Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [film] Spider-man 3

Aller en bas 
+3
Miss Hell Black
Prudence
kafka
7 participants
AuteurMessage
kafka

kafka


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/01/2007

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

Avez vous vu spider-man 3? Comment l'avez vous trouvez?

moi perso je trouve que c'est le meilleur des trois ne le rater absolument pas!!

[film] Spider-man 3 Spiderman3vn8
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:52

Je vais le voir ce soir! Je vous donnerai mon avis demain ^^
Mais il a l'air génial c'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
kafka

kafka


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/01/2007

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:18

tu vas te regaler, je te souhaite donc une bonne soirée de plus si tu trouve Tobey Maguire un tantinet charmant tu ne seras pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

Je te souhaite une bonne seance moi j'ai été un peu deçu bien que les scène dans le bar de jazz et celle de combat sont geniale (je ne compte pas la fin qui est MAGNI-FI-QUE) mais en faite j'ai ad-o-ré mais le truc c'est quand Peter se prend pr le roi du monde c'est chiant il fait tellment payot que j'en pouvais plus !!! Au debut c'est drole mais sur longue durée c'est lourd...

Bon sinon c'est vrai qu'il est très très bien mais j'ai déjà dis mon bémol...
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

Merci à toutes les deux, mais c'est annulé.
J'ai la haine, quoi que ça ne m'étonne pas.
A chaque fois qu'on doit sortir, ma mère dit qu'elle se sent mal et on annule tout.
Raz le bol la je vous jure. A mon avis je vais attendre sa sortie en dvd pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:20

Moi je l'ai vu et ce n'est pas mon préféré, non.
Je préfère vraiment les deux premiers.

Je trouve que la fin a été un peu rapide et la rédemption de Harry également. Par contre, les effets spéciaux étaient carrément géniaux et surtout, l'homme sable.

J'ai aimé les scènes de combat et adoré Peter en bad boy mwahahaaaaaa XDDD
Harry est so cute aussi ^_^

Par contre, trop de romantisme avec MJ, j'ai fais une overdose de rose bonbon -_-

Bref, j'ai aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Twinzie

Twinzie


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : on the moon
Date d'inscription : 02/12/2006

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:28

J'ai bien aimé, malgré la gamine pas loin de moi qui n'arrêtait pas de machouiller son pop corn -_- Malgré tout, je suis d'accord, la fin a été un peu expédiée et certains passages sont assez longs !

Mais Peter en badboy, c'est excellent, je rigolais toute seule dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinzie.livejournal.com/
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

J'ai enfin pu aller le voir hier soir ^^
Et je suis d'accord avec Kafka, c'est le meilleur.
Personnellement, rien ne m'a déçue. J'ai trouvé la fin clean, bien que j'ai tiré la tronche lorsque vous savez qui s'est sacrifié pour sauver la vie de vous savez qui (j'ai l'air idiote moi maintenant XD)
Les scènes dans le club de jazz étaient magnifiques, tout comme celles dans la rue! Peter en badboy, ça pète ^^
Je suis une adpete des amitiés intouchables, alors vous comprendrez pourquoi c'est mon préféré. La fin, lorsque vous savez qui intervient enfin, j'en ai limite chialé tellement c'était super.
Par contre, un truc vraiment kitch, c'est lorsque Spiderman court, et s'arrête devant le drapeau américain puis repart... Les américains en font quand même un peu trop si vous voulez mon avis...
Les effets spéciaux sont sublimes, y'a pas à dire ^^ l'homme sable est grandiose, et le symbiote encore plus ^_^.
J'ai eu mal au coeur lorsqu'on a pu voir le flash back de la véritable version de la mort d'oncle Ben. C'était trop triste ça ><
Bon je me tais avant d'en dire un peu trop -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://prue-loumie.blogspot.com
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Moi je comptais justement aller le voir! Alors chuuut! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:36

J'adore quand Peter fait le bad boy même si ça coupe de cheveux emo me fait bizarre.
Les effets spéciaux... les meilleurs des 3 films. La 1ère scène d combat est génial puis la baston de la fin qui est carrément grandiose même si ça vire très vite saoulant avec Harry qui défaille, Peter et MJ assis à côté de lui et le papier peint levé de soleil derrière. MJ est saoulante aussi j'ai trouvé. Par contre j'ai adoré le méchant Venom, il est super avec ces dents là...
J'ai franchement bien aimé mais le meilleur reste à mes yeux le 1er - même si le jeu de Tobey Maguire laisse à désirer dans celui là - quand il découvre ses pouvoirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Spider-man 3 Empty
MessageSujet: Re: [film] Spider-man 3   [film] Spider-man 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Spider-man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a vu le film ?
» [ Serie TV ] [ Film ] Mr Bean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le squat :: Culture cinématographique et télévisuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser