Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a vu le film ?

Aller en bas 
+2
twomarvoloussisters
malilite
6 participants
AuteurMessage
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Bon... je sais, ça fait loooooooongtemps que je ne suis pas venue ici, en plus je pars en vacances demain, et en plus pas mal de gens de ce forum sont en vacances... mais tant pis !

Alors c'était juste pour vous dire que, aujourd'hui mercredi 11 juillet, j'ai vu HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX !!!! YOUHOU !

Enfin bref. Alors, même si j'ai bien ri pendant le film et que j'ai en fin de compte bien aimé, c'est une grosse, que dis-je, une énorme déception pour moi. Déjà, on nous montre Harry (joué par un Daniel Radcliffe qui n'est pas un super comédien) comme un étudiant nevrosé, toujours à trembler pour rien. Le film ne raconte que le tiers de l'histoire, ils ont oublié énormément de choses importantes (par exemple, aucune trace du Quidditch, aucun mot, rien du tout...).

Mais le pire... LE PIRE !!!! C'est la scène du souvenir de Rogue. Bon, je sais que je devrais pas le dire puisque vous préférez certainement la surprise, mais faut que je me défoule, parce que ça me soule, j'ai failli en pleurer.

Déjà, dans le souvenir, on voit juste James ui lance un Levicorpus à Rogue et Sirius qui fait "Bien joué, James". Et puis c'est assez flou, on distingue mal James et Sirius, et c'est tellement rapide que je ne crois pas avoir vu Peter et Remus, mais j'en suis pas sûre. Par contre, aucune, absoluement AU-CU-NE, trace de Lily.

Vous imaginez ça ? Ils ont osé coupé ma scène préférée ? Argh, je vais faire un scandale !

Enfin voilà, j'espère quand même que y'auras des ptit ups, et j'espère que je vous aurais pas trop dégoutée de ce film, qui est quand même à voir tellement Ron est bête et marrant, et tellement Ron et Hermione sont trop drôles et mignons.

enfin bref, bonne vacances à tous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
twomarvoloussisters

twomarvoloussisters


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

Globalement c'est peut être un des meilleurs Harry Potter en film. Mais c'est vrai que c'est assez "éloigné" de l'image qu'on a dans les livres. Des choses manques ou sont remplacées et d'autres sont rajoutées.
Mais comme toi Malilite, notre pire déception c'est quand même le souvenir. C'est rapide, confus et sans Lily. Mais c'est peut-être mieux comme ça finalement. Comme ça ils nous ont pas massacré la scène, on est pas déçu par la tête de Lily et on a à peine le temps de voir les horreurs qui essayent de se prendre pour des Maraudeurs.
Sinon en vrac : les vieux Sirius et Remus sont toujours aussi moches.
On a adoré luna Lovegood, elle ressemble bien au personnage de JK, les scène de l'AD sont bien aussi.
Ombrage est aussi méprisable que dans le livre, on a autant envie de la frapper.
Déçues qu'il manque la scène où Harry casse tout dans le bureau de Dumbledore après le ministère.
Le départ de Fred et Georges a été bien mis en scène pour un film. Il est pas aussi spectaculaire que dans le livre mais ils peuvent pas non plus arriver à la cheville de JK faut pas qu'ils rêvent.
On a trouvé Nigel, le petit gamin de l'AD trop mignon.
La relation Harry/Cho est différente du livre mais on l'a trouvée pas mal quand même et bien dans l'esprit du film.

CCL: on est un peu mitigées en fait, d'un coté on trouve le film bien mais dès qu'on compare au livre on est forcément un peu déçu.
Un conseil: allez-y sans apriori et appréciez juste le film
Revenir en haut Aller en bas
malilite

malilite


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : très loin d'ici...
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:03

c'est vrai que, pour le souvenir, c'est d'autant mieux, comme ça on gardera le souvenir de NOTRE scène à NOUS lol.
c'est vrai qu'il était bien, mais moi, je trouve que le un reste le meilleur film. il était vraiment super le un, très proche du livre, et même si on enlève le livre, je trouve que le film un était beaucoup mieux. Mieux sutructuré, parce que pour le 5, sans livres on comprend rien, puis les acteurs jouaient mieux que dans le 5. Je veux pas dire, mais Daniel Radclife, plus il grandit, moins il est bon acteur. Pareil pour Emma Watson, Rupert Grint est toujours aussi bon, j'aime pas trop les acteurs de Sirius et Remus par contre, mais j'adoooooooooore, que sa soit dans le un ou le cinq, Severus Snape, il est trop bien.

voilà ! cette fois j'y vais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Moi je l'ai vu !!! le jour de la sortie !!! Et ben le tome 5 c'est mon préféré mais juste en livre.

La réalisation est très sombre mais aussi ça colle ac l'ambiance. Et puis il y a moins de repere temporel et puis ce qui m'a sidérée c'est qu'il ait coupé les scène ac Lily que se soit le pire souvenir de rogue où Lily n'aparait pas ou la scène ac Remus et Sirius dans la cheminé qui explique à Harry commeny ses parent se sont mis ensemble.

Si j'avais pas lu le livre je l'aurais trouvé merveilleux, mais comme j'ai lu le livre ben euh préfère le livre..
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

Ah la la, je suis allée le voir avec des gros a prioris vu que les films HP m'ont toujours beaucoup déçue et que le film 4 a massacré mon film préféré.

Et j'ai adoré ! Ok, il y a des scènes importantes coupées, des raccourcis. La fin m'a ennuyé, et la bataille dans le Ministère a beau être rempli de jolis effets spéciaux, y a des trucs qui collent pas. Ah, et j'aime pas non plus Bellatrix. Elle en fait beaucoup trop, sa voix suraïgue... c'est vraiment trop. Et la mort de Sirius est mal faite.

Mais alors, l'ambiance ! Le récit globalement ! L'école ! J'ai eu l'impression de retomber amoureuse à nouveau de la saga HP. C'était trop comme je me l'imaginais. Y a des moments super drôles (avec Rusard surtout ^^). Je voyais des pairings à exploiter de partout ^^. J'ai eu de nouveau envie d'écrire du Ron/Hermione (Rupert Everett est vraiment trop sexy *u*). Y a même une scène Harry/Luna trop bien.

Un big big + à Luna et Ombrage qui sont formidablement interprétés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
mailylily

mailylily


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

je suis allée le voir une première fois le lendemain de sa sortie et j'ai moi aussi été révoltée qu'ils aient couper la scène du souvenir de Rogue!!! J'ai trouvé ça horrible surtout que de tous les livres ces ma scène préférée. Bien sûr je m'attendais à ce qu'ils coupent des scènes par rapport au livre mais de là à ne jamais mentionner le Quidditch!!! Et puis ils sont pas fichu de lire un livre corectement!!!!!
Je ne dirais pas ce qu'il ce passe mais il y a quand même pour moi un détaille important à la fin qu'ils ont complétement transformé!!!!!!
Oh et puis ils ont aussi sauté plusieurs chapitres d'affilés comme celui du rendez vous avec Cho ou du chicaneur!!!
Sinon à par tout ça je dois reconaitre qu'il était plutôt bien j'ai même pleuré comme lorsque je lis le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
titelolo

titelolo


Nombre de messages : 1151
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

C'est sur que si on ne veut pas etre décue...Il ne faut pas comparer avec le livre! Par contre... J'ai moins iamé le fait que l'action se concentre a la fin du film, et encore ca n'a pas duré bien longtemps.... Mais bon, il reste tout de meme divertissant Smile

En gros, bon scénario...Un peu mal exploité ^^

Surtout la scene des maraudeurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hell Black

Miss Hell Black


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Le cul sur la chaise, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:29

https://i.servimg.com/u/f22/11/03/01/29/james_12.jpg

Ben voila c'est une scène que j'avais pas vu dans le film mais je pense qu'elle sera dans les scène couper. Et puis même si j'étais indignée qu'elle ait des rubans rose dans les cheveux ça reste une de mes scène favorite du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bord--hell.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui a vu le film ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le film ?   Qui a vu le film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu le film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Spider-man 3
» [ Serie TV ] [ Film ] Mr Bean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser