| Guerre entre fans | |
|
+11kafka dumbledorette Zazo Luna Kaleyna Lizou Linayë mailylily Twinzie titelolo Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Guerre entre fans Lun 1 Jan - 14:02 | |
| Bon en fait ce n'est pas pour polluer le topic sur le maraudeur préféré!!!
Bon fan de Remus j'ai nommé Habby, es-tu prête à me vaincre ? | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Lun 1 Jan - 14:23 | |
| ouais je sais lol^^
mais qu'importe nous sommes deux. As-tu une dernière faveur avant que je ne te convertisse en fan de Sirius ? | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 8:46 | |
| hééé!! vive sirius! et nous vous vaincrons, vilaines converties!^^ | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 9:00 | |
| Non pas d'accord
VIVE JAMES !
hehe ! | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 9:16 | |
| Oh yeah^^ Titelolo est arrivée!!
Désolée Twinzie! Encore la même question, avez-vous une dernière chose à dire ou à faire avant qu'on ne vous convertisse ? | |
|
| |
mailylily
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 10:46 | |
| - Twinzie a écrit:
VIVE JAMES !
hehe ! Tout à fait VIVE JAMES!!! ^^ | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 13:57 | |
| *Linayë débarque, drapeaux, pancartes en main* Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 14:30 | |
| Allez James! NON MAIS! C'est quoi cette propagande pro-siriusienne?! | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 20:09 | |
| *Kaleyna arrive, sourire confiant et sûr sur le visage* Chères méfait-accomplisiennes (ouais on va se nommer comme ça mtn^^) Il y a forcément un morceau de Sirius caché en vous SEULEMENT certaines personnes (comme habby, twinzie, lizoune ou encore titelolo) l'ignorent !
J'ai donc l'honneur de vous dire enfin la vérité : Oui mes très chères, vous êtes en fait.... DES FAN DE SIRIUS !!! et oui, je vous comprends....une telle révélation n'est pas facile à entendre à lire.... Mais il fallait bien qu'un jour une personne mature et responsable telle que moi vous dise la vérité....Linayë m'avait pourtant supplié d'attendre que vous grandissiez un peu avant de vous l'annoncer....Lina' j'espère que tu me pardonneras....
*fait une sortie dramatique, digne d'un feuilleton* | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mar 2 Jan - 21:15 | |
| Je n'aurais pas mieux parler, Kaleyna! (Génial ton discours! ) Sirius , c'est LE meilleur! On a tous un fanatisme pour lui dans notre dedans! ^^ C'est obligé! | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 2:54 | |
| * Bombe le torse* Merci, merci....mais tu sais, je n'ai fais que leur dire la vérité....un tel secret n'a pas été facile à garder, crois-moi..... | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 3:11 | |
| Oh Kaleyna, c'est un joli discours que tu nous fais là mais non James reste graver dans mon coeur, Sirius est à coté suivi de Remus(50/50) ^_^ ! VIVE JAMES POTTER ! Après tout, c'est grâce à lui que Harry existe hein ! Remercie le bordel ! | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 3:15 | |
| Meeuuh non même pas vrai ! Harry Potter existe grâce à JK Rowling ^_^ Je savais bien que pour certaines personnes (tu peux te sentir viser :p) la conversion serait plus ardue..... VIVE SIRIUS | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 3:27 | |
| MDR! Ah les pompom girls de Sirius sont irrécupérables ^^ | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 3:56 | |
| Ma petite Kaleyna... On avait dit pas maintenant... Tu vois bien qu'elle refuse de l'admettre... On devrait adopter la méthode plus forte, non ? Tu sais, celle dont on avait parlé... Electrochoc et tout ça...*sourire sadique* Siriuuuuuus | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 4:04 | |
| Bonne chance à vous pour me faire changer de camp!
La bêtise de James me seduira à tout jamais! | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 4:06 | |
| oké, Lina' je crois que l'électrochoc n'est pas le plan le plus puissant, on l'attaquera dans son sommeil, le plan W donc :p | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 4:20 | |
| Avis à Lily : Tu n'arriveras pas à me convertir. Je trouve Sirius craquant, beau gosse mais très frimeur. Et puis les Siriussettes, vous n'êtes que des groupies ! et toc ! lol James est 100000000000000000000 fois mieux. Il est superjoueur de Quidditch, très très bon élève, il a un charme fou avec ses cheveux indomptables et ses lunettes. Ah ! Magnifique ! Je veux un mec comme lui ! PS j'aime bien ta Sirius atti dude mais je pense que ça aurait été mieux pour attitude ^^
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lizou Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 4:22 | |
| Twinzie au pouvoir!
James est maladroit mais craquant...stupide mais charmant ^_^ . | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 4:24 | |
| - Lizou a écrit:
James est maladroit mais craquant...stupide mais charmant ^_^ . C'est l'amour qui rend stupide, Lizou. Alors c'est excusable. James est un amoureux passionné | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 4:47 | |
| - Citation :
- PS j'aime bien ta Sirius attidude mais je pense que ça aurait été mieux pour attitude ^^
Mais c'est ce que j'ai mis! *essaie de masquer* twinzie les hallucinogènes ne te réussissent pas ! *rermecie discrètement twinzie de lui avoir fait remarquer la grosse faute* - Citation :
- Et puis les Siriussettes, vous n'êtes que des groupies ! et toc ! lol
OH ! Ouindidjou ! Nous ne somms pas des groupies, nous somme simplement sous le charme - Citation :
- James est 100000000000000000000 fois mieux. Il est superjoueur de Quidditch, très très bon élève, il a un charme fou avec ses cheveux indomptables et ses lunettes. Ah ! Magnifique ! Je veux un mec comme lui !
Si ça t'amuse de te mentir à toi-même.... | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 5:09 | |
| - Kaleyna a écrit:
- Si ça t'amuse de te mentir à toi-même....
Ce n'est que la stricte vérité, simplement tu es trop aveuglé par la soi-disant beauté (imaginaire ^^) de Sirius que tu ne peux pas voir James tel qu'il est. Les Siriussettes ont des oeillères ^^ | |
|
| |
mailylily
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 5:27 | |
| même sous la torture les fan complètement amoureuse de James ne craquerons pas!! Et puis Sirius a décidément bien assez de fille à ses pieds pour qu'on en rajoute :p Et puis Sirius à peu être un côté mystérieux attirant mais James est trop mignon avec toute ses gaffes et toutes ses erreurs, il est merveilleux * petites étoiles qui brillent dans mes yeux* ^^ | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 5:39 | |
| 100% D'accord avec Mailylily | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 5:48 | |
| mdr! j'ai rien contre James ( la fille qui se contredit tous les jours lol) non sérieusement Sirius est mille fois plus beau. *bave et pas toutes seules je crois*
nous sommes pas ses groupies^^ Nous sommes ses muses^^ mdr et lui c'est Apollon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre entre fans | |
| |
|
| |
| Guerre entre fans | |
|