Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yawee

Yawee


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières...
Date d'inscription : 03/12/2006

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:37

Voilà je m'explique.

Quand je me suis inscrite sur ce forum, mon psuedo sur Feufeu était encore tiffanypotter. Or, vu que je l'avais depuis un certain temps et qu'il ne me plaisait plus du tout, j'ai changé mon pseudo en Yawee.
Ma question est donc: est-ce qu'il serait possible de changer de pseudo sur ce forum?
Je pense bien sûr que la réponse est non, mais une petite lueur d'espoir pointe quand même le bout de son nez. Smile
Manque plus que votre réponse !

Edit: Ah oui, j'aimerais bien savoir comment on met des Smilies dans la signature. Plus précisément, j'aimerai mettre un coeur pour Mon Jamesiiie Love .
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nostalgie.skyblog.com
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:42

Hello, désolé de répondre à ta requete que maintenant, mais j'étais en vacances, je vais tout de suite changer ton pseudo.

Pour la signature, il suffit de mettre la balise, c'est-à-dire, le langage texte du smiley :
- affraid = pour celui ci ça sera :(espace)affraid(espace):
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Problèmes & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser