Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Miroir de Sang par Habby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Miroir de Sang par Habby Empty
MessageSujet: Le Miroir de Sang par Habby   Le Miroir de Sang par Habby Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:46

Titre: Le Miroir de Sang
Genre: Mystère, meurtre, angst...Attention! Contient une/des relations entre femmes!


Une histoire que j'ai arrêté à une quizaine de page mais qui si je vois qu'elle intéresse quelqu'un, je peux peut-être la continuer pour votre plaisir...

Bonne lecture!

Le Miroir de Sang


On peut répandre la lumière de deux façons :
être la bougie, ou le miroir qui la reflète

~Edith Wharton~


+-+-+-+
Elle se lève
+-+-+-+


Elle se leva, drapée de sa nudité dans le matin naissant. Elle s’étira, passa ses bras sous sa nuque, faisant soulever ses longs cheveux roux. Elle poussa un gémissement et regarda la forme endormie dans le lit. Une couverte lui couvrait le bas du dos, le reste pendait sur le sol. Les mouvements et la chaleur de cette nuit les avaient chassés. C’est seulement lorsque la fraîcheur du matin était apparue qu’elle s’était étirée, défaisant l’étreinte chaude de Rachel pour piger le drap au sol.

Elle se pencha, caressa d'un doigt léger le dos de Rachel, puis l’embrassa dans ses cheveux. Celle-ci eut un mouvement, puis un sourire rêveur et enfantin aux lèvres, retournant dans le monde de Morphée.

Elle s’habilla rapidement, coiffa ses cheveux en une longue tresse et prenant les clefs de la voiture, se dirigea vers l’extérieur.

En jetant un regard au bloc d'appartements, plus précisément à la fenêtre où se trouvaient sa chambre et sa Rachel, elle se dit qu’elle n’allait jamais plus entrer dans cette maison qui était la leur depuis quatre ans et que plus jamais elle ne pourrait caresser Rachel.

Car, bientôt et elle en était fort consciente, elle allait mourir.

© Copyright 2006 Habby. All rights reserved. Distribution of any kind is prohibited without the written consent of Habby.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Miroir de Sang par Habby Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Sang par Habby   Le Miroir de Sang par Habby Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:57

Y'a une suite de prévue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Miroir de Sang par Habby Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Sang par Habby   Le Miroir de Sang par Habby Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:10

Mais bien sûr! ^^ Ça, ça fait pas 15 pages, lol! ^^

Je posterai un peu plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Habby

Habby


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Dans ma ville sudiste
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Miroir de Sang par Habby Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Sang par Habby   Le Miroir de Sang par Habby Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:47

+-+-+
Elle souhaite
+-+-+


Jonathan l’attendait, comme promis. Il lui sourit au-dessus du café qu’il buvait tranquillement. Quelques mèches de ses cheveux châtains lui tombaient devant les yeux et elle le trouva irrésistible. Si elle n’avait pas aimé Rachel, elle se serait levée du lit ce matin avec Jonathan à ses côtés.

-Bon matin, sourit-elle en déposant son sac sur le sol, près d’elle. Jonathan lui adressa un sourire à son tour, puis déposa sa tasse de café sur la table. Il attendait qu’elle lui dise comment procéder.

-J’ai mis tout ce qui était important dans ce sac, c’est tout pour Rachel. Cette lettre (elle lui glissa une enveloppe blanche), c’est pour ma mère. Remets-lui en main propre, je veux qu’elle lui parvienne.

Jonathan hocha simplement la tête, déplaçant ses mèches châtaines sur son front clair. Il glissa la lettre dans son long manteau noir et reporta son regard vers elle. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose, mais elle doutait :

-Je…J’aurais voulu, vraiment, ne pas avoir à te confier tout ça. Tu sais que je n’ai jamais, au grand jamais, voulu les provoquer.

-Tout ça nous dépasse tous, fit-il de sa voix calme, fondant son regard sur son café, puis sur les mains qu’elle tordait nerveusement sur la table. Elle lui fit un petit sourire.

-Peux-tu me promettre quelque chose?

Jonathan leva ses yeux vers le regard perdu.

-Tu sais bien que oui.

-Promets-moi que tu prendras soin de Rachel. Je suis désolée, pardonne-moi...

Sa voix se brisa et il fit une pression sur sa main droite, comme pour lui dire qu’il ferait ce qu’elle souhaiterait. Sur un coup de tête, elle se leva de sa chaise et alla chercher les lèvres de Jonathan. Celui-ci, un peu surpris de l’impulsivité de son amie, ouvrit grand les yeux, puis les ferma doucement, profitant du baiser.

Brusquement, elle mit fin au baiser et partit vers les toilettes sans un mot. Le baiser n’avait duré que quelques secondes, mais il sentait toujours ses lèvres contre les siennes. Il soupira. C’était toujours comme ça avec elle. Il prit une gorgée de son café qu’il trouva amer comparé au goût de sa bouche rouge. En réprimant un frisson, il entreprit de finir sa tasse. Jonathan porta un regard curieux au sac. Ce n’était pas sérieux de le laisser à leur porter. Il secoua la tête.

« Arrête mon vieux, tu ne sais même pas ce qu’il y a dedans. »

Il prit le sac Adidas et le posa sur ses genoux. Il approcha un de ses doigts de la fermeture éclair, mais se ravisa. C’était pour Rachel, pas pour Jonathan. Il soupira une seconde fois. Soudain, comme le courant d’air qu’il lui frappait le visage par l’arrivée d’une nouvelle cliente, il se rappela de son amie. Depuis combien de temps était-elle aux cabinets? Il regarda sa montre. Trop. Trop pour être considéré comme normal.

Il se leva de sa chaise, ignora les coups d’œil que lui jetaient au passage les clients et alla vers la porte de la salle de bain des femmes. Il cogna et attendit. Voyant qu’elle ne lui répondait pas, il frappa deux autres coups. Secs et brefs.

Toujours pas de réponse.

Jonathan leva sa tête, à la recherche d’une serveuse ou du propriétaire du café. Il attrapa au passage une petite serveuse brune et lui expliqua rapidement le problème. Elle le regarda bizarrement au début, mais quand il lui dit que c’était une question de vie ou de mort, elle opina de la tête et alla chercher les clefs. La petite brune jeta un second coup d’œil à Jonathan qui commençait à s’impatienter. Elle ouvrit la porte et fit un pas vers l’intérieur.

Aussitôt, un cri aigu surgit de sa bouche. Elle poussa Jonathan et cria d’appeler la police.

Jonathan avança dans le cabinet et il se laissa tomber sur le plancher, près d’elle.

Il comprenait maintenant.

Elle ne lui avait pas donné ce baiser pour rien. C’était un baiser d’adieu qu’il avait reçu, un baiser de bonne vie, fais mieux que moi.

Elle avait su depuis le début. Elle avait su qu’elle allait mourir dans ce petit café anonyme, la tête éclatée sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintehabby.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le Miroir de Sang par Habby Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de Sang par Habby   Le Miroir de Sang par Habby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miroir de Sang par Habby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MEILLEURS fanfictions de Habby
» Contraste dissemblant par Habby
» Le vent de la musique, par Habby
» Je ne suis pas folle! par Habby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Autres fandoms & écrits libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser