Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Maraudeur préféré ?

Aller en bas 
+24
Lily
Habby
Ayla
Aingeal
annelaure0617
millou95
dumbledorette
Elea
Kaleyna
Daria
mailylily
Larme d'ange
Yawee
Miss Butterfly 22
Sam
Batyliam
titelolo
Lupy
Amandiine
Zazo
Ezilda
Luna
Lizou
Linayë
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre Maraudeur préféré ?
James
Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_lcap35%Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Sirius
Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_lcap41%Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Remus
Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_lcap24%Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Peter
Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_lcap0%Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:05

Je me range du côté d'Ezilda... Peter est un Maraudeur, peu importe qu'on l'aime ou non...
Et c'est vrai que je l'aime moins que Rogue, tout simplement parce que je trouve Rogue plus intéressant et que j'ai du mal à avaler la trahison de Pete... Mais il reste un Maraudeur.

C'est vrai que Sirius n'est pas un ange et James non plus... Mais pour la blague, c'était peut-être volontaire mais d'un coté, c'était inconscient donc il voulait pas le tuer... Oui je peux pas m'empêcher de défendre Sirius mais c'est vraiment ce que je pense. Ca n'empêche pas qu'il a vraiment été con sur ce coup là...

Bref, Sisi est en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:05

Linayë a écrit:
Je me range du côté d'Ezilda... Peter est un Maraudeur, peu importe qu'on l'aime ou non...
Et c'est vrai que je l'aime moins que Rogue, tout simplement parce que je trouve Rogue plus intéressant et que j'ai du mal à avaler la trahison de Pete... Mais il reste un Maraudeur.

C'est vrai que Sirius n'est pas un ange et James non plus... Mais pour la blague, c'était peut-être volontaire mais d'un coté, c'était inconscient donc il voulait pas le tuer... Oui je peux pas m'empêcher de défendre Sirius mais c'est vraiment ce que je pense. Ca n'empêche pas qu'il a vraiment été con sur ce coup là...

Bref, Sisi est en tête ^^

I love you

On est tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:10

Sirius Love garde lavance Razz

et vous etiez ou hier soir!? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 167
Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:41

Moi je considere Peter comme un maraudeur cela dit coté s**** je prefere Rogue Razz Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:58

J'ai hésité entre mettre Remus ou Peter comme choix favori...

J'en vois plusieurs faire le saut ou bien s'avancer vers moi en citant le fameux: Vade retro Satanas! Mais c'est bien vrai.

J'avoue que j'admire Remus parce que...parce que ^^ Je le trouve autant adorable que très agacant. Parfois on ne fixe que toujours un point de vue sur lui : 'ne se mêle pas aux autres à cause de sa lycantropie, il est calme, bien posé, gentleman.' C'est un peu agaçant ^^ J'arrive à voir de lui un autre côté, oui, toujours un peu sur les nerfs avec sa lycantrophie, mais aussi un jeune homme qui sait s'amuser, mais dans les limites du raisonnable. Et qui, parfois (j'ose l'imaginer) a fait des conneries. (Je ne connais aucun ado qui n'a jamais fait une connerie un jour ^^')

Pour ce qui est de Peter...*soupir* C'est plus personnel. Je me retrouve en lui. Je n'ai jamais trahi mes amis, non loin de là! Je n'ai juste pas envie de dévoiler ma vie publique à jour et je ne rentrerai pas dans les détails.

Oui, il fait bien pitié. Mais dîtes-vous qu'il y avait bien une raison pour qu'ils se tiennent avec les fameux Maraudeurs. En sachant le franc-parler de Sirius, il ne l'aurait pas enduré plus longtemps et aurait influencé James pour qu'ils se tiennent loin de lui. Tout le monde voit de lui, et sans exception (même McGonagall) que le petit grasouillet qui se tenaient avec Potter, Black et Lupin, qui était peureux, sans qualité, qui leur léchaient les bottes et tout. Je trouve ça trop simple et peu convaincant comme image. Encore, je le répète, il doit y avoir une raison derrière tout ça. Est-ce que Potter et Black avaient besoin de lui pour satisfaire leur égo de son attention? Peut-être. À vrai dire, toutes les hypothèses sont prises et j'espère que nous aurons...peut-être qui sait? un autre point de vue dans le 7eme livre qui nous montrera un bon Peter.

Vive Remus et Peter!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:33

Et une de plus pour Sirius!! J'ai pas lu tout ce que vous aviez écrit! c'est trop long 17 pages quand même!!!

Bon en tout cas si James, Sirius et Remus ont intégré Peterdans la bande c'est paspour rien quand même, ca veut dire qu'il était un peu maraudeur!M'enfin il a tourné mal c'est bête mais bon^^

Les fans de Sirius : Nous sommes à 11!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:44

Dans ces 17 pages, on fait chacune notre propagande pour le maraudeur qu'on préfère =P

Bon, une de plus pour Sirius, va falloir que James augmente là ! Ca sent le roussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:05

Et un vote de plus, un !!
Youhouuuuhouuuu Sirius fait des merveilles Love Love 2
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:07

ET QUE CA RESTE AINSIIIII!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine

Amandiine


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:17

Je retombe dans une periode Sirius XD Alors je vous suis les filles ! SIRIUS POWAAAA !

(mais Remus juste derrière pas loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Amandiine
Twinzie

Twinzie


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:58

J'ai voté pour James...
Je le trouve superadorable ! lol Il a l'air sûr de lui mais en même temps assez maladroit. Si seulement, je pouvais être à la place de Lily... Pff les mecs comme ne courent pas les rues et encore moins les universités ! ^^

J'adore aussi Sirius même si c'est un bourreau des coeurs. Et aussi Remus (soyons fous), il est touchant, timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinzie.livejournal.com/
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:04

Bienvenue Twinzie =D J'avais pu apercevoir une supporteur de James par l'intermediaire de la signature ^^

C'est vrai qu'il est chou ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:10

*S'accroche à Remus*

Bien bien, il restera à moi, à ce que je peux voir! Nyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Dark Flower

Dark Flower


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:25

Amis fans de Sirius, nous sommes maintenant 12 grâce à mon vote ....

Sirius for ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkflower86.skyblog.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:41

Yes Dark Flower!! les fans de Jams et Remus auront dû mal à nous rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:19

darky, lily, amandiine, bientot nous dominerons ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:29

C'est ça, glorifiez-vous! Mais vous savez, si les fans de James et de Remus pactisent...nous vous dominerons! Mwhihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:31

mdr Habby! bien trouvé quand même! c's vrai que si vous vous réunissez vous êtes 15!! et nous 12

mais vous ne ferez pas ça hein ? *yeux suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:51

*fait son innoncente* Je ne saaaaaaiiiis pas! L'avenir nous le dira!

(Tenez-vous tranquilles, mwhihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:55

Allons fan de Sirius, réveillons-nous alors^^

Et puis s'il y a la guerre, c'est pas dit que le camp ayant plus de "soldats" aura gagné! mwaahhhhahah lol
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:59

Pff pff! Les belles paroles qui volent dans l'aiiiiirr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:01

mdrrrr que la guerre commence alors^^

dans un autre topic ? parce que là on pollue grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:12

Mwhahaha, Messieurs les Anglais euh, Madame Lily, choisissez le champ de guerre!


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:15

je suis pour les fans de Sirius et il y a à mes côtés toutes ses fans! Qu'avez-vous à vos côtés ?

Tu veux pas qu'on se batte dans l'autre topic parce que voilàc'st pas gentil pour les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:17

Bien, nous avons les fans de Remus et James!

N'est-ce pas les filles?! ^^'

Ouais, mais dans quel topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maraudeur préféré ?   Votre Maraudeur préféré ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Maraudeur préféré ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter :: L'Epoque des Maraudeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser