| Votre personnage préféré ? | |
|
+20kafka Habby Twinzie Lily A. Blackmore millou95 Batyliam Cerise_Vanille24 dumbledorette Yawee Daria Sam titelolo Zazo Amandiine Lupy Ezilda Lizou Luna Linayë 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dumbledorette
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Dans le vignoble le plus prestigieux du monde Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 6 Déc - 10:11 | |
| Comme je vais être originale : Les Maraudeurs avec Remus quelques brouettes ( un chouilla ou 1 petit peu si vous préférez) devant et Lily avec eux. J'adore aussi Luna et Neville, tous les Weasley en général.
Et pour finir Dumbledore (d'où mon speudo). Ilme fait 1 peu pensé au père Noël, si inaccessible et pourtant si simple... J'ai été aussi triste d'apprendre que le père noël n'existait pas que Dumbledore est mort dans le 6ème tome! [/img] | |
|
| |
Cerise_Vanille24
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 6 Déc - 12:08 | |
| C'est dur à dire... En gros, Y'a les maraudeurs (mais on enlève Peter et on le remplace par Lily), le trio de choc aussi c'est à dire Harry, Ron et Hermione et puis faut pas oublier Dumbledore .... voilà ! | |
|
| |
Yawee
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières... Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 6 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Yawee
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 6 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 6 Déc - 15:25 | |
| Encore mieux xD Toute façon, l'esprit, la tete, c'est toujours Johnny Deep | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 167 Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Jeu 7 Déc - 9:37 | |
| Pfff ta pa le mm esprit que Jack Sparrow toi t pas marrante | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Jeu 7 Déc - 10:51 | |
| C'est vrai que tu rigoles jamais de mes blagues En plus, t'es pas mieux ^_^ | |
|
| |
Batyliam
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 8 Déc - 3:23 | |
| Sans hésitation non plus ^^ :
1ère position (ex-aequo) : Sirius, Remus et Harry
2ème position (ex-aequo) : Les jumeaux, et Ginny
3ème position (ex-aequo) : Neville Londubat et Luna Lovegood
C'est mon classement après avoir lu tout les bouquins.
Je trouve que je perso de Neville se révèle petit à petit et dans un sens très agréable même s'il donne l'impression d'être un boulet. Luna quant à elle, c'est son côté "à côté de la plaque" que j'adore et elle n'a pas de tact, touche toujours le point sensible.
Ensuite les jumeaux parce que ce sont de vrais farceurs ( comme les Maraudeurs) et Ginny qui s'affirme à partir du cinquième bouquin.
En première position, j'ai mis Sirius bien qu'on ne le connaisse pas tant que ça finalement mais bon. Remus Lupin parce que j'adore son personnage dans le bouquin (elle l'a laissé en vie, lui au moins.....). Et Harry parce que je l'adore. Moi je l'appelle "Petit con" mais c'est justement pour ça que j'en fait mon perso préféré. Il a pleins de défauts et c'est tant mieux ^^ | |
|
| |
Yawee
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 8 Déc - 9:03 | |
| Quand je lis le livre, j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT envie de claquer Harry ! Il m'énerveee ! xD
Mais je l'adore quand même mon petit Harry [fils de Lily et JAMES [*bave*]] | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 8 Déc - 10:26 | |
| J'ai pas mal de gouts communs avec toi tiens ^_^ En première position, j'ai Sirius xD J'adore Remus. Et surtout, j'aime vraiment beaucoup Neville, je le trouve trop touchant à sa façon | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 8 Déc - 11:59 | |
| C'est vrai, j'en oublie de parler d'Harry tellement je suis accro aux Maraudeurs! A travers les livres, on voit une réelle évolution, et c'est dans le dernier qu'il montre ce qu'il vaut vraiment; la scène avec Dumbledore à la fin est magnifique...voilà | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 167 Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 8 Déc - 14:20 | |
| Neviiiiiiiiiiilllle mon chéri :D | |
|
| |
millou95
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Ven 8 Déc - 16:57 | |
| Dur choix xD En premier je dirais Ron ( parce que c'est un boulet mais qu'il est mignon), Ginny ( parce qu'elle a bien évolué par rapport au premier et je l'aime de + en +) et Hermione ( j'aime comment elle rembarre Ronny ) ^^ Ensuite les jumeaux, Sirius, Remus et James parce qu'ils sont drôles...beaux ! J'aime bcp Lily, mais on en sait si peu sur elle que je me base surtout sur certaines fics et du coup, c'est un peu faussé. Mais dans le livre, elle a de la répartie, un bon caractère je l'aime bcp. Ex aequo avec Dumbledore pour sa sagesse, l'intelligence et tout ce qu'il représente. Rogue et Drago sont des personnages qui m'interessent, de la a les faire entrer dans mes peros favoris non... Mais j'adoooore leur côté méprisant, glacial... Et puis Harry, mais j'imagine qu'il faut l'aimer un minimum pour lire les livres | |
|
| |
Yawee
| |
| |
Sam
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 9 Déc - 7:57 | |
| Moi jm bcp Harry mais j'ai remarquée qu'il n'est jamais le preferé de personne | |
|
| |
A. Blackmore
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 9 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 11 Déc - 16:26 | |
| haa tiens vila une nouvelle maladie! la severusite bisarite moi jadoooore SIRIUS | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 17 Déc - 1:00 | |
| Ben moi je suis une fan incontestée de Sirius Black!!!
Sinon j'aime les jumeaux Weasley, je les aime, ils me font trop rire et puis évidemment il y a James Potter que j'aime aussi!!! | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Sam 6 Jan - 13:23 | |
| c'est où qu'on fait la queue pour avoir le badge?^^ parce que moi je l'asi pas c'est inconcevable! | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 17 Jan - 11:58 | |
| C'est dur de choisir !
Si on prend en compte uniquement les vrais personnages des tomes, pas ceux seulement mentionnés, je dirais Hermione Granger ! Bah oui, beaucoup la déteste mais parfois j'arrive à m'identifier à elle. Ensuite, j'aime bien Ron quand il a pas oublié de faire fonctionner son cerveau. J'aime bien Ginny aussi, Sirius Black (incontestablement le héros du tome 3) mais n'y voyez ici aucune forme d'intégration à la S.I.R.I.U.S ! J'aimais bien Albus Dumbledore.
Ey puis dans les méchants, j'adore Drago ^_^, Son papa, le grand méchant Lucius (un petit peu) et sa maman, Narcissa ! Elle a de la classe ! Bellatrix (rangez vos armes), elle a l'air totalement tarée. J'aime bien son mari, Rodolphus Lestrange même si on les voit trop peu ! | |
|
| |
Habby
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans ma ville sudiste Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 18 Mar - 18:05 | |
| Bien, moi, Ron me fait beaucoup marré et son côté un peu 'sur la plaque' me rappelle moi-même! XD J'aime beaucoup beaucoup Luna et Remus Lupin. En écrivant des fanfics, j'ai appris à aimer Drago, que je ne supportais pas avant. Trop de fangirlisme me tue.
Sinon...euh...Hagrid, l'aime bien ainsi que Dumbledore. Sauf les deux derniers tomes m'ont déçus.
Voilà! Je ne suis pas en mesure de supporter Ginny, par contre ^^' | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 19 Mar - 12:14 | |
| Ginny n'a pas l'air de faire l'unanimité =P | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 19 Mar - 13:28 | |
| C'est parce que c'est une bouffone XD | |
|
| |
kafka
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : herault Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 19 Mar - 13:31 | |
| detrompe toi lol moi j'adore ginny lol je la trouve courageuse et j'aime l'idée que quand elle a quelques chose en tete elle fait tout pour l'avoir meme si il faut pour cela attendre six ans!! je me suis forgé un Harry en tete qui correspond a celui de JK en moin chiant lol et plus mature et c'est vrai que se personage est attachant Ron est aussi mon chouchou on dirait moi en masculin au niveau relation amoureuse lol en adulte j'aime beaucoup remus j'aurai voulu avoir un prof comme sa moi euh!! et Maugrey j'adore ses cours et son comportement et j'adorerais qu'il me raconte toute les histoires des mechants qu'il a attrapé.
voilou voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ? | |
|