Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dans quel maison aimeriez vous être?

+13
A. Blackmore
titelolo
Batyliam
Miss Butterfly 22
mailylily
Sam
Amandiine
Daria
Zazo
Ezilda
Luna
Linayë
Lizou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Gryffondor
Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_lcap45%Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Poufsouffle
Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_lcap5%Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Serdaigle
Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_lcap27%Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Serpentard
Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_lcap23%Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
titelolo

titelolo

Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:17

la meilleure idée qui soit! Razz wawww une tablette de chocolat!! prend moi! moi! moi! moi!

ze veuuux y etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aingeal

Aingeal

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:25

Miaaaaaaaaaaam du chocolat ^^

Ben, j'aimerais beaucoup Gryffondor, parce que comme beaucoup d'autres, ben..j'aime l'ambiance Very Happy et aussi que je peux être courageuse ^^ (Si j'le veux XD) Non mais j'ai fait un test (des en fait ^^) qui m'a envoyé là-bas!!! ^^ Alors à moi la super salle commune et les traces des Maraudeurs Very Happy sunny king Love
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:13

maraudeurs?? ou ca?? Love 2 SIRIUUUUS Love JARRIVE! Love 2 Love 2
Aingeal

Aingeal

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:49

Et ben dis donc, si j'avais su à quel point tu en étais fan Wink !!
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:51

A force de trainer au milieu de la bataille James/Sirius, on finit par camper littéralement sur ses positions... Razz
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:01

je comprend pas.. scratch
Aingeal

Aingeal

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:03

Ah..ben moi si Smile
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:03

explique! je suis pas habituée au langage... sans racune linaye!
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:17

Ben... à force de trainer sur le forum avec les batailles James/Sirius qui se multiplient à tous les sujets, on finit par devenir encore plus accro à notre préféré qu'on ne l'est déjà xD
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:25

hoo daccord Razz
Habby

Habby

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:16

La plupart des tests me mettent à Serdaigle alors pourquoi pas! Mais je suis tellement up and down que je me retrouve tout le temps dans les 4 maisons! ^^

Je suis très loyale comme pas du tout (Référence à deux amies que j'ai dénoncées pour école buissonnière et une autre amie à qui j'ai volé son 'crush' pendant sa fête...) et bosseuse comme...pas du tout ^^ Des fois, manque de motivation! lol

Je suis très courageuse. (Affirmée sa sexualité à toute l'école c'est pas rien, eh! en plus dans la société hétérosexuelle dans laquelle on vit, c'est pas toujours facile ^^ Et j'ai une grande gueule, je dis tout ce que je pense et j'en suis fière.)

Je suis vicieuse, malicieuse, méchante, rancunière, sans scrupule et je peux tenter n'importe quoi pour arriver à mes fins. (Voir les deux exemples pour la non-loyauté, le fait que lorsque je me dispute avec quelqu'un, c'est haut et fort dans les cours et les couloirs. J'adore aussi faire pleurer, blesser, tourner le couteau dans la plaie...Et redoutez-moi: mes vengeances sont terribles et méchantes. Et vous vous en souviendrez (ou sinon, les autres vous aideront à vous les rapeller.))

J'suis sage, j'aime apprendre! Mais parfois, je suis moins sage et j'écoute rien...lol

Alors, je vais me retrouver...hum...Remplaçante du Choixpeau! Smile Hell yeah! lol
http://saintehabby.livejournal.com
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:12

Habby=> mais t'es une vraie serpentard alors?!!!

Blackmore =>Il y a une petite place pour moi dans ta maison, parce que ça me correspond assez bien^^

Bon alors moi je suis moitié poufsouffle, moitié serpentard

Je ne suis pas du tout Gryffondor, aucun courage et pas Serdaigle non plus car je paresseuse mais grave quoi! Je déteste travailler les cours et tout.

Alors Serpentard ou poufsouffle ? Bon allez et comme je dois faire un choix, allons chez les Serpentard^^
Ezilda

Ezilda

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:05

Lily a écrit:
Alors Serpentard ou poufsouffle ? Bon allez et comme je dois faire un choix, allons chez les Serpentard^^

Mais je suis toujours toute seule, moi chez les Poufs. M'en fiche, j'ai des grands dortoirs et une salle commune immense. M'amuse à tester tous les fauteuils. Niark !
http://ezilda.livejournal.com/
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:09

J'aurais dû aller chez les Poufsouffle lo! Non bon en même temps c'est pas un RPG, j'ai lu quelques part que ce forum avait un partenaire, un RPG, on devrait y aller dis ?
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:03

Ezilda a écrit:
Lily a écrit:

Mais je suis toujours toute seule, moi chez les Poufs. M'en fiche, j'ai des grands dortoirs et une salle commune immense. M'amuse à tester tous les fauteuils. Niark !

Y'a Amandiine avec toi je crois, non ? Razz
Ezilda

Ezilda

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:51

Linayë a écrit:

Meuh, non, elle m'a laissé tomber pour aller à Gryffondor avec Remus et Sirius. En même temps, je la comprends. Razz
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:18

quelle personne sensée (lizou ne compte pas Razz ) n'iraitpas avec sirius Love ? Very Happy
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:34

Ezilda a écrit:
Linayë a écrit:

Meuh, non, elle m'a laissé tomber pour aller à Gryffondor avec Remus et Sirius. En même temps, je la comprends. Razz

Oh... Pauvre Ez' qui se sent seule Sad
Ezilda

Ezilda

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:35

Linayë a écrit:

Y a même plus Cédric. Sad
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:36

allez zou! va te vanger sur voldy Razz
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:42

Ezilda a écrit:
Linayë a écrit:

Y a même plus Cédric. Sad

Roooh... Il te reste... Zacharias Smith Razz

Moi à Serdaigle, j'ai Roger <3
A Serpentard, j'ai Drago ^_^
Ezilda

Ezilda

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:17

Linayë a écrit:
Roooh... Il te reste... Zacharias Smith Razz

Moi à Serdaigle, j'ai Roger <3
A Serpentard, j'ai Drago ^_^

Attends, mais t'es dans deux maisons ? C'est quoi cette arnaque ?

Je te laisse Roger, si tu veux (et encore...), mais Drago, je vais montrer des dents. Grrrrrrrrr !!! Evil or Very Mad

Zacharias, ça dépend de l'OS que tu feras sur lui. De toute façon, je m'occupe des Poufsouffles, je suis en train d'en créer des sympas. Ben, oui, Mary, il lui faut des camarades. Wink
Habby

Habby

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:18

Lily a écrit:
Habby=> mais t'es une vraie serpentard alors?!!!

Noooooooonnn! ^^' J'ai vraiment de très belles qualités, sinon je n'aurais pas autant d'amies! lol Mais comme je le disais, j'ai un côté sombre de la force qui est très très sombre ^^

Titelolo: Ehhh...^^' moi j'irais sûrement pas à Gryff à cause de Sirius ^^ Je connais un type du genre de Sirius et...on se dispute tout le temps. Donc, non, j'aime pas vraiment les mecs type Sirius et je crois que je m'entendrai jamais avec eux ^^

Luna: Je peux être l'assistante de l'assistante de Hagrid? Razz
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:54

oui mais..mais...SIRIUS! Love sirius cest sirius quoi..!
Habby

Habby

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:57

Mouaaaais ^^' Je crois que tu es trop fangirl pour voir le côté méchant et insupportable de Sirius Razz

C'est pour ça que je préfère Remus et Peter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel maison aimeriez vous être?   Dans quel maison aimeriez vous être? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant