Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Votre personnage préféré ?

+20
kafka
Habby
Twinzie
Lily
A. Blackmore
millou95
Batyliam
Cerise_Vanille24
dumbledorette
Yawee
Daria
Sam
titelolo
Zazo
Amandiine
Lupy
Ezilda
Lizou
Luna
Linayë
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dumbledorette

dumbledorette

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:11

Comme je vais être originale : Les Maraudeurs avec Remus quelques brouettes ( un chouilla ou 1 petit peu si vous préférez) devant et Lily avec eux. J'adore aussi Luna et Neville, tous les Weasley en général.

Et pour finir Dumbledore (d'où mon speudo). Ilme fait 1 peu pensé au père Noël, si inaccessible et pourtant si simple... J'ai été aussi triste d'apprendre que le père noël n'existait pas que Dumbledore est mort dans le 6ème tome!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise_Vanille24

Cerise_Vanille24

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08

C'est dur à dire...
En gros, Y'a les maraudeurs (mais on enlève Peter et on le remplace par Lily), le trio de choc aussi c'est à dire Harry, Ron et Hermione et puis faut pas oublier Dumbledore ....
Smile voilà !
Yawee

Yawee

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:13

Sam a écrit:
Je vais dire un truc totalement hors sujet mais là je pense que cette avatar Im te correspond à merveille pas pour Johnny hein Laugh mais pour sa gueule sur l'avatar Laugh c'est ton etat d'esprit Razz

MDR !

Aaaah j'adore ! xD
http://ma-nostalgie.skyblog.com
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:17

tiffanypotter a écrit:
Sam a écrit:
Je vais dire un truc totalement hors sujet mais là je pense que cette avatar Im te correspond à merveille pas pour Johnny hein Laugh mais pour sa gueule sur l'avatar Laugh c'est ton etat d'esprit Razz

MDR !

Aaaah j'adore ! xD

J'adore ce moment du film mwahaha... ^___^
En gros, elle est en train de dire que j'ai le même esprit que Jack Sparrow ? Waouhouh ! Razz
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Yawee

Yawee

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:23

Linayë a écrit:
tiffanypotter a écrit:
Sam a écrit:

MDR !

Aaaah j'adore ! xD

J'adore ce moment du film mwahaha... ^___^
En gros, elle est en train de dire que j'ai le même esprit que Jack Sparrow ? Waouhouh ! Razz

Non, non, pas l'esprit, la tête ! xD

MDR !
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:25

Encore mieux xD

Toute façon, l'esprit, la tete, c'est toujours Johnny Deep Love
Sam

Sam

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:37

Pfff ta pa le mm esprit que Jack Sparrow toi t pas marrante Laugh
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:51

C'est vrai que tu rigoles jamais de mes blagues Rolling Eyes
En plus, t'es pas mieux ^_^
Batyliam

Batyliam

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:23

Sans hésitation non plus ^^ :

1ère position (ex-aequo) : Sirius, Remus et Harry

2ème position (ex-aequo) : Les jumeaux, et Ginny

3ème position (ex-aequo) : Neville Londubat et Luna Lovegood

C'est mon classement après avoir lu tout les bouquins.

Je trouve que je perso de Neville se révèle petit à petit et dans un sens très agréable même s'il donne l'impression d'être un boulet. Luna quant à elle, c'est son côté "à côté de la plaque" que j'adore et elle n'a pas de tact, touche toujours le point sensible.

Ensuite les jumeaux parce que ce sont de vrais farceurs ( comme les Maraudeurs) et Ginny qui s'affirme à partir du cinquième bouquin.

En première position, j'ai mis Sirius bien qu'on ne le connaisse pas tant que ça finalement mais bon. Remus Lupin parce que j'adore son personnage dans le bouquin (elle l'a laissé en vie, lui au moins.....). Et Harry parce que je l'adore. Moi je l'appelle "Petit con" mais c'est justement pour ça que j'en fait mon perso préféré. Il a pleins de défauts et c'est tant mieux ^^
http://www.fanfiction.net/u/1042750/
Yawee

Yawee

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:03

Quand je lis le livre, j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT envie de claquer Harry ! Il m'énerveee ! xD

Mais je l'adore quand même mon petit Harry [fils de Lily et JAMES [*bave*]]
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:26

J'ai pas mal de gouts communs avec toi tiens ^_^
En première position, j'ai Sirius xD
J'adore Remus. Et surtout, j'aime vraiment beaucoup Neville, je le trouve trop touchant à sa façon Very Happy
Lizou
Admin
Lizou

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:59

C'est vrai, j'en oublie de parler d'Harry tellement je suis accro aux Maraudeurs!
A travers les livres, on voit une réelle évolution, et c'est dans le dernier qu'il montre ce qu'il vaut vraiment; la scène avec Dumbledore à la fin est magnifique...voilà
http://lazyness.zeblog.com
Sam

Sam

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:20

Neviiiiiiiiiiilllle mon chéri Very Happy:D
millou95

millou95

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:57

Dur choix xD
En premier je dirais Ron ( parce que c'est un boulet mais qu'il est mignon), Ginny ( parce qu'elle a bien évolué par rapport au premier et je l'aime de + en +) et Hermione ( j'aime comment elle rembarre Ronny Razz) ^^
Ensuite les jumeaux, Sirius, Remus et James Razz parce qu'ils sont drôles...beaux ! J'aime bcp Lily, mais on en sait si peu sur elle que je me base surtout sur certaines fics et du coup, c'est un peu faussé. Mais dans le livre, elle a de la répartie, un bon caractère je l'aime bcp.
Ex aequo avec Dumbledore pour sa sagesse, l'intelligence et tout ce qu'il représente.
Rogue et Drago sont des personnages qui m'interessent, de la a les faire entrer dans mes peros favoris non... Mais j'adoooore leur côté méprisant, glacial...GLAAA
Et puis Harry, mais j'imagine qu'il faut l'aimer un minimum pour lire les livres Razz
Yawee

Yawee

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:51

millou95 a écrit:
Et puis Harry, mais j'imagine qu'il faut l'aimer un minimum pour lire les livres Razz

Oui je pense aussi ! mdr Laughing
Sam

Sam

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:57

Moi jm bcp Harry mais j'ai remarquée qu'il n'est jamais le preferé de personne Laugh
A. Blackmore

A. Blackmore

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:10

Love Love Love Love SEVERUS!!!!!!!!!!! Love 2 Love 2 Love 2 Love Love Love Love

il est juste le personnage PARFAIT!
intelligent, mystérieux...sexy...(oui oui j'ais bien dis sexy lol et non je ne suis pas aveugle et je n'ais pas besoin de lunettes!!!!! drunken pirat)
bon, si je disais tous ce que j'aime chez lui ça prendrait des lustres....

ensuite viennent...REMUS Love et SIRI Sad

voili voilou...^^
http://slysexlust.free.fr
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:26

haa tiens vila une nouvelle maladie! la severusite bisarite Very Happy moi jadoooore SIRIUS Love
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:00

Ben moi je suis une fan incontestée de Sirius Black!!!

Sinon j'aime les jumeaux Weasley, je les aime, ils me font trop rire et puis évidemment il y a James Potter que j'aime aussi!!!
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:23

c'est où qu'on fait la queue pour avoir le badge?^^

parce que moi je l'asi pas Shocked

c'est inconcevable!
Twinzie

Twinzie

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:58

C'est dur de choisir !

Si on prend en compte uniquement les vrais personnages des tomes, pas ceux seulement mentionnés, je dirais Hermione Granger !
Bah oui, beaucoup la déteste mais parfois j'arrive à m'identifier à elle. Ensuite, j'aime bien Ron quand il a pas oublié de faire fonctionner son cerveau. J'aime bien Ginny aussi, Sirius Black (incontestablement le héros du tome 3) mais n'y voyez ici aucune forme d'intégration à la S.I.R.I.U.S ! J'aimais bien Albus Dumbledore.

Ey puis dans les méchants, j'adore Drago ^_^, Son papa, le grand méchant Lucius (un petit peu) et sa maman, Narcissa ! Elle a de la classe ! Bellatrix (rangez vos armes), elle a l'air totalement tarée. J'aime bien son mari, Rodolphus Lestrange même si on les voit trop peu !
http://twinzie.livejournal.com/
Habby

Habby

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:05

Bien, moi, Ron me fait beaucoup marré et son côté un peu 'sur la plaque' me rappelle moi-même! XD J'aime beaucoup beaucoup Luna et Remus Lupin. En écrivant des fanfics, j'ai appris à aimer Drago, que je ne supportais pas avant. Trop de fangirlisme me tue.

Sinon...euh...Hagrid, l'aime bien ainsi que Dumbledore. Sauf les deux derniers tomes m'ont déçus.

Voilà! Je ne suis pas en mesure de supporter Ginny, par contre ^^'
http://saintehabby.livejournal.com
Lizou
Admin
Lizou

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:14

Ginny n'a pas l'air de faire l'unanimité =P
http://lazyness.zeblog.com
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:28

C'est parce que c'est une bouffone XD
kafka

kafka

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:31

detrompe toi lol moi j'adore ginny lol je la trouve courageuse et j'aime l'idée que quand elle a quelques chose en tete elle fait tout pour l'avoir meme si il faut pour cela attendre six ans!!
je me suis forgé un Harry en tete qui correspond a celui de JK en moin chiant lol et plus mature et c'est vrai que se personage est attachant
Ron est aussi mon chouchou on dirait moi en masculin au niveau relation amoureuse lol
en adulte j'aime beaucoup remus j'aurai voulu avoir un prof comme sa moi euh!! et Maugrey j'adore ses cours et son comportement et j'adorerais qu'il me raconte toute les histoires des mechants qu'il a attrapé.

voilou voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Votre personnage préféré ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant