| "Elle et Lui" de Imeldamizi | |
|
+6Twinzie dumbledorette titelolo Lizou Linayë Batyliam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Batyliam
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: "Elle et Lui" de Imeldamizi Dim 10 Déc - 4:11 | |
| Titre = Elle et Lui Auteur = Imeldamizi Pairing/Personnages principaux = James/Lily Type = Mini-Fic de 6 chapitres Genre = Romance Résumé = James allait partir du Bal d'Halloween, où il s'ennuyait à mourir, lorsqu'il vit un spectacle qui lui souleva le coeur. Lien d'accès à l'histoire = http://www.fanfiction.net/s/1993239/1/J'ai beaucoup aimé cette fic, d'abord parce qu'elle est courte, très bien écrite et les sentiments des deux côtés sont mis à l'épreuve! C'est une très belle histoire entre James et Lily mais je ne préfère pas en dire plus, vous verrez par vous-même...^^ Baty | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Dim 10 Déc - 4:12 | |
| Je l'avais lu ! J'avais vraiment beaucoup aimé, c'était très bien écrit, bien trouvé et les sentiments très bien décrits | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Dim 10 Déc - 4:12 | |
| Oui je l'avais lu ! J'avais beaucoup aimé, l'histoire est quand même délicate à décrire! | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Dim 10 Déc - 8:21 | |
| moi aussi jai aimé^^ elle est chouette!(et quand je dsi sa cest pas rien^^) | |
|
| |
dumbledorette
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Dans le vignoble le plus prestigieux du monde Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Lun 11 Déc - 14:44 | |
| Tu as tout à fait raison. Elle est géniale cette fic. Imeldamizi écrit vraiment très bien et ses autres fics son aussi pas mal. | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Mer 13 Déc - 14:07 | |
| et comment..! | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Mer 20 Déc - 7:17 | |
| Très chouette ! je l'ai aussi adoré. J'ai trouvé la fin un peu... rapide. ils retombent un peu vite dans les bras l'un de l'autre, mais sinon, c'est très bien écrit et décrit ^^ | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Mer 20 Déc - 8:06 | |
| Pareille que toutes les autres, je l'avais déjà lu et je l'avais trouvé trop mimi! Bien écrit et les sentiments sont bien aussi!!! | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Mer 20 Déc - 8:09 | |
| cest clair, c'est bien écrit. on sent les bien les sentiments de chacun des personnages. moi, j'ai bien aimé cette histoire | |
|
| |
coshilla
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage rose... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Mar 9 Jan - 13:59 | |
| Ca doit être la première fic lemon que j'ai lu sur ff.net et j'ai adorée!! | |
|
| |
lilynnaf
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi Jeu 11 Jan - 7:05 | |
| Je l'ai lu il y a un petit bout de temps et elle m'avait vraiment beaucoup plu j'avais été assez impréssionnée par Imeldamizi pour sa capacité à écrire un texte aussi...je n'arrive pas à trouver de mot, elle m'avait complètement soufflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Elle et Lui" de Imeldamizi | |
| |
|
| |
| "Elle et Lui" de Imeldamizi | |
|