Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vos groupes ou chanteurs préférés

+16
Dark Flower
Habby
Sam
Luna
Kaleyna
millou95
Daria
Yawee
Zazo
Batyliam
Elea
Linayë
Amandiine
Lupy
Lizou
titelolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Flower

Dark Flower

Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:49

C'est vrai qu'elle est super belle ... mais a force de l'avoir écouté 10 fois par jour je m'en suis lassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkflower86.skyblog.com
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:46

Dark Flower a écrit:
C'est vrai qu'elle est super belle ... mais a force de l'avoir écouté 10 fois par jour je m'en suis lassée ^^

Faut dire que ça arrive souvent ça ^^''
On écoute jusqu'à ne plus pouvoir supporter... Un petit peu de temps après, ça repart et on refait la même chose... On réécoute jusqu'à l'écoeurement... Une sorte de cercle vicieux ^^''
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:04

j'aime Worker bees de billy talent^^

*titelolo que se sent rejet*
lilynnaf

lilynnaf

Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :)

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:31

Je viens d'écouter pour la première fois "j'veux qu'on baise sur ma tombe" et c'est vraiment qu'elle est superbe cette chanson je ne connais pas trop Damien Saez mais le peu que j'en connais me plait assez donc je vais peut-etre m'y mettre
Larme d'ange

Larme d'ange

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:16

Moi, je suis pas mal ouverte à tous les styles. La seule chose que je n'écoute pas c'est du country et le hip-hop. J'aime certaines chansons de rap, mais pas trop vulgaire! Parmi mes coups de coeur, on retrouvre Green Day, Queen, Simple Plan, Three days grace, Kaïn ( groupe Qc), Cowboys fringants (Idem) et plusieurs autres.

J'adore les classiques de la chanson québécoise, mais j'adore aussi la musique anglophones, tant les ballades que les tounes qui déménagent! Je passe facilement de l'engagé au punk et du vieux rock au pop. ( On s'entend sur pop la.. pas dans le genre Britney et Paris Hilton..^^)

Encore une fois j'en ai trop dit... Personne va lire tout ça Razz !
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:22

ha oui kain et les cowboys fringuants( rock folklorique)!

es tu québécoise? Shocked
lilynnaf

lilynnaf

Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :)

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:22

Larme d'ange a écrit:
Moi, je suis pas mal ouverte à tous les styles. La seule chose que je n'écoute pas c'est du country ...

La musique country c'est pourtant vaiment génial moi je suis une grande fan et je pense que si tu écoutes "I swear" de John Mickaël Montgommery tu te mettras à apprecier aussi
AngeL_LyS

AngeL_LyS

Localisation : Dans les bras de Sirius, aire Maraudeusiène, Poudlard.

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:50

Moi quand j'écris des passage de fic j'aime beaucoup Kyo pas vous ? les paroles sont magnifiques...

Mais sinon il y a aussi Evanescence ( Liiiithium ) et Enya... les Red Hot, lol ( ^^ dédicace à un ami qui va aller voir leurs concer ) et DIDO ( Heeere with meeee ) c'est chansons donnent trop d'inspirations c'est un truck de foou !

D'ailleurs, quelles chansons vous inspirent le mieux ?
http://www.auteurducoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés   Vos groupes ou chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitime

Vos groupes ou chanteurs préférés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3