Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Maraudeur préféré ?

Aller en bas 
+24
Lily
Habby
Ayla
Aingeal
annelaure0617
millou95
dumbledorette
Elea
Kaleyna
Daria
mailylily
Larme d'ange
Yawee
Miss Butterfly 22
Sam
Batyliam
titelolo
Lupy
Amandiine
Zazo
Ezilda
Luna
Lizou
Linayë
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre Maraudeur préféré ?
James
Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_lcap35%Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Sirius
Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_lcap41%Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Remus
Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_lcap24%Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Peter
Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_lcap0%Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:03

dumbledorette a écrit:
Mais dit moi tu connais ce passage par coeur ???? C'est parce qu'on est dingue de Sirius ?

Mdrrrr mais non ^^
Je viens de copier le livre qui trainait sur mon bureau ^_^

Bien sur qu'on va pas se disputer pour ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:05

je suis tout à fait d'accord avec toi.
de toute façon, on a chacune notre point de vue sur la question et cela a surement un rapport avec nos genres de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:08

mailylily a écrit:
Oui mais James est le portrait craché de Harry sauf les yeux donc il est forcément mignon et puis il n'y à pas que l'aparance dans la vie^^

Oui mais Sirius est beau ^_^ Plus que James...

Dans la vie, mon genre de mec corresponderait à James comme à Sirius (les bruns en gros)

Mais j'aime pas Sirius que pour son apparence mais parce qu'il est trop génial, trop touchant... Love
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
mailylily

mailylily


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:10

Moi dans la vie en apparence c'est vrais que c'est uatant James que Sirius mais pour le comportement c'est James, je le trouve trop mignon à pas savoir s'y prendre avec Lily^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:11

heureusement que tu n'aimes pas Sirius que pour son apparence le pauvre.
dans la vie aussi je préfère les bruns, c'est peu-être pour ça que je préfère James et Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:19

Moi pour le comportement, je m'intéresse plus à Sirius parce qu'on en sait plus et que je le trouve trop touchant... Bon je me répète mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:09

Kaleyna a écrit:
ééééééééé titelolo ne nous lache pas ! Quand on est fan de siri on le reste !!!! Remus est migon OK MAIS on craque plus sur les ténébreux qui savent comme s'y prendre avec une fille, non?? vive siriussssssss moi je en t'abandonnerai jamais !!!!! Love 2

cest pas vous qui mavez abandonée hier? Razz mais non sirius Love for life Razz mais jadmets que remus est boooo Love
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:10

Kaleyna a écrit:
Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle trouvera le droit chemin..fais ce que dicte ton coeur mon enfant.... ouille on croirait presque que je suis catho geek

héhé on me dispute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal

Aingeal


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:55

Awww le choix difficile!! Neutral confused

Non mais sérieux je sais pas du tout ^^

J'adore James, parce que il est super mignon et touchant dans ses histoires avec Lily..! Il m'ému (ça se dit Question souvent! biz
Sirius, parce que j'adore son humour et son côté coquin (dans les 2 sens ^^)!! Et qu'il sait détendre toutes les atmosphères lol!
Et Remus parce qu'il est de nature plus...romantique..même si une bête se câche en lui! (Et c'est le cas de le dire lol!) Il est compréhensif et sentimental! Love

Et Peter parce que... euh..non je l'aime pas! Du tout en fait! Il aurait pu gagner mon respect, mais franchement, là, no wé! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine

Amandiine


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:08

Vote pour Remuuuuuuuus !! Le pauvre il est loin derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Amandiine
Aingeal

Aingeal


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:11

D'accord, je lui ai donné mon vote! ^^ Mais les trois sont avec moi pareil Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:59

haaaa sirius Love mene Very Happy mais jaime aussi remus!

hé!? mais ou est passée ma foule en folie qui me dispute avec ardeur!?!?

hoo ils dorment^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mailylily

mailylily


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:42

En faite Sirius et James sont des sortes de fantasme alors que Remus en faite serait plus que l'on peu rencontrer en tout j'ai jamais croisé de gars ressemblant moralement ou physiquement à James ou Sirius mais y avait un gars dans ma classe il était aussi gentil doux et compréansif que Remus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Système Solaire - Terre - Hémisphère Sud - Bulle magique et enchantée...
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:18

Franchement ce n'est pas un choix facile ( sauf concernant Peter bien sur, mais qui considère réellement Peter comme un Maraudeur ?!)
Je suis quand même tenté de dire Sirius...
Mais James et Remus viennent tout de suite après...
En fait, je voudrais avoir les trois !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedayla.blogspot.com/
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:38

Ayla a écrit:
Franchement ce n'est pas un choix facile ( sauf concernant Peter bien sur, mais qui considère réellement Peter comme un Maraudeur ?!)

MOI ! Ne me poussez pas davantage, je suis capable d'écrire un Peter/OC, juste pour lui rendre justice.

Linayë, je t'ai entendu. Si si, tu as dit "Encore".

study
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:19

Oh un Peter/OC, je trouve ça intérressant =)

On va te pousser alors : Peter n'est pas un Maraudeur *niaaaaa* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:35

je suis d'accord avec Ayla, je ne considère pas Peter comme un maraudeur. je me demande même s'il a été un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:52

Lizou a écrit:
Oh un Peter/OC, je trouve ça intérressant =)

On va te pousser alors : Peter n'est pas un Maraudeur *niaaaaa* ^^

Ok, vous l'aurez voulu. Je vais y travailler. tongue

annelaure0617 a écrit:
je suis d'accord avec Ayla, je ne considère pas Peter comme un maraudeur. je me demande même s'il a été un jour.

Marre de ce fangirlisme au sujet de tous ces beaux gosses populaires, les gens normaux avec des défauts ont aussi droit à un peu de respect et de compréhension... et d'amour, tant qu'à faire.

Je suis la seule à aimer des personnages pour leurs défauts ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:55

Ezilda a écrit:
Lizou a écrit:
Oh un Peter/OC, je trouve ça intérressant =)

On va te pousser alors : Peter n'est pas un Maraudeur *niaaaaa* ^^

Ok, vous l'aurez voulu. Je vais y travailler. tongue

Yeah ! Tu ouvres le bal des Peter/OC king ! Je la lis c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
annelaure0617

annelaure0617


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:01

Citation :
Marre de ce fangirlisme au sujet de tous ces
beaux gosses populaires, les gens normaux avec des défauts ont aussi
droit à un peu de respect et de compréhension... et d'amour, tant qu'à
faire.

ce n'est par rapport au fait qu'ils soient des beaux gosses, mais plutôt par rapport à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal

Aingeal


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:14

Je suis capable d'aimer ceux avec des défauts, comme Malefoy, Severus, mais Peter, c'est à cause de la trahison qu'il a faite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:31

Aingeal a écrit:
Je suis capable d'aimer ceux avec des défauts, comme Malefoy, Severus, mais Peter, c'est à cause de la trahison qu'il a faite! ^^

C'est sûr que Severus, niveau trahison, il est blanc comme neige.

En gros, les purs méchants, ceux qui tuent, qui torturent de leur plein gré, on leur pardonne. Et quelqu'un qui s'est peut-être fait manipuler, qui s'est laissé abuser, dont on a profité des faiblesses et des malheurs...

Sirius n'est pas non plus un ange, ni James. Severus a quand même failli mourir à cause de Sirius, et c'était volontaire. Et James a pris Severus comme souffre-douleur, et qui vous dit qu'ils n'ont pas humilié quelques fois Peter de la même façon ?

Je comprends Peter, je n'approuve pas, mais je le comprends. Et je me dis que c'est bien beau de le critiquer, mais il y a sûrement des tas de personnes qui se feraient avoir comme lui.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Aingeal

Aingeal


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:33

Peut-être que si J.K Rowling l'avait présenté autrement... Mais là pour l'instant tout ce que je peux ressentir, c'est de la déception, un peu de regrets, c'est pas mal tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:34

Aingeal a écrit:
Peut-être que si J.K Rowling l'avait présenté autrement... Mais là pour l'instant tout ce que je peux ressentir, c'est de la déception, un peu de regrets, c'est pas mal tout...

Je suis persuadée qu'on en apprendra plus dans le tome 7... enfin, j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Aingeal

Aingeal


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:38

Oui on verra bien! ^^ Ce que j'aimerais bien, c'est qu'on est des ''flashs-backs'' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Maraudeur préféré ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter :: L'Epoque des Maraudeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser