Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...

Aller en bas 
+2
mailylily
twomarvoloussisters
6 participants
AuteurMessage
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:45

C'est un petit "jeu" que j'ai trouvé sur mon autre forum préféré et que j'ai trouvé pas mal. En fait il faut donner des exemple de truc un peu fou qu'on a fait en rapport aux Maraudeurs. Je sais pas si c'est très clair alors je vais donner un exemple.

Petite précision, c'est Betty qui parle. Ma soeur écrira plus tard.

Donc je sais que je suis accro Aux Maraudeurs quand :

- La plupart de mes contacts pense (malheureusement à tord) que je sors avec un gars appellé James à cause de mes pseudos.

- je fais sursauter toute la salle de cinéma en criant "Hoooo, c'est James" parce qu'il y en a un qui s'appelle james dans Pirates des caraibes.

- Ma mère et ma soeur font tout pour renier notre lien familiale quand je suis tombé sur les barres céréales Sirius aux courses et que je sautais partout.

- ..... je pense qu'il y en a d'autres mais rien ne me vient je mettrais au fur et à mesure


A vous maintenant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mailylily

mailylily


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:51

je sais que je suis accro Aux Maraudeurs quand :

> Je ne retiens en cour que les nom des personnes qui ont rapport avec les Maraudeurs (Rumus et Romulus fondateurs de Rome)

> Je cris sur la télé devant la gars de qui veut gagner des millions lorsqu'il sait pa répondre à la question " dans quelle constellation se situe l'étoille Sirius" (question à, 150000€)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
Twinzie

Twinzie


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:29

Oh ! Il y a un degré de contamination maraudeuse et je suis contente et soulagée de voir que je suis en dessous de certaines ! lol

L'âge peut-être me donne un peu plus de sagesse ! lol
Sinon, j'arrêterais pas de faire des bruitage bizarre en cours avec le nombre de James en tant que Rois d'Angleterre et les écrivans James Joyce, Henry James, etc. Bref ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twinzie.livejournal.com/
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

pour qui veut gagner des millions, on a poussé une bonne gueulante aussi mais le pire c'est que notre famille ne nous croyais pas que c'était Sirius (bandes d'incultes).
Revenir en haut Aller en bas
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:05

Bon ma soeur vient de me montrer le jeu.
Donc je suis accro aux maraudeurs quand:
- j'en parle a longueur de journée et que mes amis ne comprennent rien
- je n'écoute rien en cours pour (essayer) d'écrire une fanfic
- quand j'oublie (volontairement) de faire mes devoirs car je peut pa m'arrêter de lire une fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Je sais que je suis accro aux Maraudeurs quand...
> j'écris des fics en cours et je ne pense qu'à ça.
> je ne pense qu'au prénom James.

Jeu trouvé sur le forum DYLM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:39

Wahou!!! tu connais??!!

J'adore ce forum!!!!! Enfin en tout cas je suis contente que quelqu'un est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

Je suis une fan de VM donc forcément... j'y fais régulièrement un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Je suis accro aux Maraudeurs quand :
-je fais des bons dans tout les sens si un mec ressemble à mes héros (je parle pas de Peter parsque dans ce cas je cherche un seau pour vomir)
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
Pixel

Pixel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

Je sais que je suis accroc aux Maraudeurs quand :

- Je m'amuse à placer le verbe "Marauder" dans toutes les phrases qui s'y portent.

- Je regarde la pleine lune et je me dis "Pauvre Rémus".

- J'essaie de comparer le comportement et la personnalité de mes amis à ceux des personnages de Harry Potter (les maraudeurs compris, bien évidemment).

^^
Revenir en haut Aller en bas
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:20

Daria : Hé ben, on a pas mal de points commun alors!!!

Miss Hell Black : nous on a pas encore trouvé de personne susceptible de leur arriver ne serai-ce qu'à la cheville et c'est pas faute de pas chercher.

Pixel : Ha la pleine lune! Quelle dure moment!
Tu fais ça toi aussi. Nous on a déjà casé Ron, Harry, Hermione et les prof mais les Maraudeurs c'est plus dur. On a bien un ami qui se rapproche de Sirius mais physiquement c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

Hey het moi point de vu comportement et physique j'en ai trouvé un qui arrive au talon de James ^^

je suis accro aux maraudeurs quand :

-je réponds m^me plus au téléphone tellment ce que l'histoire raconte est important et ce pendant la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
mailylily

mailylily


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

je suis accro aux maraudeurs quand :

> Ma famille croit que je suis folle quand je rigole devant une fanfiction
> Quand je rigole pendant une conversation qui me fait penser aux marauders ou aux fanfictions (de toute façon j'en lis pratiquemen que sur les marauders)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:04

Miss Hell Black : Wahou la chance!! S'il lui arrive au talon il doit être franchement pas mal. Nous on cherche mais pour l'instant c'est pas très concluant.

mailylily : Les gens sont vraiment à la masse des fois quand on part dans nos délires maraudiens. On fait vraiment partit d'un cercle fermé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...   Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes accro aux Maraudeurs quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le squat :: Et bla...bla...bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser