Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lady Black .. Nouvelle accro à Sirius !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Black

Lady Black


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2009

Lady Black .. Nouvelle accro à Sirius ! Empty
MessageSujet: Lady Black .. Nouvelle accro à Sirius !   Lady Black .. Nouvelle accro à Sirius ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:50

Alors voilà, moi j'ai 16 ans et comme tout le monde ici j'imagine, je suis fan du monde d'Harry Potter. Je relis régulièrement les livres et vais toujours voir les films Very Happy

D'ailleurs vous en pensez quoi du dernier ??

Il y a tout juste un an j'ai découvert les fanfictions et là c'est devenu une drogue Surprised je passaisdes heures à lire des fic!! Et quand je suis tombé sur ma première fic au temps des Maraudeurs, je vous raconte pas.. Déjà ces quatre là m'intriguaient mais alors là je suis tombé amoureuse. Tout particulièrement Sirius Black qui , dans ma tête, est l'homme parfait. Du moins jusqu'à ce qu'il parte à Azkaban Mad .. Mon pauvre Chéri (L) biz
Bref je m'égare..
J'aime aussi beaucoup les personnages comme Draco Malfoy ou Luna Lovegood. On a pas assez de détails sur eux.. Et personellement j'adore Regulus Black, pas seulement parce que son frère est l'homme de mes rêves Love mais aussi parce qu'on ne sait rien sur lui et finallement il a autant de courage que Sirius !! Grandir en voyant son frère le traiter comme un étranger, être obligé de rejoindre Voldemort puis regretter tout ça après ...

J'écris aussi des fic mais pour l'instant aucune ne me convient donc je persevere et on verra bien !!

A part ça je fais de l'equitation et de la danse.. deux passions qui se rajoutent à la lecture!! Et mon livre préféré est L'Ombre du vent de Carlos Ruis Zafir .. Tout simplement merveilleux et je vous le conseille !!

Voilà voilà Smile Sur ce Bonne journée !!

Lady Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Black .. Nouvelle accro à Sirius !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Hell Black :Salut !
» Flash Black, de Gabrielletrompelamort
» Encore une nouvelle ^^
» Dariiiia > p'tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser