| Vos groupes ou chanteurs préférés | |
|
+16Dark Flower Habby Sam Luna Kaleyna millou95 Daria Yawee Zazo Batyliam Elea Linayë Amandiine Lupy Lizou titelolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 9 Déc - 4:50 | |
| Moi non plus je ne connaisais pas ce groupe avant ! Mais cette chanson (chasing cars) elle m'emporte à chaque fois.... chaque fois que je l'écoute je suis transportée dans un autre monde ! en plus y'a 2 clips différents pour la meme chanson, c'est spéc quand même ! | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 9 Déc - 6:42 | |
| - Kaleyna a écrit:
- Moi non plus je ne connaisais pas ce groupe avant ! Mais cette chanson (chasing cars) elle m'emporte à chaque fois.... chaque fois que je l'écoute je suis transportée dans un autre monde ! en plus y'a 2 clips différents pour la meme chanson, c'est spéc quand même !
C'est pareil pour moi ! Elle est superbement belle Les autres chansons du groupe sont vraiment bien =) Mais je préfère celle ci évidemment J'ai pas vu les clips par contre Jvais tout de suite réparer mon erreur ! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 167 Localisation : La plus belle ville du monde héhé ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 9 Déc - 7:47 | |
| J'adore la chanson et la moment ou il la passe ds l'episode de Grey's Anatomy le meilleur momen quoi ( je sens que je vais me faire tuer ) Franchemen le groupe est bien mais je les prefere ds les chansons douce plutot que celle plus rock | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 9 Déc - 12:49 | |
| C'est pas le meilleur moment mais c'est un beau moment (même si Denny est mortttt ) | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 9 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Habby
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans ma ville sudiste Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 16 Déc - 23:13 | |
| Dir en Grey Panic! at the Disco Green Day (the old one...) Miyavi Nigthwish Rise Against Leaves' Eyes Rock et Belles Oreilles Francis Cabrel T.A.T.U. Pierre Lapointe Mindless Self Indulgence ERA Jacques Brel Billy Talent Kana
Et d'autres que j'oublie...
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 8:24 | |
| ENFIN QUELQUN QUI AIME BILLY TALENT!! tope la habby! | |
|
| |
Habby
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans ma ville sudiste Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 16:28 | |
| et on part une autre mini-communauté..! je crois que ca se fait, a partir de deux.. | |
|
| |
Habby
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 17:00 | |
| XD looll! Ma deuxième et troisième personnalité sont de mon bord, ça fait 4 | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 17:15 | |
| hoo merci j'apprécie! bonjour habby2, 3 et 4! et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Dark Flower
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 17:48 | |
| nan pour moi damien saez reste mon eternel préféré ...
Désolée, je lui reste fidéle ...
^^
Même si je crois que ma pauvre personne ne l'interesse guére ... | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 18:51 | |
| encore une fois (oui oui jai la bizarre impréssion de me répéter)) cest qui? | |
|
| |
Habby
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 19:13 | |
| Damien? C'est pas un rappeur québécois ça? | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Dim 17 Déc - 19:15 | |
| non...je crois que c'est un francais | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Lun 18 Déc - 1:19 | |
| - Habby a écrit:
- Damien? C'est pas un rappeur québécois ça?
Non Damien Saez est un francais tout gentil, tout joli... Quoique tout gentil, tout joli ne lui correspond pas vraiment... Je l'aime bien c't homme là | |
|
| |
Habby
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Lun 18 Déc - 3:18 | |
| Ah! On parle pas du même Damien!
Voyons Titelolo, Damien, tu dois connaitre! Il est originaire de Granby et il a passé des clips sur Musiqueplus! | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Mer 20 Déc - 15:41 | |
| oui oui je sais cest qui je suis pas inculte | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 21 Déc - 0:14 | |
| Je suis trop dégoutée, hier y'avait le concert de MUSE en Belgique, je devais y aller avec ma meilleure amie (ma place était réservée ) mais le virement n'arrivait pas alors j'ai call aux reponsables et m'ont dit que ma place n'était pas enregistré ! J'ai tappé un scandale mais rien y faire , elle m'a dit que tout était complet ! trésultat j'ai loupé le concert de l'année..... je m'en remet toujours pas.... | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 21 Déc - 7:19 | |
| Raaaah ma pauvre ! Je compatis | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 21 Déc - 10:36 | |
| MUSE ! Oh j'ai trop hésité à aller les voir le 15/12 ... quel tentation mais j'ai resisté à contre coeur; ou plutot mon porte monnaie a bien resisté =P | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 28 Déc - 10:00 | |
| - Dark Flower a écrit:
- nan pour moi damien saez reste mon eternel préféré ...
Désolée, je lui reste fidéle ... Excellent, je lui reste aussi (assez) fidèle ^^ Il a un charme fou et un talent monstre. J'adore surtout l'album God Bless avec la chanson Je veux qu'on baise sur ma tombe. Le titre est assez révélateur de l'ambiance ^^ | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 28 Déc - 10:17 | |
| - Lizou a écrit:
- MUSE ! Oh j'ai trop hésité à aller les voir le 15/12 ... quel tentation mais j'ai resisté à contre coeur; ou plutot mon porte monnaie a bien resisté =P
Pourquoi avoir hésité?? Moi j'étais dégoûtée de ne pas avoir pu y aller ! | |
|
| |
Dark Flower
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 28 Déc - 12:44 | |
| - Twinzie a écrit:
- Dark Flower a écrit:
- nan pour moi damien saez reste mon eternel préféré ...
Désolée, je lui reste fidéle ...
Excellent, je lui reste aussi (assez) fidèle ^^ Il a un charme fou et un talent monstre.
J'adore surtout l'album God Bless avec la chanson Je veux qu'on baise sur ma tombe. Le titre est assez révélateur de l'ambiance ^^ Et Debbie ... Ralala trop bel album avec les paroles des chansons franchement touchantes à mort ... Des chansons comme Clandestin ou même En travers des néons ... Ralalala Saez :p | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 28 Déc - 13:34 | |
| Une de mes chansons préférés de lui est aussi J'veux qu'on baise sur ma tombe... Je l'adore cette chanson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes ou chanteurs préférés | |
|