| Vos groupes ou chanteurs préférés | |
|
+16Dark Flower Habby Sam Luna Kaleyna millou95 Daria Yawee Zazo Batyliam Elea Linayë Amandiine Lupy Lizou titelolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Flower
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 28 Déc - 13:49 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle ... mais a force de l'avoir écouté 10 fois par jour je m'en suis lassée ^^ | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Ven 29 Déc - 4:46 | |
| - Dark Flower a écrit:
- C'est vrai qu'elle est super belle ... mais a force de l'avoir écouté 10 fois par jour je m'en suis lassée ^^
Faut dire que ça arrive souvent ça ^^'' On écoute jusqu'à ne plus pouvoir supporter... Un petit peu de temps après, ça repart et on refait la même chose... On réécoute jusqu'à l'écoeurement... Une sorte de cercle vicieux ^^'' | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Sam 6 Jan - 13:04 | |
| j'aime Worker bees de billy talent^^
*titelolo que se sent rejet* | |
|
| |
lilynnaf
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 11 Jan - 7:31 | |
| Je viens d'écouter pour la première fois "j'veux qu'on baise sur ma tombe" et c'est vraiment qu'elle est superbe cette chanson je ne connais pas trop Damien Saez mais le peu que j'en connais me plait assez donc je vais peut-etre m'y mettre | |
|
| |
Larme d'ange
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 11 Jan - 15:16 | |
| Moi, je suis pas mal ouverte à tous les styles. La seule chose que je n'écoute pas c'est du country et le hip-hop. J'aime certaines chansons de rap, mais pas trop vulgaire! Parmi mes coups de coeur, on retrouvre Green Day, Queen, Simple Plan, Three days grace, Kaïn ( groupe Qc), Cowboys fringants (Idem) et plusieurs autres. J'adore les classiques de la chanson québécoise, mais j'adore aussi la musique anglophones, tant les ballades que les tounes qui déménagent! Je passe facilement de l'engagé au punk et du vieux rock au pop. ( On s'entend sur pop la.. pas dans le genre Britney et Paris Hilton..^^) Encore une fois j'en ai trop dit... Personne va lire tout ça ! | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 11 Jan - 15:22 | |
| ha oui kain et les cowboys fringuants( rock folklorique)! es tu québécoise? | |
|
| |
lilynnaf
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Jeu 11 Jan - 15:22 | |
| - Larme d'ange a écrit:
- Moi, je suis pas mal ouverte à tous les styles. La seule chose que je n'écoute pas c'est du country ...
La musique country c'est pourtant vaiment génial moi je suis une grande fan et je pense que si tu écoutes "I swear" de John Mickaël Montgommery tu te mettras à apprecier aussi | |
|
| |
AngeL_LyS
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Sirius, aire Maraudeusiène, Poudlard. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés Mer 7 Mar - 11:50 | |
| Moi quand j'écris des passage de fic j'aime beaucoup Kyo pas vous ? les paroles sont magnifiques...
Mais sinon il y a aussi Evanescence ( Liiiithium ) et Enya... les Red Hot, lol ( ^^ dédicace à un ami qui va aller voir leurs concer ) et DIDO ( Heeere with meeee ) c'est chansons donnent trop d'inspirations c'est un truck de foou !
D'ailleurs, quelles chansons vous inspirent le mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes ou chanteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes ou chanteurs préférés | |
|