'ai cherché partout et impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur.
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

Tu devrais aller te présenter avant de faire ce genre de requête :-/

Pour la fic que tu cherches, je pense que c'est "D'un point de vue à l'autre" de Blue Cinnamon. Je l'ai pas lu mais ma soeur m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:32

merci beaucoup c'est exactement ça. je suis desole de ne pas mettre présentée. je compte le faire mais je ne sais pas si je dois le faire ici ou s'il y a un endroit spécial
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:52

Linayë a écrit:
Tu devrais aller te présenter avant de faire ce genre de requête :-/

Pour la fic que tu cherches, je pense que c'est "D'un point de vue à l'autre" de Blue Cinnamon. Je l'ai pas lu mais ma soeur m'en a parlé.


Linayë a raison je l'ai lu c'est celle là que tu cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
lexou

lexou


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Le nez dans un bouquin ...
Date d'inscription : 05/01/2007

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:16

J'aime beaucoup cette fiction malheureusement l'auteur ne semble pas très motivée et je crains que nous n'ayions pas la suite avant lontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

ce n'est pas qu'elle ne soit pas motivée, mais elle a beaucoup de choses à faire en dehors et elle aime que sa fabnfiction soit parfaite, ce qui fait qu'elle ne n'update pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
lexou

lexou


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Le nez dans un bouquin ...
Date d'inscription : 05/01/2007

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:59

Ok merci pour l'info. Ca redonne l'espoir ! Ce serait vraiment bien qu'il y ait un jour une fin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:00

salut à tous ! je m'appelle sandra et je me suis inscrite à ce forum car j'adore l'univers des sorcier mais je n'aime pas le personnage de harry
Je voudrais trouver une bonne fic du genre tania jones (du grand art !) c'est une vraie caricature des maraudeurs ! mais j'ai été dégoutée quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de fin! Crying or Very sad ! svp !! merci de vos réponses je ne sais pas si vous allez répondre vu que vous ne vous n'êtes pas venu depuis longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une fanfiction Empty
MessageSujet: Re: recherche une fanfiction   recherche une fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction de JPloveLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Ere Maraudeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser