| Votre personnage préféré ? | |
|
+20kafka Habby Twinzie Lily A. Blackmore millou95 Batyliam Cerise_Vanille24 dumbledorette Yawee Daria Sam titelolo Zazo Amandiine Lupy Ezilda Lizou Luna Linayë 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizou Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 19 Mar - 14:03 | |
| En y repensant, j'adore Lockhart, ses mensonges sont tordants, puis quand il réapparait dans le 5, c'était comique avec ses autographes ( si j'men souviens bien ) Ginny, j'ai pas trop d'avis sur elle, c'est vrai qu'à partir du 5ème, elle a commencé à s'affirmer, c'est un assez grand décalage avec la Ginny timide du début, mais aussi elle est pas très exploitée&developpé donc ça peut nous paraitre précipité. Et dans le 6ème j'étais contente qu'elle soit avec Harry, parce que fallait bien le mettre avec quelqu'un =P Mais j'ai préfèré le couple Remus/Tonks =P plus inattendu, plus pétillant ^^ | |
|
| |
malilite
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : très loin d'ici... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Lun 19 Mar - 14:13 | |
| dans les livres, mon personnage préféré est sans conteste RON !!! je suis une ronette lol ! il me fait trop rire, il est maladroit, attachant... en fait chais pas trop pk je l'aime mais je l'adore ! ensuite j'adore Draco, j'aime trop le perso malheureusement pas assez décrit ds les livres. J'ADORE Luna et Trelawney, elle me fond troooooop rire !!!! j'aime beaucopu les jumeaux weasley, trop tordant, et Rogue !!! alors lui je le vénère tellement il est trop bien ! j'aime bien Hermione et Harry, pas torp dans les livres. j'aime bien neville et seamus et dean aussi, mais les filles griffondor, parvati, lavande et ginny je peux pas les encadrer ^^ j'aime pas non plus dumbledore, par contre j'aime bien Bellatrix, Narcissa et Lucius. j'aime bien voldemort, sa personnalité tordu et sa manière d'agir ^^ j'aime bien remus et sirius mais il sont pas vraiment décrit.
vala ! au fait pour ginny, le seul tome où je l'ai aimé était le cinq, parce qu'elle commençait à s'affirmer, mais vers le 6 quand j'ai vu qu'elle allait sortir avec Harry je l'ai bcp moins aimé. bon au début j'avais adoré, mais quand j'ai commencé à lire des fics sur le couple harry/Draco, un Harry/Ginny me paraissait inconcevable ! je sais que sa se passera jamais comme j'en ai envie, mais l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Eileen
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : n'importe où sauf là où je ne suis pas... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 7:34 | |
| beeeen dit donc... comment ne pas être bavarde quand on parle de nos perso préférés? Par contre, vous semblez ne pas trop aimez les personages méconnus !!!!!!! Moi, pour ceux que je préfère :
Attention les noeil :
Sirius James Remus Lily ('videment) Eileen Prince, Regulus, les soeur Black, Drago, F&G, Molly, Dumbledore, Jedusor, Harry, Ron, Mione...Nick...pfffiou... etc...etc... ^^ | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Système Solaire - Terre - Hémisphère Sud - Bulle magique et enchantée... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 7:36 | |
| Mon perso préféré est inconditionnellement Sirius Black ! (quoique James n'est vraiment pas loin derrière...) Mais mon couple préfé c'est James et Lily !! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 7:40 | |
| Je confirme! Ginny est une bouffone mdr. Je ne l'aime vraiment pas. Me concernant, mes cinq personnages préférés sont à tout point de vue les 4 Maraudeurs et Lily. Mais en particulier bien entendu Sirius mais surtout Peter!!!!!! * ze l'aime mon ptit rongeur * Sinon j'aime bien aussi Andromeda, Luna et Neville. Mais il est fort possible que je n'écrive jamais sur ces deux derniers! | |
|
| |
Eileen
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : n'importe où sauf là où je ne suis pas... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 7:48 | |
| Pourquoi vous n'aimez pas Ginny ? ...
Elle est pas si chiante... lol Enfin... un tout petit peu... mais vous auriez voulu qu'elle soit comment?
*essaye de la défendre en relisant les passages* ... *trouve pas* | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Système Solaire - Terre - Hémisphère Sud - Bulle magique et enchantée... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 8:24 | |
| J'aime beaucoup Ginny !!!
Je suis justement en train d'écrire un OS sur elle et Harry !! | |
|
| |
Eileen
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 8:28 | |
| Ah ouais ? dès que tu as fini, tu me la montre ? ^^ | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 8:32 | |
| Pas de soucis !! je le dirais ici !! POur le moment je n'avance pas vite à cause de l'écrire de mon "monstre" : "ce qui aurait pu se passer"... et je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes autres projets... Enfin, il y a quand même 12 pages déjà écrite... J'ai dépassé la moitié !! lol | |
|
| |
kafka
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : herault Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 10:09 | |
| oui tout le monde en a contre Ginny perso je l'aime beaucoup. Elle a de la repartie, meme si elle a mit du temps a s'affirmer je trouve cela normal moi meme j'ai eu du mal a sortir de l'ombre ( et je dois encore avoir une bonne jambe dedans) l' AD n'aurait pas été si grande si elle n'y avait pas poussé autant d'eleves. ses replique me font trop rire et elle a du caractere. et plein d'autre choses qui ne me viennent pas a l'esprit en ce moment.
enfin voila moi j'aime bien | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 11:27 | |
| C'est sur que Ginny a mis du temps à s'affirmer, car il ne faut pas oublier qu'elle a quand même été pas mal " écrasée" par ses six grands frères !!! lol C'est ce qui lui donne son caractère !!! | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 12:53 | |
| Moi je trouve qu'elle s'affirme TROP ! Sérieux, entre le tome 2 et le tome 6, y'a une sacrée différence et c'est presque pas naturelle. Je l'aimais bien vulnérable, avec des défauts dans le 2, je l'aime vraiment pas super chieuse, super chiante, avec trop de répartie, trop de caractère dans le 6... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 12:57 | |
| Je suis d'accord avec Linayë. C'est pas possible de changer aussi vite. Et je n'aime pas du tout le côté fille facile que JKR lui a créé. Elle sort avec un mec différent à chaque tome. Déja dans la réalité, cette attitude à tendance à m'énerver, mais alors dans un bouquin mdr... | |
|
| |
malilite
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : très loin d'ici... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:01 | |
| Moi non plus j'aime pas trop qu'elle sorte avec beaucoup de mecs je veux dire, sa lui correspond pas ! dans les premiers tomes elle était amoureuse de Harry et elle était toute timide, là c'ets une fille totalement différente ! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:04 | |
| Ce qui me déçoit aussi beaucoup, c'est qu'Harry en tombe si facilement amoureux. C'est trop rapide. On ne s'y attend pas du tout dans notre lecture, et tout d'un coup, Mr nous sort qu'il a une boule au ventre lorsqu'il voit Ginny embrasser son copain Oo ça lui est venu comme ça quoi... Pour moi ce n'est pas crédible, ni le caractère de la rouquine, ni sa relation avec Harry, d'où le fait que ce personnage ne me plait vraiment pas. | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:17 | |
| Vous avez pas changé vous entre vos 11 ans et vos 15 ans vous ? lol !
Je trouve que Ginny est une ado normale si on excepte bien sur son côté " je sors avec plein de monde
(quoique certaines ados font ça aussi... lol) | |
|
| |
malilite
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:24 | |
| c'est vrai que beaucoup de gens changent entre ses 11 ans et ses 15 ans... mais chais pas sa parait tellement différent !
le pire, c'est que je me contredis totalement, vu qu'au départ j'avais préféré cette nouvelle Ginny (mais j'aime pas que Harry sorte avec CETTE Ginny là, donc je n'aime plus cette Ginny (et on dit que les filles sont compliquées...)) | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:26 | |
| Oui, on change entre 11 et 15 ans, mais chez Ginny, on voit pas du tout l'évolution alors qu'un changement, c'est jamais radical ! | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:27 | |
| - malilite a écrit:
le pire, c'est que je me contredis totalement, vu qu'au départ j'avais préféré cette nouvelle Ginny (mais j'aime pas que Harry sorte avec CETTE Ginny là, donc je n'aime plus cette Ginny (et on dit que les filles sont compliquées...)) Lol !!! Ginny a évolué, beaucoup de gens évoluent... Et je pense qui si on peut trouver cette évolution rapide c'est parce qu'on ne voit pas beaucoup Ginny dans les premiers tomes (à part à la fin du tome 2) alors qu'elle fait une entrée fulgurante dans le 5 et le 6... On aurait été mons surpris si on l'avait plus cotoyer dans les livres ... | |
|
| |
malilite
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:34 | |
| lol sûrement ! si ça se trouve, si elle n'avait pas été amoureuse de Harry elle serait moins différente que aujourd'hui ! à près tout elle était très amoureuse de Harry, et à chaque fois qu'on la voyait elle était dans la même pièce que lui, donc on a vu son caractère que quand l'amour de sa vie ^^ était présent, on ne l'a pas vu quand il n'était pas là | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:38 | |
| C'est vrai aussi !! JKR devrait penser à écrire la sage des Harry Potter du point de vue de Ginny... ( ce serait sans doute moins interressant, mais on aurait bien compris l'évolution de la petite Weasley !! lol) | |
|
| |
malilite
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:42 | |
| euh... Di on va dans cette voix là, autant dire qu'elle devrait écrire la saga du point de vue de pleiiiin de personne, comme Hermione, Ron, Draco, Dumbledore, ou encore mieux Remus !!!
d'ailleurs, une question, vosu pensez qu'il a fait quoi Remus pendant les... 13 ans où on l'a pas vu ? ils en parle pas dans les livres ! | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:46 | |
| Je pense que Remus a vadrouillé un peu partout pour essayer d'oublier son chagrin... Il a tout de même tout perdu cette nuit là : Peter qui était censé être mort, James et LIly qui eux sont morts ( bouhou), Sirius qui était sensé être un criminel ( et qui a fini par mourir... re bouhou)... Il devait pas avoir le moral notre louloup !! Je l'imagine bien voyager à travers l'Europe, avec juste son sac à dos... pour essayer de découvrir de nouvelles choses... Enfin c'est mon avis... | |
|
| |
malilite
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:51 | |
| c'est exactement ce que je pense, j'aimerais beaucoup qu'il y ai un chap entre Harry et Remus ds le 7 où ils parlent des maraudeurs par exemple, de sirius, de remus et tout et tout | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 22 Avr - 13:54 | |
| Et moi donc !!! JKR ne parle pas assez des Maraudeurs à mon goût !! L'idéal serait carrément un livre (ou plusieurs) sur eux ... Mais ça risque de casser les images qu'on se fait d'eux... C'est peut être pas une si bonne idée que ça...
* en pleine réflexion* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ? | |
|