Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

la mort de Harry : Oui? ou non?

+6
mailylily
Lizou
Linayë
Batyliam
Sam
Miss Butterfly 22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Butterfly 22

Miss Butterfly 22

la mort de Harry : Oui? ou non? Empty
MessageSujet: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:57

alors moi j'aimerais savoir si vous êtes pour la Mort de harry dans le tome 7 ou non?
moi personellement, mon avis est partagé.
oui parceque comme ça Rowling pourra mettre un terme a son personnage, personne ne pourra reprendre la suite des aventures de notre sorciers préféré.
mais non parce que ce serai dommage qu'il meurt a 17 ans. c'est trop jeune pour mourir.
vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:55

Non je pense pas qu'il mourra
Et mm si il meurt pas je doute qu'on puisse reprendre le personnage il est très bien proteger ^^
Batyliam

Batyliam

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:23

Moi je ne suis pas pour la mort de Harry, mais dans le conteste de l'histoire, je trouverais ça logique (un peu comme la mort de Dumbledore par exemple).

ça serait injuste, mais logique

Mais ce n'est que mon avis...

Baty flower
http://www.fanfiction.net/u/1042750/
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:34

Moi ça me ferait trop de peine qu'il meurt le Harry mine de rien !

Mais comme Batyliam, ça irait dans la continuité du livre.

Mais mourir à 17 ans Sad
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
Lizou
Admin
Lizou

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:52

Moi je veux pas y croire, trop de morts j'en peux plus ...
http://lazyness.zeblog.com
mailylily

mailylily

Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:34

C'est vrai que dans la continuité de l'histoire la mort d'Harry est presque logique mais c'est quand même une histoire pour les enfant alors si le héros meurt c'est un peu triste pour de enfant de 9 ans. En plus Rowling peut pas être si sadique. Moi je suis pour que Harry vive mine de rien on s'y attache à ce petit orphelin qui perd tour à tour ses proches.^^
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:39

non je crois pas quil va mourir, rowling a recu des tonnes de lettres:D
Miss Butterfly 22

Miss Butterfly 22

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:44

Moi en tous cas j'éspère que rowling ne seras pas si sadique, mais si elle fait mourir harry je comprendrai. mais quand même mourir a 17 ans c'est trop triste, ça va me faire beaucoup de peine, et il n'aura pas vecu beaucoup de chose, et puis comme m'a fait remarquer une amie, il risque de mourir puceau; non mais vous vous rendez compte? (lol)
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:49

Miss Butterfly 22 a écrit:
Moi en tous cas j'éspère que rowling ne seras pas si sadique, mais si elle fait mourir harry je comprendrai. mais quand même mourir a 17 ans c'est trop triste, ça va me faire beaucoup de peine, et il n'aura pas vecu beaucoup de chose, et puis comme m'a fait remarquer une amie, il risque de mourir puceau; non mais vous vous rendez compte? (lol)

MDRR ! C'est vrai que JKR serait très sadique de le faire mourir puceau Rolling Eyes
Lizou
Admin
Lizou

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:00

Mdrrr oh quoique on sait pas ce qu'il a fait avec Ginny durant leur petit ballade ...
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:02

Lizou a écrit:
Mdrrr oh quoique on sait pas ce qu'il a fait avec Ginny durant leur petit ballade ...

Mdrr Razz
On l'aurait su Rolling Eyes
Lizou
Admin
Lizou

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:04

Non les livres sont lu par des petits êtres innocents ... Harry qui se tape Ginny dans la foret interdite ce n'est que dans la version censuré mdrrrrr
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:05

Lizou a écrit:
Non les livres sont lu par des petits êtres innocents ... Harry qui se tape Ginny dans la foret interdite ce n'est que dans la version censuré mdrrrrr

Oui peut-être... Suspect
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:11

hoo rowling serait donc une pudique? Very Happy
Miss Butterfly 22

Miss Butterfly 22

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:14

mdr!!
mais peut-être qu'elle aurait juste mentionné, pas forcément donné des détails. et puis en plus ses livres ne sont pas si innocent ke ca parce que dans le 6à un moment on comprend clairement que ginny et Dean sont en pleine séance d' apné ( ou roulage de pelles si vous voulez ) dans le couloir, alors c'est pas si innocent que ça.
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:19

oui mais bon avec lage on se dévergonde Razz ca lui a juste pris plus de temps que les autres, fo pas juger ^^
Aingeal

Aingeal

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:51

lol ^^ Elle cache son jeu, alors! Sinon pour la mort de Harry...euh..non!!!!! Sad J'veux pas! Mais c'est sûr que ça pourrait arriver, mais j'aimerais vraiment pas qu'il meure si jeune!!
lilynnaf

lilynnaf

Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :)

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:09

Personnellement je suis assez d'accord avec Batyliam, ça ne me ferait pas plaisir qu'Harry meurt mais ça serait vraiment dans la continuité de l'histoire mais en même temps si Harry meurt je pense que ça impliquerait que Ginny meurt également parce que je ne pense pas que Rowling fasse de Ginny un veuve éplorée a seulement 16 ans. Bref on saura tout bientot...
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:12

snif... Sad je confirme... harry va décidément mourir «puceau» comme vous dites Razz

si jeune et inexpérimenté..Very Happy
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:15

Ginny sera pas une veuve épleurée si Ryry meurt Rolling Eyes
C'est son premier amour peut-être mais...bon... j'trouve que Ryry peut mourir sans que Ginny ne suive
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:17

elle va se faire violer par voldy Rolling Eyes
Miss Butterfly 22

Miss Butterfly 22

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:22

titelolo a écrit:
snif... Sad je confirme... harry va décidément mourir «puceau» comme vous dites Razz

si jeune et inexpérimenté..Very Happy

Lol ! dommage que tu ne puisse pas lui faire passer un stage de formation! lol!

ce serait vraiment dommage qu'harry meurt. moi je l'imaginé bien ministre de la magie et avec 12 enfants comme le dit Trelawney dans le tome 5. mais bon on verra bien. de toute façon ilt a une chance sur . soit il meut soit il reste en vie, ou bien troisième option a la suite de ce combat il tombe dans le coma, mais ce serai encore plus horrible je pense, parce qu'il pourrait ne jamais se reveiller. enfin bref il faut attendre encore jusqu'a l'année prochaine avant de connaitre la réponse a cette fameuse question.
j'ai 2 questions a vous posez: vous lirez la fin en anglais, ou vous patientez jusqu'a la version française? et quel sera votre sentiment, a votre avis, quand vous aurez fini le bouquin, quand vous aurez refermé le livre en vous disant " ça y est c'est fini"?

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:34, édité 1 fois
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:31

J'attendrais le tome en français parce que... j'aime pô l'anglais Suspect

Et pour la fin de la saga... je sais pas. Je me dis que d'un coté, c'est triste parce qu'on en aura plus après mais j'ai tellement hate de connaitre le dénouement !
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:33

je crois quon est bons pour 5 ans pour la version en dvd! Rolling Eyes
Ezilda

Ezilda

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:40

Linayë a écrit:
Ginny sera pas une veuve épleurée si Ryry meurt Rolling Eyes
C'est son premier amour peut-être mais...bon... j'trouve que Ryry peut mourir sans que Ginny ne suive

Drago...

Je sors, j'ai rien dit.

GLAAA
http://ezilda.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non?   la mort de Harry : Oui? ou non? Icon_minitime

la mort de Harry : Oui? ou non?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant