| Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Lily Dim 17 Déc - 0:39 | |
| Coucou tout le monde!! Je devrais dire plutôt coucou les filles. Parce que le peu de présentations que j'ai lu ben c'étaient des filles.^^ lol
Bon alors moi aussi je suis une fille, j'ai 21 ans. Si certains me reconnaissent ben je suis Lily sur HPF et Rajhna sur FF.net.
J'écris beaucoup de fics ... Non je me corrige j'écrivais beaucoup de fics, je suis passée depuis peu aux OS car je trouve qu'envoyer en une fois même si ça fait 20 pages, c'est beaucoup mieux^^
Je suis une fan de Sirius!!!! Mais j'aime quand même les autres maraudeurs. Fan de James aussi. Mais pas fan de Remus. Désolée!!! Je l'aime bien mais sans plus quoi^^
J'aime beaucoup la litterature anglaise et américaine. J'aime visionner les mangas et je kiff les séries et films indiens^^
Voilà je pense avoir tout ditmais si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Ezilda
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Le grand Sud Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 0:48 | |
| - Lily a écrit:
- J'écris beaucoup de fics ... Non je me corrige j'écrivais beaucoup de fics, je suis passée depuis peu aux OS car je trouve qu'envoyer en une fois même si ça fait 20 pages, c'est beaucoup mieux^^
Je suis une fan de Sirius!!!! Bienvenue Lily !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les OS. Et une autre fan de Sirius ! | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 3:28 | |
| Bienvenue Lily, j'espère que te plaira ici !! *chouette une fan de siri en plus !!* | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 3:41 | |
| Bienvenue ici Lily! Tu as écrit beaucoup de James/Lily ^^ mais bon tu préfère Sirius...vive le binoclard Have fun ^^ | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 3:41 | |
| mdr! Dès que j'ai fais un pas ici, je me suis tout de suite plu ce qui est rare quand je viens sur un forum! J'aime les sections et l'ambiance ^^ Ouais une fan de Sirius en force^^
Edit : Oui j'ai écris pas mal de James/Lily mais aussi des Sirius/Hélèna! Je kiff les deux maraudeurs mais j'ai une préférence pour Sirius. | |
|
| |
annelaure0617
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 4:19 | |
| bienvenue à toi. entre parenthèses, j'adore tes fics, où tu mets en scène Sirius et Helena. en général, cela m'amuse beaucoup de voir comment ils se tournent autour | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 4:21 | |
| Merci beaucoup! Contente que tu aimes mes Léna/Sirius^^ | |
|
| |
Aingeal
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 6:09 | |
| BIENVENUE Fan de Sirius, j'en connais une qui va être contente ^^ J'espère que tu vas tripper ici | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 7:46 | |
| Youhouhouuu ^__^ Je te souhaite la bienvenue parmi nous ma chère xD
Une fan de Sirius en plus, c'est génial =) | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 8:28 | |
| viens tu du québec ??? ah oui désolé...Bienvenue ici jespere que tu vas t'amuser | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 9:02 | |
| Non je ne viens pas de Québec!!
Merci pour l'accueil et oui une autre fan de Sirius!!!! | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 10:21 | |
| haa pas grave je reste confiante avec mon reve de devenir une armée et de diriger ce forum! lol! en attendant que tu changes de nationalité, bienvenue parmi les fan de sirius (tu doit mettre un coeur a chaque fois que tu écris son nom si t'es une vraie de vraie )) | |
|
| |
Lily
| |
| |
titelolo
| Sujet: Re: Lily Dim 17 Déc - 17:34 | |
| et comment..! bravo je suis fiere de toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily | |
| |
|
| |
| Lily | |
|