| Dans quel maison aimeriez vous être? | |
|
+13A. Blackmore titelolo Batyliam Miss Butterfly 22 mailylily Sam Amandiine Daria Zazo Ezilda Luna Linayë Lizou 17 participants |
|
Dans quel maison aimeriez vous être? | Gryffondor | | 45% | [ 10 ] | Poufsouffle | | 5% | [ 1 ] | Serdaigle | | 27% | [ 6 ] | Serpentard | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lizou Admin
| Sujet: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 28 Nov - 13:55 | |
| Les sondages n'arrêtent pas ! Question de base ^^ !
Les qualités essentielles sont :
- Chez Gryffondor : le courage - Chez Poufsouffle : la loyauté - Chez Serdaigle : la sagesse - Chez Serpentard : la ruse
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mer 29 Nov - 9:04 | |
| Personnellement... ce serait... Serdaigle. Ou Serpentard. Différent n'est ce pas ? Ce serait mentir que de dire que je serais à Gryffondor. Je ne suis pas sûre d'avoir le courage nécessaire ^_^ Poufsouffle non plus... Je ne suis pas une amie fidèle et loyale (selon l'estimation de mon expérience évidemment mdr) mais je suis tout de même gentille Serdaigle, parce que même si des fois je suis une grosse flemmarde, j'essaye toujours de me donner les moyens de travail et je suis plutot sérieuse. Mais tututu... Je ne suis pas une grosse tête ! Serpentard parce que... Je sais, je peux vraiment être vicieuse, maligne pour arriver à mes fins et j'ai tendance à être méchante par moments... En gros, aucune maison ne me correspond véritablement Mais si je devais la maison dans laquelle je voudrais être...hum... Gryffondor dans les années 70 ^_^ Lizzzz t'as même pas répondu à ton propre sujet ! | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Jeu 30 Nov - 13:20 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voté Serpentard mdr ... enfin quoique on correspond un peu à chaque maison !
Je me suis dis que peu voteront Serpentard alors hop ! ^^ | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Jeu 30 Nov - 13:23 | |
| En gros, t'as visé au pif ? mdr N'empêche que je trouve que Serpentard, ça doit être une expérience unique ^_^ | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Ven 1 Déc - 20:27 | |
| Moi, je me suis toujours dit que le choixpeau m'éjecterais de Poudlard si je le mettrais sur ma tête! (J'imagine la scène: Moi, un chapeau tout vieux sur la tête, des centaines de paires de yeux tournés vers moi qui attendent le verdict puis une voix qui s'élève dans les airs.... "EXPULSÉ!") Car je ne suis ni courageuse, ni loyale, ni sage et ni rusée... Je suis juste une pauvre fille paresseuse un peu fo-folle! Avec chance, il me mettrait assistante de Hagrid! lollll | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 2:05 | |
| MDR !!! On aurait dû inclure une catégorie avec Hagrid alors ^^
Tu sais il existe des tests qui te disent dans quel maison tu serais envoyé? Ca serait marrant de retrouver le lien...mais il me semble que le site est en anglais | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 2:10 | |
| Mdrrrr ! D'un coté, moi aussi je serais expulsée... y'a forcément une maison dont tu te rapproches le plus ! Assistante d'Hagrid ça doit être bien quand même ^_^ Sauf qu'avec ces tests, tu peux gruger mdr Tu mets que tu es courageuse et piii voilà ! Mdr | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 2:29 | |
| LoL c'est sûr mais il faut faire preuve d'un minimum d'honnêteté...moi je devais être envoyé à Poufsouffle... mdr | |
|
| |
Ezilda
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Le grand Sud Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 3:48 | |
| J'ai hésité entre Serdaigle et Poufsouffle.
Parce que je suis assez bosseuse, mais je pense que Poufsouffle me correspond plus, il paraît que je suis d'une loyauté à toute épreuve. | |
|
| |
Zazo
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 95, FRANCE Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 11:31 | |
| Serdaigle !! Sans être une grosse tête (loin de là même lol) j'aime cette maison !!
Et puis j'ai même l'écharpe MDR | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 11:50 | |
| Mes amis disent que je serai mieux à Serpentard! lolll À cause que j'ai un p'tit côté méchant et égoïste! Mais je me vois pas dans leur ambiance glaciale! J'aime mieux l'atmosphère des Gryffons! (Mais le courage...ouff!!) Puis les Serdaigles, là, mes amis partiraient à rire de moi... Parce que jsuis paresseuse et que je suis très immature... Et en toute honnêteté, je suis pas d'une très grande loyauté... Par contre, si je devrais faire un choix (Il s'appelle tout de même le CHOIXpeau), j'irais à Gryffondor! Parce que les couleurs sont plus belle! J'avais déjà fait des tests et ils m'envoyaient là... Mais dans ce genre de tests, on peut décider facilement la réponse finale... | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 2 Déc - 14:10 | |
| C'est vrai que les couleurs de Gryff sont les plus belles ! Enfin j'aime bien celles de Serdaigle z'aussi | |
|
| |
Daria
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 6:21 | |
| Serpentard ! Je suis une fana de cette maison et de ses occupants (Draco <3) mdrr Plus sérieusement, tout mes amis me disent que je serais à Serpentard car (à priori ^^) je suis trrrrrrèès méchante :p | |
|
| |
Amandiine
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 7:01 | |
| J'ai mis Gryffy pour être plus proche de Remus et Sirius mdr!
Mais sinon je pense que j'irai à Pouffy pour la loyauté. | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 7:10 | |
| - Amandiine a écrit:
- J'ai mis Gryffy pour être plus proche de Remus et Sirius mdr!
Mais sinon je pense que j'irai à Pouffy pour la loyauté. Sympa tes tit surnoms aux maisons ! Pouffy | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 7:20 | |
| Yeah je suis plus la seule pour Serpy ^_^ !
Il aurait dû faire une maison des feignasses, ma place serait reservée à l'avance | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 167 Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 9:32 | |
| J'ai repondue Gryffondor car c celle ou j'aimerai etre mais je pense que je serai plutot à serpentard que j'adore aussi | |
|
| |
Ezilda
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Le grand Sud Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 10:25 | |
| Bouhouh, je suis toute seule à Poufsouffle. | |
|
| |
mailylily
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mar 5 Déc - 12:50 | |
| Moi j'ai hésité entre Serpentard et Serdaigle mais finalement j'ai mis Serdaigle car même si je ne suis pas toujours agréable avec les autre et que l'on pourrait croire qu'il y a écrit "je mort" sur mon front je suis sympas si si si et en plus tout le monde dans ma classe dit que je suis une intello donc Serdaigle^^ | |
|
| |
Miss Butterfly 22
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mer 6 Déc - 14:00 | |
| moi j'aimerai être a gryffondor! J'adore l'ambiane de cette maison, et puis plein de mes amis qui partage le même délire que moi sur Hp pense que je serai très bien chez les gryffondors, donc voilà, depuis j'aodre cette maison, même si le courage c'est pas trop ça, mais il m'est déja arrivéde faire des trucs un peu dingue, après je ne sais pas si on peut interpréter ça par du courage | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Mer 6 Déc - 14:56 | |
| Gryffondor est largement en tête Il nous faut encore des vicieux pour Serpentard, je vais commencer la propagande sinon ... | |
|
| |
Batyliam
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Ven 8 Déc - 3:10 | |
| Bah moi je sais vraiment pas. En fait, je trouve qu'on peut avoir les 4 qualités à la fois, prenons l'exemple de Harry. Il a indéniablement un côté Serpentard bien que ce soit un Gryffondor, et il est très loyal (Poufsouffle). (Sage, ça reste encore à voir! mdr). Par contre, je ne pense pas être courageuse, j'ai peur de tout, sauf de foncer droit dans le mur ^^ (je suis Bélier alors...) Je pense que je choisirais Serdaigle... Baty | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 9 Déc - 14:07 | |
| griffou sans hésiter je suis peut etre PARFOIS(ok ok, ptet bien souvent) parresseuse, mais je suis bien courageuse (surtout de me lever a 6h chaque matin d'école, ouf!) | |
|
| |
A. Blackmore
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Sam 9 Déc - 15:37 | |
| j'avais encore jamais lu le terme pouffy lol...^^ moi si je devais choisir ça serait serpentard hihihi...et j'aurais la chance d'avoir des cours de potion particuliers, qui j'en suis sure s'étireraient tard tard tard dans la nuit...jusque dans le lit de mon professeur ptdr... mais sinon, je fonderais MA propre maison!! la maison blackmore... un melange de serdaigle, serpentard, et un ti pe de griffy (pour la forme..^^)... ou il faudrait avoir un caractère original et non conforme...sans limitse ou restrictions...très très ouvert d'esprit... ni dieux ni maitres...sauf ptêtre le chocolat et le bien de ceux de notre maison...hihihi et le symbole serait: sur un fond de landes noires et lugubres: soit 1. un chat noir 2. un corbeau 3. un carré de chocolat voir la tablette...^^ vous en pensez quoi...? (pur fantasme je sais hihihi ) | |
|
| |
Miss Butterfly 22
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? Dim 10 Déc - 8:21 | |
| un carré de chocolat... lol ! ton idée me fait rire, ce sera pas trop mal, mais comme par hasard t'aoublié le côté pouffsouffle(ils sont loyaux tu sais, c'est un côté que j'admire, c'est bien d'être loyal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être? | |
| |
|
| |
| Dans quel maison aimeriez vous être? | |
|