Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima

Aller en bas 
+6
Lily
Flo Fol Oeil
Kaleyna
Sam
Ezilda
Lizou
10 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:02

Titre = Tania Jones, sang-de-bourbe à Serpentard
Auteur = Jenima [ Sur TWWO ]

Pairing/Personnages principaux = Tania/ Sirius - James/Lily en fond
Type = Saga en cours - 58 chapitres écrits
Genre = Jenima a mis Général - Moi j'ajoute Humour ^^

Résumé = Tania jones, jeune fille de 17 ans entre en dernière année à Serpentard, le problème c'est qu'elle est d'origine moldue. Elle n'est pas une martyr, elle n'est pas une petite victime, elle n'est pas incroyablement belle, elle n'est pas aimée de tous, elle est juste là et elle emmerde ceux que ça dérange.

Lien d'accès à l'histoire = http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=15779

Commentaire: J'adore l'humour de Tania. L'histoire est écrite à la première personne et heuresement ! Tania est une serpentarde dans l'âme bien qu'elle soit moldue! ^_^
Tania est sarcastique à souhait! Perso j'attends le 59ème chapitre avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazyness.zeblog.com
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:46

J'approuve vigoureusement. Je l'ai découvert cet été, seulement. Et les éclats de rire que j'ai eus, étaient phénoménaux.

C'est clair, que Tania est une Serpentarde, une vraie de vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
Sam

Sam


Nombre de messages : 167
Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:32

J'allais la lire et je sais plus pk je n'ai pas ouvert la page. J'avais lu une recommendation dans un live journal special à cette effet
Ca m'a l'air pas mal je vous dirais quand j'aurai lu
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyna

Kaleyna


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait
Date d'inscription : 05/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:56

Cette fic est vraiment géniale c'est claire j'ai même inséré ce personnage dans une de mes fics ! avec l'approbation de jenima bien sûr ^^

Vraiment je conseille à tout le monde d'aller lire ce petite chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Fol Oeil

Flo Fol Oeil


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:40

Ma préférée !!! Une pure merveille Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~flo-fol-oeil/
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:43

D'accord avec vous!! C'est une fic très intéressante!! Elle est très marrante en plus! Jenima ne manque pas d'humour et elle met Tania dans des situations, pas possible!! J'aime^^ A conseiller vivement aux autres qui ne l'ont pas encore lue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Dans une maison où règne le silence^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:22

J'avais oublié de vous dire une chose très importante à vous Ô fans de la fic de Jenima. Et bien il se trouve que rares sont les personnes ayant lus les deux OS de Jenima sur Tania Jones. Peut-être n'avais-vous jamais lu cela sur HPF. Elle était sur l'ancien site, et comme j'ai très envie de vous la faire partager, voici le lien.

Effectivement son OS se trouve dans mes fics à moi parce que Jenima m'a demandé de publier sa fic (enfin je lui ai demandé) sur HPF parce qu'elle avait réellement la flême de tout republier^^ alors je le fais pour elle et je mets également avec son autorisation les deux OS qu'elle avait écris pour mon concours.

Le premier étant un bal d'Halloween de la 6ème année de Tania Jones qui est en ligne. Le deuxième étant une fête de Noël que je n'ai pas encore publié parce que dans la fic on est pas encore à Noël au moment où je publie, et je le ferais lorsque j'en serais à Noël.

Voilà donc le lien c'est en trois chapitres, c'est un OS mais comme c'était hyper long, j'ai publié ça en trois parties.

Je suis sûre que vous allez bien vous amuser, on ne peut jamais s'ennuyer dans la fic de Jenima! Son humour est toujours là^^ Bonne lecture!!

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=2371
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:58

J'avoue, j'en avais bcp entendu parler mais ça me tentait pas du tout ! Puis, je me suis retrouvée à la recherche de quelques chose à lire, je suis tombée sur ça... Et quelle merveille ! L'humour de Tania est génial, sa relation avec Sirius est tout aussi marrante et j'aime beaucoup comme elle évolue. J'ai tout lu d'un coup et maintenant, j'attends impatiemment le 59ème chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexou

lexou


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Le nez dans un bouquin ...
Date d'inscription : 05/01/2007

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:11

C'est vrai que cette fic est un vrai mélange de narcissisme, de sarcasmes et de sadisme. Une pure merceille ! Un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Daria

Daria


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:26

Oui, j'adore comme Tania est méchante et comme elle aime fouttre la merde ! J'adore le personnage et j'avoue que je pense souvent la même chose lol !
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë


Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:11

A chaque fois, vous me donnez encore plus envie de la lire mais je n'ai absolument pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Ezilda

Ezilda


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Le grand Sud
Date d'inscription : 02/12/2006

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:53

Linayë a écrit:
A chaque fois, vous me donnez encore plus envie de la lire mais je n'ai absolument pas le temps Sad

Toi qui es la recherche de Sirius/OC, dès que tu as le temps, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ezilda.livejournal.com/
zaza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:11

saluut Smile je m'appelle sandra j'ai 15 ans!
J'ai ju les 59 chapitres de tania jones et quelle déception quan j'ai vu que la fin tombait à un moment d'extrême suspens ;( !! je ne peux plus tenir !! est-ce que quelqu'un sait si il y a une suite ou si jemila (cette grande artiste!) a abandonné sa fic? ou sinon est-ce que quelqu'un aurait osé reprendre le flambeau en essayant de faire une suite? connaissez vous l'email de jemila?
En fait j'ai essayé de faire une suite mais je bloque complètement !! je n'ai rien compris ! pouvez vous emmettre une hypotèse qui collerait bien avec l'histoire? je n'ai vraiment pas envie de laisser tomber cette fic elle me hante carrément :p !! de l'humour, de la méchanceté c'est vraiment du grand art! et pervers à souhait :p
j'espere que vous allez répondre mais vu que vous avez pas écrit depuis longtemps ça m'étonnerait :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima   Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard, de Jenima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Miroir de Sang par Habby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions :: Ere Maraudeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser