Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout a un début ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:40

Coucou ! ^_^

J'ouvre le bal de cette partie avec une petite présentation de moi-même, histoire de montrer l'exemple (c'est pas dit que l'exemple en question soit un bon exemple Razz )

Mon prénom à moi, c'est Imène et j'ai 18 petites années de vie à mon actif. On m'appelle Mimi généralement ( Rolling Eyes ) et parfois même Mimitos (à ce qu'il parait, c'est un Pokémon Laughing ) et mon pseudo a pour origine... l'imagination de ma meilleure amie. Allez savoir d'où elle a sorti ça mais ça sonne bien non ? (si si Razz )
Donc je disais...18 ans... Etudiante en droit à Paris, en première année de Licence.

Je suis une parisienne dans le coeur, dans l'âme, dans le corps, dans la tête... Paris est mon oxygèneeeeuh ^_^ Je peux pas vivre loin de là très longtemps, malgré la pollution, les parisiens qui sont tous-pressés-fumeurs-et-je-m'en-foutiste. J'adore prendre le bus (quoi, je suis folle ? Neutral ), j'adore les monuments, les magasins partout, les petites boutiques, les FNAC à tous les coins de rue, la circulation, la ville...euh... le bruit quoi ! En gros, je pourrais pas vivre à la campagne, même si y aller ne me gêne pas outre mesure.
Je suis d'origine tunisienne et la Tunisie c'est super jouli Love J'aime beaucoup y aller même si c'est très différent de Paris (plus calme peut-être) et qu'il fait trop chaud. En même temps, j'y ai une grande partie de ma famille !
Je me passionne pour l'Espagne. La langue, le pays... les espagnols huhu... La musique, tout ça, tout ça ! ^_^

Autrement, j'adOre lire ! Je lis beaucoup de romans généralement, j'ai plus de mal avec la poésie depuis quelques années (depuis une première littéraire sous le signe de la poésie hum). Si je devais citer tous les livres que j'avais lu... Alors passons à l'essentiel !

Je suis une fervente admiratrice de l'univers plus que merveilleux de Rowling et la période à l'égard de laquelle je suis la plus curieuse est celle des Maraudeurs. Etonnant, n'est-ce pas ?
J'aime à m'imaginer la vie de Sirius lorsqu'il était jeune, celle de Remus, la romance de Lily & James et ce qui a fait que Peter a changé de camp... J'aime à imaginer des scénarios et tout un tas de trucs autour de ça...

Ce qui nous amène à l'écriture. J'écris aussi, oui oui.
Pour l'instant, je n'ai pas écris grand chose par manque de temps, mais la fic sur laquelle je bosse, je la co-écris avec ma soeur sous le pseudo de Sunday Vanille sur feufeu.net ! J'ai écris des OS non terminés sur James & Lily et j'ai commencé une histoire de moi toute seule sur la base d'un défi sur James & Lily encore (pas publié mais bon).

En gros, je suis une passionnée de cette époque, de ce couple, de ces personnages qui a rencontré une autre passionnée de la même chose, ce qui a permis la création de ce forum.

Huhu... Longue présentation dites moi !
Je précise pour ceux qui ne l'aurait pas compris : je parle ENORMEMENT !
Voilà, c'est dit, tout le monde est prévenu Smile

Sur ce...

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:53

Bienvenue co-équipière Very Happy !

...

LoL ! J'ai bien aimé ta présentation ! Et ca me donne envie de faire la mienne mdr ... dans quelques minutes ^^

Que dire de plus ? Hihi Bisous

*wow quel imagination ce soir cheers *
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:55

Merci !

Bienvenue z'à toi aussi huhu ^_^

J'avoue, elle est géniale ma présentation... Trop longue non ? Rolling Eyes Et encore je vous ai épargné le paragraphe musique/films/séries et la liste de ce que je fais quand je m'ennuie ^_^

J'attends ta présentation de pied ferme Razz

Bizoux Love
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:28

bienvenue! meme si t'étais la biiieen avant môa!mais bon c'est mon tour maintenant de dire bonjour^^ Very Happy et oh..tu parles a peine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:06

titelolo a écrit:
bienvenue! meme si t'étais la biiieen avant môa!mais bon c'est mon tour maintenant de dire bonjour^^ Very Happy et oh..tu parles a peine!^^

Et bien... Merci ! Ca fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lady Black

Lady Black


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2009

Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:46

Oh Mais j'hallucine.. C'est toi Sunday Vanille ?? J'adore tes fic Very Happy D'ailleurs j'attenais la suite de Mckenzie moi Sad
M'enfin passons.. Je suis fan de l'etrange noël de M.Black, je trouve que l'histoire est superbe et c'est frustrant qu'il n'y est pas de suite à ça !!
Donc voilà, je sais que le sujet est ancien mais j'espere que tu lira quand même ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a un début ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début ^_^   Tout a un début ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a un début ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser