Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+16
Kaleyna
Aingeal
dumbledorette
Cerise_Vanille24
Daria
mailylily
Batyliam
Sam
Ezilda
titelolo
Lupy
Amandiine
Elea
Luna
Lizou
Linayë
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aingeal

Aingeal


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:24

Oh mais oui il était nice le chien!! ^^ Sinon..euh..mes films préférés? Euh............! (Avouez mon language très varié Wink ) Je ne sais vraiment pas, mais j'aimerai sûrement Roméo et Juliette, la nouvelle version québécoise qui sort cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:52

hahah et vous vous la verez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyna

Kaleyna


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:25

Linayë a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah ce spectacle est tout simplement délirant !! J'me marre toujours comme une débile devant... Laughing

"- Cours cours !

- Ah marde marde !

- Cours jte dis, cours cours !

- Ah maaarde, je suis dans la meeerde !

- Cours j'te dis mais cours !

- Maiiiiiiis qu'est ce qui se paaaaaaaaasse ?

- Cours jte dis !

- Mais pourquoiiii jcours ?

- Cours jte diiiis !

- Mais pourquoi tu couuuuurs ?

- Ben parce que tu cours !

- Mais moi jcours parce que tu cours !

- On a qu'a arrêté de courir alors...

- Non j'ai pas confiance !"


Aaaah j'adore ce moment =D

Ouii jamel ! purée comme je l'aime ce mec, y'a pas moyen !! Rien qu'à voir sa tête, je me plie en 2 !!!
Sinon, Gad elmaleh est génial aussi dans son spectacle "L'autre c'est moi" avec le blond, les comédies musicales et tout.....ces artistes-là sont vraiment des personnage cultes...."j'adoooore les souchi" mdrrr
J'aime bien Franck Dubosc aussi....mais il n'égalise pas Jamel et Gad, selon moi ^^
Par contre Michael Youn, j'aime moins.... pour lui l'humour c'est touche qui touche au sexe et à la vulgarité tandis que les autres ils font rire par leur talent et par leur spectacle en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyna

Kaleyna


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:27

Citation :


Un spectacle avec Jamel et Gad ça risque de pas être triste^^
Moi j'aime bien son frère Karim à Jamel^^
"Comme mon spectacle est en cour d'élaboration ça veut dire des fois j'aurais des trous. Mais t'inquiète j'ai trouvé une technique. Quand par exemple j'ai un trou je crie "Karim j'ai un trou!" Et mon petit frère Karim il arrive avec un cahier et j'ai plus de trous... Là apparament il a un trou. Il se fout de la guelle du monde ou quoi.
Il est où le cahier? Quoi j'en ai rien à foutre tu me le trouve tout suite! Je m'en fou tu te démerde! Tu crois que les gents du Zénith ils ont que ça à faire. En plus j'y tenais à ce cahier c'etait un super conquérant
"

Razz oui j'adore ce moment ^^ bon vous m'avez donné envie de revoir tout ça, j'irai louer quelques scketch à la vidéothèque joudui je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:45

Comme je te comprends ! Un peu de Jamel pour rigoler un peu ^^' D'ailleurs, j'ai vu le spectacle hier parce que je m'emmerdais... Toujours aussi marrant Razz
J'aime bien Gad aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Kaleyna

Kaleyna


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:35

Oui ! Moi aussi j'ai revisionner Gad, Jamel et puis à la télé (sur une chaîne belge) y'avait le scketch de Franck Dubosc (le romantique) qui passait (je ne l'avais jamais vu) bref, hier j'ai bien ri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:36

J'ai jamais regardé Franck Dubosc... c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:40

Dubosc !!!!!!! Il me tue ce mec!

Pour toi public I & II ! J'étais mdr !
Il imite l'adolescent et le rappeur à la perfection ^^

Même ses autres spectacles sont marrants ^_^ !

Sur youtube, y'a quelques extraits de ses sketchs si tu veux Lina!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Kaleyna

Kaleyna


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:41

Oui il est extra ! Il fait super bien le chamreur salaud ^^ Je te conseille d'aller voir, bien sûr c'est un tout autre style que Jamel ou Gad mais c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:45

Je me doute que c'est pas le même style que Jamel et Gad Razz
J'irais jeter un coup d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
kafka

kafka


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:16

J'aime bien dubosc mais j'arrive pas a regarder tout un spectacle je trouve que c'est un peu toujours pareils ses sketch.
dans les humoristes j'aime beaucoup Dany Boon et Laurent Gerra.

sinon mon film cultes est le seigneurs des anneaux une merveille!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:58

hoo oui mon précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:47

Moi, ce serait plutôt Wilow(le film culte de mes films cultes), le chocolat, Forest Gump (cours, forest!), les goonies et l'étrange noël de monsieur Jack... Mes films cultes de moi version réduite, quoi ^^

En humour j'adore Anne Roumanof (en particulier le passage avec l'ordinateur (je navigue, je surfe, mais pour l'instant...je raaame!), Franck Dubosk (dont j'ai vu un spéctacle et demi en DVD (-_-')et j'ai adoré ^^) et Florence Foresti ^^

Vous ne trouvez pas que l'humour de Florence Foresti ressemble parfois un peu à celui de Franck Dubosc? (genre : non, ne me ragardez pas comme ça, voyons ... ... Je sais que je suis beau, mais vous allez vous abimez les yeux sur mon corps lol)

Bref : Y a t il un ou une fan de Wilow dans l'assemblée (regard chat potté)

(si des fautes se sont incrustées on ne sait pas par quel moyen dans ce message, ne vous en faites pas, c'est normal, elles me font toujours le coup...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:58

Alors, alors, Wilow, ça me dit vaguement quelque chose mais jamais vu !

L'étrange Noel de Mr Jack est un chef d'oeuvre ^^ * que vois je? du rouge, du vert ... *

Pour Franck Dubosc et Foresti, moi aussi j'adooooore ils sont excellents mais j'trouve pas qu'ils se ressemblent.
Franck joue la carte du seducteur la plupart du temps, Foresti pas trop =P

Mais t'as de bons gouts ^^ est ce que tu es fan de James Potter par hasard? Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
mina

mina


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:18

Je suis fan de tous les maraudeurs (sauf peter)
J'aime plus particulièrement Sirius, mais j'adore aussi James^^ (surtout après avoir lu une bonne dose de fics James Lily, il faut bien le dire ^^')
Pour foresti, c'est plutôot une manière de parler... je ne sais pas trop comment dire...

Pour le noel de Mr Jack, je suis totalement d'accord avec toi (et je te conseille de voir Willow -j'avais oublié un l, pauvre de moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:30

J'aimeeeeeeeee Forest Gump Love
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Twinzie

Twinzie


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:50

Forest Gump est un film culte ! J'adore trop ce film Maman disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. J'adore Tom Hank en général, La Ligne Verte est très bien tout comme Il faut sauver le sodat Ryan ! C'est archi long, assez lent mais c'est excellent !

Je pense pas avoir de films préférés. J'en aime beaucoup et j'en vois beaucoup, c'est l'avantage de travailler dans un cinéma ^_^
Le dernier que j'ai vu c'est Jacquou Le Croquant et il est excellent ! Gaspard Ulliel n'est pas mal ce qui ne gâche rien ! hehe !

Ensuite, j'adore Goodbye Lenin. Je sais pas si vous connaissez. Ca se passe au moment de la réunification allemande. Un jeune homme fait tout pour cacher la chute du mur à sa mère qui sort tout juste du coma et qui ne survivrait pas à la nouvelle !

La série des Arme Fatale aussi avec Mel Gibson ^_^ Pirates des Caraïbes 1, Arthur et les Minimoys, tous les Walt Disney, etc.

Et je ne connais pas du tout Willow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twinzie.livejournal.com/
mina

mina


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:50

Oh! Il faut absoulument que tu répares cette injustice tout de suite! lol
Non, vraiment, c'est un film qui date un peu (ben oui, c'était un de mes préféré quand j'étais encore une demie-portion ^^) mais c'est touchant, drôle, et plein de fantaisie...

C'est dans un monde où une sorcière règne (puisqu'elle est plus forte que tout le monde et particulièrement sadique, il faut bien le dire...). On lui fait la prédilection qu'un enfant lui prendra le trône... une enfant bien reconnaissable par un tatouage sur le bras. Elle fait alors tout pour retrouver la petite, la socière (normal, vous me direz, c'est la méchante ^^). Celle qui s'occupe de l'enfant va mettre le bebe à dériver au fil de l'eau... Et il va arriver jusqu'au village des nelwins, des nains qui aiment leur tranquilité, et plus précisemment sur les enfants de Willow. Lorsque le village est attaqué, il doit ramener l'enfant chez les hommes pour protèger le village, et le donner au premier dakini (les humain en taille réelle) venu. Mais il s'attache à l'enfant, et son expédition va se transformer en un périple où vont le rejoindre des sortes de lutins (homme version tome pouce en farceur), un guerrier très doué au combat et en amour, mais incroyablement naîf et suffisant et la fille de la socière, caractérielle et pourtant sentimentale, sans compter une fée qui s'est fait transformer en raton et qui passe par tous les états animaux dans l'espoir de retrouver un jour forme humaine. Ajoutes à ça un soupçon de magie, des décors magnifiques, un héros plus vrai que nature et un bébé à la bouille adorable... ça donne le film culte de mes films cultes...lol ^^

(j'aurais adoré voir Arthur et les Minimoys, mais je n'ai pas pu...snif....)

Pour Goodbye Lenine, j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas vu... Pour forest Gump, je le regarde quand j'ai un coup de blues... j'adore le passage, à la fin où il dit qu'elle était toujours avec lui, pendant ses avantures, et qu'on voit toutes les étapes qu'il a traversé, et ce à quoi il se 'raccrochait', je le trouve vraiment émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:28

Twinzie a écrit:
Ensuite, j'adore Goodbye Lenin. Je sais pas si vous connaissez. Ca se passe au moment de la réunification allemande. Un jeune homme fait tout pour cacher la chute du mur à sa mère qui sort tout juste du coma et qui ne survivrait pas à la nouvelle !
Qu'est-ce que je peux aimer ce film... Le cinéma allemand connait un véritable renouveau depuis quelques années alors qu'il était plutôt sur le déclin.

Pride & Prejudice Love A ne pas voir autrement qu'en VOST car la VF est catastrophique (comme quasi toutes les VF).
Revenir en haut Aller en bas
mailylily

mailylily


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:25

Citation :
Pride & Prejudice A ne pas voir autrement qu'en VOST car la VF est catastrophique (comme quasi toutes les VF).

j'ai vu le film en VOST et en VF et c'est vrai qu'il est pas géniale en VF
De toute façon tout les film que je regarde, je les voie 2fois une fois en VF et une fois en VOST
ma soeur dit que si il y avait un version polonaise je la regarderait aussi lol
ce qui est parfois vrais comme avec des film comme pirates des caraïbes 3 que j'ai déja vu 2 fois
Ah et je donne des cours, comment dépenser tout son argent dans le ciné en 3 leçons par Maïlylily^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
Yawee

Yawee


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières...
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22

Mais enfin, en film culte, personne n'a pensé à Dirty Dancing ?! affraid C'est vraiment mon film culte, vraiment niais mais surtout génial. Love 2
Il y a aussi Je vais bien, ne t'en fais pas, tellement triste, tellement de sentiments et d'émotions présentes dans ce film ! Et puis la musique...
Puis j'ai vu il n'y a pas longtemps Le Parfum. Assez étrange, très prenant et avec une intrigue tellement géniale. A voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nostalgie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BO de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le squat :: Culture cinématographique et télévisuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser