| Quelle est votre "Chanson Défoul" ? | |
|
+12Cerise_Vanille24 Miss Butterfly 22 dumbledorette Lupy Larme d'ange Yawee titelolo Lizou Linayë Sam Amandiine Batyliam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Mer 13 Déc - 15:52 | |
| nan enfin..! que de noms bizares | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Mer 13 Déc - 15:53 | |
| - titelolo a écrit:
- nan enfin..! que de noms bizares
Saez est un chanteur français... un peu spécial, indéfinissable et vraiment très intéressant ^_^ | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Mer 13 Déc - 15:59 | |
| comme son nom quoi..! | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Mer 13 Déc - 16:00 | |
| Oui, comme son nom... Mais il est génial ^_^ Niveau défoule, il est en haut de l'échelle | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Mer 13 Déc - 16:06 | |
| et si tu aimes le soleil alors? plus motivant tu meurs! | |
|
| |
Dark Flower
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Ven 15 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Ven 15 Déc - 14:37 | |
| je le dis toujours! et meme en anglais^^ (sur ce coup vous pouvez pas me comprendr^^) | |
|
| |
Habby
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans ma ville sudiste Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Sam 16 Déc - 22:43 | |
| Chop Suey de System of a Down, définitivement. Mais aussi Le tour du monde, Repeuplons, Le trou de Rock et Belles Oreilles Que de bonnes musiques purement québécoises! lol Et pour finir, Itoshii hito de Miyavi...C'est tellement bon et tellement beau! | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Dim 17 Déc - 3:26 | |
| Les chansons de SOAD sont défoulantes absolutely ^^ | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Dim 17 Déc - 8:22 | |
| - Habby a écrit:
- Chop Suey de System of a Down, définitivement.
Mais aussi Le tour du monde, Repeuplons, Le trou de Rock et Belles Oreilles Que de bonnes musiques purement québécoises! lol
Et pour finir, Itoshii hito de Miyavi...C'est tellement bon et tellement beau! de RBO, moi jai toujours dans la tete le feu sauvage de l'amour! lol! et coté défoul...cest vrai que system of a down...imbattable jaime leurs tounes hypnotise, question, BIOB... tout ca quoi..! | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? Sam 24 Fév - 5:48 | |
| J'ai cherché et j'ai pas de "chanson défoul", j'ai plutôt un artiste défoul : Saez ! Beaucoup l'ont cité ^^
Je mets un de ses albums dès que ça va pas. Il aide pas à extérioriser mais pour intérioriser mes émotions, il est le meilleur ! lol
Celle que je préfère, c'est Je veux qu'on baiser sur ma tombe...
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et c'est beau d'aimer... Construire un empire juste pour ton sourire...
Mais bon, il y aussi Autour de moi les Fous. Mais toutes ses chansons me font un effet bizarre ! LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre "Chanson Défoul" ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre "Chanson Défoul" ? | |
|