Linayë Admin
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? Mer 13 Déc - 14:42 | |
| - Ezilda a écrit:
- Linayë a écrit:
- Ginny sera pas une veuve épleurée si Ryry meurt
C'est son premier amour peut-être mais...bon... j'trouve que Ryry peut mourir sans que Ginny ne suive Drago...
Je sors, j'ai rien dit.
Mwahaha... Ca y est, tu deviens accro ^_^ | |
|
Ezilda
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Le grand Sud Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? Mer 13 Déc - 14:43 | |
| - Miss Butterfly 22 a écrit:
- j'ai 2 questions a vous posez: vous lirez la fin en anglais, ou vous patientez jusqu'a la version française? et quel sera votre sentiment, a votre avis, quand vous aurez fini le bouquin, quand vous aurez refermé le livre en vous disant " ça y est c'est fini"?
Depuis le 5, je lis HP en anglais. C'est un peu grâce à ça que je suis pas une grosse bille en anglais. Mais non, c'est pas fini. Il y a plein de fanfictions, qui se passent après Poudlard. | |
|
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? Mer 13 Déc - 14:45 | |
| oui et la faut que ma tristesse sorte..! MAIS POURQUOI ROWLING A TUÉ SIRIUS!? pfouuu sa soulage..! sa fait longtamps que jai envie de le geuler mais dehors dans rue..^^ | |
|
Ezilda
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Le grand Sud Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? Mer 13 Déc - 14:47 | |
| - Linayë a écrit:
- Mwahaha...
Ca y est, tu deviens accro ^_^ Si peu, si peu. Je me mets en condition pour écrire le prochain chapitre. | |
|
Linayë Admin
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? Mer 13 Déc - 14:48 | |
| A cause de toi, je commence à être contaminé... | |
|
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? Mer 13 Déc - 14:48 | |
| haa nan pas une nouvelle maladie? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort de Harry : Oui? ou non? | |
| |
|