| Votre tome préféré? | |
|
+18Ayla Kaleyna Aingeal titelolo Miss Butterfly 22 Cerise_Vanille24 mailylily Yawee Daria Sam Batyliam Amandiine Luna Lupy Zazo Ezilda Linayë Lizou 22 participants |
|
Quel est votre tome préféré? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 39% | [ 11 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 32% | [ 9 ] | Harry Potter et l'Ordre du phénix | | 18% | [ 5 ] | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yawee
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Ven 8 Déc - 9:00 | |
| J'ai l'impression que les gens aiment les ennuis ! ^^ Moi par contre j'aime Jamesie ! =P | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 167 Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 9 Déc - 7:58 | |
| - tiffanypotter a écrit:
- J'ai l'impression que les gens aiment les ennuis ! ^^
Moi par contre j'aime Jamesie ! =P Ahhh j'adore tu arrives à le caser partt c'est de la propagande j'adhere totalement Jamesie is the king <3 | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Mer 13 Déc - 14:16 | |
| et sirius dans tout ca!? | |
|
| |
Aingeal
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Ven 15 Déc - 15:54 | |
| Ah la la XD Mon préféré a été le 4e!! J'ai vraiment aimé, avec le tournoi, et tout et tout, ... La fin m'a même fait pleurer... Et je l'ai lu au moins 50 fois XD | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Ven 15 Déc - 16:00 | |
| moi une et cest assez long comme ca | |
|
| |
Aingeal
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Ven 15 Déc - 16:01 | |
| lol, je ne m'en tanne pas XD | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Ven 15 Déc - 16:22 | |
| jai vu ca..! | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 16 Déc - 1:13 | |
| Wow le 3 et le 4 cartonnent!
Je suis une fervente supporter du 6 * allez Dumby * ^^ | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 16 Déc - 3:21 | |
| Moi mes préférés sont le 5 et le 6, le 5 parce qu'on voit les Maraudeurs et que ça me fais toujorus autant rêvé, deplus il s'y passe vraiment beaucoup de choses (que quelqu'un OSE de me parler de la fin !!!!) Et le 6 parce qu'il est vraiment très intéressant c'est le HP le plus différent des autres je trouve, le myustère est insoutenable, Harry devient de plue en plus mature et enfin Rowling nous a encore montrer que même les plus sages peuvent mourir.... injusteuh ... | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Système Solaire - Terre - Hémisphère Sud - Bulle magique et enchantée... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 16 Déc - 3:23 | |
| Mon tome préféré est le 3 parce que c'est dans celui là qu'on en apprend le plus sur les Maraudeurs je trouve !!! Et puis parce qu'il y a Sirius ! | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 16 Déc - 7:48 | |
| tous ceux ou il y a sirius sont les meilleurs!^^ | |
|
| |
Aingeal
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 16 Déc - 11:10 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis...mais..il est mort Y'était trop nice! | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 16 Déc - 11:11 | |
| troooop | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Sam 27 Jan - 18:32 | |
| je relance le sujet, mais c'est pas grave j'assume. mon préféré c'est le 5, sauf le chapitre où Sirius et effectivement, j'ai du relire le passage deux fois avant de vraiment réaliser. mais, à part ç a, j'ai adoré : parce que rien ne se passe comme on le prévoyait, c'est nombre, mais en même temps il y a quelques moments de bonheur. de plus, Harry est à un moment de l'adolescence un peu difficile, ce qui fait qu'il agit par pulsions au lieu de réfléchir posément. ce qui n'est pas du tout le cas dans le tome 6, il est plus posé, plus réfléchi.
pour en revenir à la mort de Sirius, plus je relis le passage plus je le trouve louche, je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me dérange et j'arrive pas à savoir quoi : peut-être parce que la mort de Cédric, de Dumbledore et de Quirrel étaient clairs au moins. remarquez, j'aurai peut-être (et sûrment) la réponse dans le tome 7, puiqu'elle aurait dit, dans une interview, qu'on aurait des indices dessus.
quand aux 4 autres, celui qui vient après le tome 5, c'est le tome 4, parce que c'est le pilier des 6 autres, puis le 3, pour les maraudeurs (of course) et ensuite le 1 et le 2 ex-aequo. j'arrive pas à me décider pour le tome 6, je ne sais pas où le mettre en fait.
voilà!!!! | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Dim 28 Jan - 1:37 | |
| C'est sûr, la mort de Sirius n'est pas aussi clair que les précédentes. On est dans la même situation qu'Harry, on ne comprend pas tout à fait ce qui se passe derrière ce voile, on garde l'espoir de le retrouver derrière le voile.
Moi on m'a dit qu'il était mort avant de le lire, génial ça! Donc j'attendais de voir sa mort et même en étant au courant, j'comprennais pas trop comment on peut mourir en passant de l'autre côté d'un voile. Seul le 7ème tome peut répondre à nos questions à présent. | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Dim 28 Jan - 3:17 | |
| moi, heureusement, on me l'a pas dit, sinon je crois que j'aurai tué la personne | |
|
| |
coshilla
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage rose... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Dim 28 Jan - 4:46 | |
| Moi le 5. J^'ai beaucoup aimé l'intrigue, ainsi que la persicacité des personnages. C'est le premier tome, où l'on voit un passage avec les maraudeurs, et la relation James/Lily! Le passage où Sirius meurt, j'ai pas compris et j'étais en colère, triste, je comprenais la détresse d'HArry! Bizarre, me direz-vous!! lolilounette! | |
|
| |
Aingeal
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Dim 28 Jan - 15:31 | |
| Arg dans le 5, j'avais tellement le gout de trucider Ombrage!!! Sale folle.. X_X Oh mais moi je ne m'y attendais pas à la mort de Sirius! C'était mon préféré.. J'ai pleuré, mais pour Dumbledore, ben.. rien..! | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Dim 28 Jan - 17:23 | |
| c'est clair que Ombrage donne des envies de meurtre, surtout avec ses idées de faire écrire les punitions avec le sang de ses victimes : rien que pour ça, elle aurait mérité Akaban. | |
|
| |
Aingeal
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Lun 29 Jan - 17:15 | |
| Mezant!! Et j'ai trop adoré la fuite de Fred et George!! Tout pour la faire frustrer ^^ | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Lun 29 Jan - 17:47 | |
| bah! ils n'ont fait qu'appliquer ce qu'a fait Harry d'année d'avant.
le moment était quand même quand Ombrage se retrouve dans le camp des centaures : j'en étais morte de rire. | |
|
| |
Aingeal
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Lun 29 Jan - 17:51 | |
| Oh trop! ^^ Pis a l'avait vraiment mérité ^^ | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Lun 29 Jan - 20:04 | |
| c'est clair. mais, ce qui m'a plus énervé, c'est de la revoir dans le tome 6, après tout ce qu'elle a fait à Harry : entre les détraqueurs et le veritasérum | |
|
| |
OoSweet-LullabyoO
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Mer 31 Jan - 8:25 | |
| j'hesite entre le 6 et le 3... le 3 est kan mm absolument genial je l'ai lu un bon nbre de fois, c la ke les superbes maraudeurs apparaissent et le 6 bin... il se passe tellement de trucs...^^ n'empeche ke chui perplexe kant a la fin... je suis pa sure de croire a la mort de dumby ms bon... je ne le croyais pa nn plu pr sirius^^ ms chui rassurée de savoir ke chui pa la seule a avoir pleuré! | |
|
| |
OoSweet-LullabyoO
| Sujet: Re: Votre tome préféré? Mer 31 Jan - 8:27 | |
| héé, moi ossi je veux être membre de la S.I.R.I.U.S!!!! svp, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tome préféré? | |
| |
|
| |