Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaleyna : le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleyna

Kaleyna


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait
Date d'inscription : 05/12/2006

Kaleyna : le retour Empty
MessageSujet: Kaleyna : le retour   Kaleyna : le retour Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:40

Eh bien salut à tous ! ou plutôt à toutes Razz
Je me permets de me représenter car ça fait genre + de 2 ans que je ne suis plus venue sur ce forum donc...
Je doute qu'on se souvienne de moi ici * instant dramatique* donc je reprends...

Je n'ai donc plus 16 ans mais bien 18 ans ! Je suis toujours aussi folle de Sirius Black et l'âge ne m'a pas rendu moins tarée, bien au contraire !
Sinon, je vis toujours dans ce pays microscopique où les gens sont aussi chaleureux que les Scrouts à Pétard càd la Belgique, à Bruxelles, plus précisément. Sinon, je ne sais pas s'il y a toujours une concurrence entre les fans de James et de Sirius, je l'espère bien parce que je suis très en forme pour vous trouver les arguments les plus convaincants qu'il soit pour convertir les ptits jeunes Twisted Evil
Enfin voilà... je suis auteur sous le même pseudo sur le site ff.net et hpff.org.
Je n'ai pour l'instant plus rien à ajouter sauf s'il y a des questions ^^
A plus Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Black

Lady Black


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2009

Kaleyna : le retour Empty
MessageSujet: Re: Kaleyna : le retour   Kaleyna : le retour Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:56

Je te soutiens à 100% dans ta Siriusisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleyna : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions de Kaleyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser