Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+16
Kaleyna
Aingeal
dumbledorette
Cerise_Vanille24
Daria
mailylily
Batyliam
Sam
Ezilda
titelolo
Lupy
Amandiine
Elea
Luna
Lizou
Linayë
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:21

Par ici les z'amiiiiiiis... Viendez parler cinéma, et surtout film culte !

Film favori, film humoristique, romantique, à l'eau de rose, fleur bleue, d'action, triste, dramatique, histoire d'amour, histoire tout court...

Tout le monde a un film culte, à voir, voir et revoir !

J'me lance dans une réponse.
Bon alors là tout le monde va dire que je suis une romantique à souhait mais c'est même pô vrai (bouuuh la menteuse!) mais l'un de mes films favoris est...

Moulin Rouge !

J'adore les musiques, les acteurs (Ewaaaan huhu ^_^), l'histoire d'amour, le drame, la justesse des dialogues... le jeu des acteurs évidemment.
Nicole Kidman, bien qu'elle ne soit ni mon actrice préférée, ni même une de mes actrices préférées, est époustoufflante dans ce film. J'adore son jeu.
Ewan McGregor, en plus d'être à croquer, est également supra touchant.

Dans un autre genre...

La Vie est Belle

Là je vais faire la fille hyper sensible encore...mais qui ne le serait pas ?
Ce film est un hommage affreusement triste à ce qui s'est déroulé durant la Seconde Guerre Mondiale. Il aborde le thème tout en le personnalisant puisqu'on s'attache énormement aux personnages, à cette famille qui va finir détruite.
Le plus étrange, c'est qu'on rit en même temps que l'on pleure.
J'ai toujours le coeur serré à la fin, au milieu, au début.
J'adore quoi !

J'aime beaucoup d'autres films évidemment mais ces deux là sont quand même ceux que je préfère Love

Biz Razz


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:58

Oh Beau beau sujet ^^ !

Honte à moi je n'ai jamais vu Moulin Rouge ... mais la Vie est belle bien sur que oui et pas qu'une fois ^^

Mes films préférés .... oula la liste risque d'être longue mais je vais m'en tenir à 2 ou 3 dans des genres différents :

- Retour vers le futur : Film original à souhait ! Quand on est une gamine de 7 ans qui voit pour la première fois ce film, on veut direct son skate-board volant ! Et tous les gadgets en tout genre.

- Monstres&Cie : Bou est trop mignonne, et l'histoire attachante. Une fin sublime. Bref top comme film ^^

Y'en a tellement que je sais plus où donner de la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:49

L'autre jour en cours, ma coupine et moi on parlait film et elle m'a dit exactement la même chose pour Retour vers le futur ^_^ Par contre, moi je l'ai même pô vu Rolling Eyes

Sacrilège affraid Moulin Rouge, c'est un film à voir et à revoir Smile

Monstres & Cie, ça m'rappelle ma tite soeur... Un moment elle regardait ça TOUS les jours GLAAA Mais c'est vrai que c'est chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Luna

Luna


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:55

Moi non plus, j'ai jamais vu Moulin rouge... Embarassed Mais ze suis pas une fan des films à l'eau de rose! (mais à savoir pourquoi, je me tape des histoires kitch à 100% durant des heures Razz)

Et Retour vers le futur... j'en ai aucune idée si je l'ai déjà vu... Neutral

Par contre, j'ai vu Monster Inc et La vie est belle! Deux très bons films! Very Happy

Mes films cultes sont...

Pirates des Caraïbes 1

Beaucoup pour Johnny Depp qui fait presque tout le film! J'addooore cet acteur! Il est est drôle et étonnant dans son rôle de Jack Sparow! En plus, il y a Orlando Bloom et il est trop beau ce gars! Razz L'histoire d'aventure est aussi très bonne!

Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé la suite... Trop de monstres marins...


Ensuite il y a....

Trouver Némo

Ça, c'est MON film d'animation par excellence! Je l'ai vu des dizaines de fois! L'humour absurde me rejoint entièrement! J'ai déjà connu toutes les répliques drôles de Doris! (mon personnage préféré!)


Puis aussi...

Peter Pan

La version avec Jeremy Sumpter! Parce que ce film me fait rêver et je je le trouve très féerique! J. Sumpter colle parfaitement à la peau de Peter Pan. L'instant ou Peter et Wendy danse avec les fées est sublime! J'adore la musique! C'est le film et l'histoire qui rejoignent le plus mon âme d'enfant! Very Happy


Décadence 1

Parce que je crois que le premier tenait du génie! La fin m'a laiss abassourdie! J'étais sous le choc! Et l'idée qui en ressort! Je crois que ça dépassait les films de peur habituels! Il faut dire qu'en partant, j'aime beaucoup les films de peur (sauf s'ils devienne ridicules et trop sanglant) Par contre, j'ai beaucoup moin aimé les suites. Les producteurs ont abusé du sang et on s'attend déjà à des fins inattendues...

Il y plein d'autres films que j'aimerais nommé, mais que j'oublie dont beaucoup quelques avec Johnny Depp et les Seigneurs des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:25

Johnny Deep ? Tu aimes Johnny ? Hein ? Hein ? Aaaaaaaaaaaaaah !! Je l'adoreeee Love

Pirates des Caraibes, j'ai aussi préféré le premier ! C'est vrai que Johnny Deep est génialissime dedans Very Happy

Némo est trop bien ! Un de mes dessins animés préférés Razz

Les autres je les ai pas vu à part... Le seigneur des anneaux en version longue !
Deux jours enfermés chez moi avec Aragorn mwahaha Love
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Elea

Elea


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : La campagne varoise ahah XD
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:29

Aaaaah Moulin Rouge.. quel film Very Happy La vie est belle... mouarf j'peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois, même des fois je pleure à l'avance en sachant ce qui va se passer Crying or Very sad

Ben moi sinon mon film préféré de toute ma vie je pense c'est Life As A House (La Maison Sur l'Océan) parce que je m'y retrouve parfois dedans, que c'est extrêmement bien joué (Haydeeen Love )... et que c'est ce film qui m'a inspiré la nouvelle que j'écris actuellement ^^

Léon. Vous connaissez sûrement tous ce film, mamaa... le premier film de Natalie Portman, avec un Jean Reno que j'aime, que je vénèreee (apprenez de suite que mes coups de coeurs masculins iront plus souvent vers des "vieux" du métier ^^) film où je pleure à chaque fois que je le vois.

Garden State. Oui je sais, encore du Natalie mais alors là ! C'est du grand art, de la poésie, de l'humour, du drame, de la fantaisie... non vraiment si vous ne l'avez pas vu, louez le (ou achetez-le ^^ !)

L'adversaire et 36 quais des Orfèvres. Deux films chocs. Horribles. Un tiré d'un fait réel et un autre policier qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. Un acteur. Daniel Auteuil. Lui c'est mon chouchou du cinéma, j'en suis presque amoureuse (cinématographiquement parlant) dans tous ses films dramatiques où il joue à merveille. C'es vrai maintenant il se retrouve dans des comédies un peu basique, mais il restera MON acteur Love

Je vais bien ne t'en fais pas. C'est pour l'instant mon coup de coeur du moment. Une fille qui apprend la disparition de son frère jumeau... on ne sait rien jusqu'à la fin, et même quand on sait, ben la fin elle fait pleurer. En fait je crois que j'ai pleuré pendant au moins la moitié du film (versé ma p'tite larme, pas pleuré à gros sanglots quand même Razz ) tellement il est rempli d'émotion dans son histoire, sa musique, ses dialogues...
En plus l'actrice principale jouait Fleur Delacour dans HP Razz


Et les 6 Star Wars, mais eux, ils sont hors compétition Very Happy
V'la j'espère rien avoir oublié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteninette.skyblog.com
Amandiine

Amandiine


Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:36

Garden State aussi : j'adore les histoires d'amour toute chou ^^

Moulin rouge bien sûr !

Après y'a Volt face, film culte pour moi avec Bodyguard et Ghost.

Le temps d'un automne : Shane West tout chou!! Je l'adore cet acteur

How to deal : Trent Ford powaaaaaa ! Ce mec est une pire bombe sexuelle ^^

The islande aussi ^^ (y'a Trent aussi dedans, bon pas beaucoup mais bon) Et Ewan est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Amandiine
Lupy

Lupy


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:55

Ouh la la la la...

Moulin Rouge! J'ai mis du temps à le voir, mais j'ai bien fait ^^. Devenue fana d'Ewan suite à ça (ce qui m'a emmené à aller le voir à Londres dans une comédie musicale... gosh. :p)

Love Actually. Ah! Je l'aime ce film! Une comédie romantique with Hugh Grant, Liam Neeson, Colin Firth, Andrew Lincoln, Alan Rickman, Emma Thompson... Sur une super BO, plus sur fond de Noël... ô bonheur!

Chevalier. Je l'ai vu il y a très peu de temps et il s'est tout de suite classé dans mon top des films. Heath Ledger est génial, et Paul Bettany est époustoufflant! Oh, et puis des joutes sur fond de Queen, ça le fait :p

Robin des Bois, Prince des Voleurs. Kevin Costner is so lovely! Et Alan Rickman so... evil! muaha! (surtout so stupid, mais enfin...)

Brokeback Mountain. Aw, so beautiful! Gros gros coup de coeur pour ce film. Histoire magnifique, et excellents acteurs!

L'Associé du diable. Al Pacino et Keanu Reeves, c'est juste waw!

Et je rajoute une grande majorité des films avec Johnny Depp et Ewan McGregor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkmoonlight.canalblog.com/
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:21

Aaaaaaaaaah enfin des fans de Moulin Rouge ! Sérieux, je désespéraiiiiiiiiiis mdr Razz
T'as vu Ewan ? :O Aaaaaaaaaaah t'as trop de chance niark !! Razz

Mélanie, ça m'étonne pas pour Garden State, Leon et Life as a house. Bon sur les trois j'en ai vu qu'un mais je suis sure qu'ils sont bien les autres. Enfin Garden State, j'ai vuuu plein de tit bouts par ci par là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:58

dites...est-ce que c'était dans la vie est belle quils on lancé un viellard handicapé du 6ieme étage pcq il pouvait pas se lever? ou laors c'est dans le pianiste?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:18

titelolo a écrit:
dites...est-ce que c'était dans la vie est belle quils on lancé un viellard handicapé du 6ieme étage pcq il pouvait pas se lever? ou laors c'est dans le pianiste?[/b]

Non ça c'est dans le Pianiste ! J'ai pas vu le film mais je me souviens de cette scène du livre qui était assez choquante, marquante..
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:44

haa daccord! je me souviens maintent, la vie est belle on voyait pas sa...c'était un général!
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:48

ca fait longtemps qu j'ai vu cendrillon(quoi...8ans?) mai sje me souviens encore de mon cer gusgus! dou mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:11

Cendrillon c'est sympa sauf que je suis en mode overdose parce que ma tite soeur regarde que ça en ce moment !
J'adore ton avatar Razz

Moi je préfère Le Roi Lion !
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:33

moi aussi je laime bien Very Happy

Tant qu'a parler de disney!jai jamais aimé jasmine,na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:39

Jasmine ? Celle d'Aladdin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:43

ouais! tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:46

titelolo a écrit:
ouais! tout a fait!

Tu l'aimes pas ? Ben pkkk ? Je l'aime bien moi !! Very Happy
Moi je ne supporte pas mais alors vraiment pas du tout... La belle au bois dormant !!
Elle est tellement niaise que j'ai envie de la... ARG !

Je préfère Jasmine... vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:48

ouais pour sa je te l'acorde...mais je sais pas j'aime pas trop les pricesses...elle fait trop riche!


en passant, blanche neige aussi est stupide!Very Happy

___
allez, martyrisons les pricesses!XD
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:55

Les princesses sont toutes niaises mais la belle au Bois Dormant, elle l'est encore plus, moi j'dis !!

C'est horrible, tellement elle est niaise.
Elle dégouline de niaiserie... Rolling Eyes

Je crois que c'est pour ça que mon préféré c'est Le Roi Lion !! Pas de princesses niaises !! Very Happy
Mais j'adore Aladdin quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:53

ouais il est sexy dans son genre!lol!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:50

titelolo a écrit:
ouais il est sexy dans son genre!lol!Very Happy

Mmm... Oui il est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:11

Des Disneys, Aladdin est sans aucune hésitation, mon préféré. Même après onze ans (ça me vieillit, dis donc Sad ), je continue à l'adorer.

J'aime beaucoup aussi Billy Eliott, que je me suis regardé une centaine de fois, et dont je m'écoute la BO trop souvent.

Intelligence Artificielle, que je suis incapable de regarder sans un paquet neuf de kleenex à portée de main.

Sans oublier tous les films d'Alfred Hitchcock. Je dois en oublier d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Sam

Sam


Nombre de messages : 167
Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:01

Mes films preferés sont La vie est belle, Garden State, Moulin Rouge, la Ligne vert et Million dollar baby. Mais ça serait trop long à expliquer pourquoi ces films sont pour moi culte

Pour les disney c'est Aladin, la petite sirène, Le roi lion et Nemo
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:22

est-ce que je suis la seule a trouver que le début de nemo est triste? Sad


et un film que j'ai vraiment trouvé drole cest Brice de nice!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BO de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le squat :: Culture cinématographique et télévisuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser