Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Guerre entre fans

+11
kafka
dumbledorette
Zazo
Luna
Kaleyna
Lizou
Linayë
mailylily
Twinzie
titelolo
Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titelolo

titelolo

Guerre entre fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:58

ouais Very Happy nous au moins il est pas deja pris tralalalalere
Revenir en haut Aller en bas
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:16

Mais qui a dit que Sirius était un boulet qui jetait toutes ses copines après les avoir sauter ? Rolling Eyes Pas JKR en tous cas... ^_^'
Alors, personne ne peut dire avec certitude que Sirius est un mauvais garçon par rapport au maladroit et très attendrissant James !

Sirius au pouvoir Love
https://mefaits-accomplis.1fr1.net
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30

haha!! ca cest vrai! Very Happy

jaurais pas pu mieux dire^^
lilynnaf

lilynnaf

Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :)

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

bouh Sirius bouhhhhhhhhh

vive James vive le maladroit et attendrissant James Love Love 2
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:07

oui c'est ca, niez niez! mais bientot l'évidence vous sautera au nez!

vous etes raide dingues de Sirius Love

et puis de toute maniere Jamesie chou est deja pris par lily^^
Twinzie

Twinzie

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:57

Raide dingue de Sirius ? Nous ? il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.

Le fait est que ça vous enrage de savoir que James est beaucoup mieux que votre Sirius. Vous ne supportez pas que l'on puisse préfèrer James ou même Remus à lui.

Et puis de toutes façons, j'ai les yeux bien verts, et des reflets roux alors... hehe ! Razz

Et je suis d'accord avec lilynnaf, Sirius est un bon ami, fidèle et tout, mais, d'après JKR s'il n'est pas un Don Juan alors il n'en a rien à faire des filles.

Une fille assise derrière lui l'observait d'un oeil plein d'espoir, bien qu'il n'eût aucun regard pour elle, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, page 719, Edition Gallimard.

Maintenant quand il aura un regard pour vous qui le regardez d'un oeil plein d'espoir et d'amour, faites-moi signe les Miss

A bas les Siriussettes ! Love
http://twinzie.livejournal.com/
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:01

C'est peut etre parce qu'il la connaisssait pas Rolling Eyes

James? qui ca? connais pas.. Razz
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:03

ou qu'il ne l'a pas remarqué^^ ça a un double sens quand même cette phrase!!
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:29

oui quoi, ca veut dire pleeeeeiin de choses nan?
mailylily

mailylily

Localisation : Je me situe dans ma chambre plus précisément devant mon écrant

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:43

cherchaient pas d'excuses les siriusette
Sirius n'a jamais regardé une de ses groupis fan ou comme vous voulez qu'on vous appel
Je sais c'est dur d'entendre de lire la vérité mais c'est comme ça^^
http://lilyfleur2lys.skyblog.com/
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:20

Et alors, les « trop nombreuses conquêtes» que vous lui attribuez? elles sortent de ou? Very Happy
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:46

Avec vous, c'est tout blanc, ou tout noir... Soit c'est un homme à femmes qui les accumule, soit c'est un garçon qui n'en a vraiment rien à péter... Mmm, faudrait savoir hein Razz

Et puis, vous êtes marrantes mais James, il aura pas de regards pour vous aussi hein... Lily, Lily, ne l'oubliez pas ! Il n'a d'yeux que pour elle.

Allez, arrêtez de nier, Sirius est un mec génial.
Moi je ne nie pas que James est un garçon... sympathique ^_^"
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:09

sympathique, mais pas LE mec Very Happy
Twinzie

Twinzie

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:26

Sirius n'est pas LE mec non plus !

Alors les trops nombreuses conquêtes sortent de l'imagination des auteurs de fanfictions...

Ok, JKR décrit Sirius comme un garçon séduisant mais James... J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. J'imagine sa chevelure soyeuse.... aaah... ces petites lunettes... son regard chocolat... ses mains...

Je vais aller rêver ailleurs, car vous ne pouvez pas comprendre !
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:34

mais si il décrit sirius comme ca cest quil l'est authentiquement nan?
Habby

Habby

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:32

J'ai pris du temps à me présenter, MAIS on dit que les arrivées les plus tardives sont les plus remarquées *met ses lunettes de soleil*

Love VIVE REMUS! Love

Non, mais, on n'a juste envie de prendre soin de lui! Il est bien plus sensible et prend à coeur ce qu'une femme ressent, contrairement à quelqu'un dont je citerai le nom volontiers: SIRIUS!

Ça vous allume un mec qui se fait toutes les filles qui lui tombent sous la main? Qui semble assez instable dans sa vie? Belle gueule ne veut rien dire! Un mec vantard ; bah! Au cachot!

Vive Remus!
http://saintehabby.livejournal.com
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:43

Twinzie : A mes yeux, Sirius n'est pas LE mec, mais LE maraudeur, petite nuance...
La chevelure soyeuse de James ? Laughing

Ben les trop nombreuses conquêtes de Sirius sont purement fanfictionnelles, c'est clair. C'est une interprétation de son charme naturel qui revient souvent. Mais on peut aussi très bien le voir comme quelqu'un qui recherche davantage la compagnie de ses meilleurs amis parce que James, Remus et Peter sont ceux qui comptent le plus dans sa vie alors les filles, si ça se trouve, ça lui passe au dessus de la tête.

Habby : Noooon mais qui a dit que Sirius se faisait toutes les filles qui lui passent sous la main ? affraid Et pourquoi pas Remus, hein ? ^_^''
Après tout, y'a pas que Sirius qui est instable tutututu... Ils le sont tous.
Quand vous parlez de Mumus, on dirait que vous évoquez une sorte de St ^_^ Qui comprend les femmes, les gens autour de lui, qui est à l'écoute, jamais méchant, toujours armé de self controle...
Mais c'est un humain aussi le Mumus, alors je suis sur qu'il a brisé des coeurs aussi.

J'arrête là mon plaidoyer pour Sirius... Moi, c'est mon préféré mais ça ne veut pas dire que James & Remus m'indifférent ^_^'
Mais faut pas non plus verser dans le stéréotype et faire de Sirius le bad boy de la bande (et même s'il l'est un peu, admettons, un bad boy c'est hyper sexy ^^)
Habby

Habby

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:56

On s'entend que Monsieur Sirius se pensait plus que parfait, on en a la preuve dans le 5eme livre et Rogue n'a pas du tout tort!

Nan nan, j'vois pas Remus essayer de courir après les filles, mais j'le vois refusant de sortir avec elles. La scène avec Nympha résume bien son caractère, je crois. Bah, moi j'crois aussi que Remus suit beaucoup ses sentiments, et pendant quelques périodes, il devait lui arriver de piquer des crises de colère devant les imbécilités de ses amis ^^ Je ne crois pas que Remus soit un saint, mais qu'il soit plus posé et mature (un peu par obligation...), ça je le crois!

Sirius est et sera toujours un bad boy! Un fouteur de trouble, un mec vantard (sexy, mais vantard). Il n'a pas quitter sa famille pour mettre de la joie, hein...Nan, moi l'histoire avec Rogue, je n'ai plus eu beaucoup d'estime après pour James et Sirius.
http://saintehabby.livejournal.com
Twinzie

Twinzie

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:02

James, Remus et Peter sont ceux qui comptent le plus dans sa vie alors les filles, si ça se trouve, ça lui passe au dessus de la tête, Linayë.

Vous admettez donc que vous courez dans le vide, alors ?

Et puis je n'aime pas du tout le cher professeur Severus Servilllus Rogue, alors James et Sirius peuvent bien lui faire ce qu'ils veulent, tant pis... tant mieux
Ezilda

Ezilda

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:21

Remus est peut-être sage et sérieux à 40 ans. Mais qui vous dit qu'il était ainsi adolescent ? S'il le faut son calme et son air mystérieux était une superbe méthode de drague. Et s'il n'était pas du genre grand dragueur, il était quand même un adolescent avec des hormones.

C'est la vie et ses expériences malheureuses qui l'ont rendu méfiant, solitaire et peu sûr de lui. Alors qu'à Poudlard, malgré sa lycanthropie, il avait d'excellents amis qui le soutenaient, et il n'avait pas de problèmes financiers ou pour se trouver un métier. Il n'était qu'un adolescent non préoccupé par son avenir, avec des amis, et des amis qui étaient les Maraudeurs (qui n'étaient pas des enfants de choeur, rappellons-le).
http://ezilda.livejournal.com/
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:43

eh bien twinzie, selon ce que tu dis, on a aucun espoir hu, mais vous n'en avez pas plus avec james^^

cest mort..! Rolling Eyes

je suis d'accord avec toi Ezilda..on peut pas savoir^^
Larme d'ange

Larme d'ange

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:18

Jamais je ne me laisserai convertir !

J'adore Sirius, c'est sûr. Et faut avouer que James a son petit je-ne-sais-quoi qui fait craquer tout le monde. Mais Remus... Remus.. il est tellement chou, tellement sympathique, réfléchi et mutin quand même! L'homme idéal quoi.. bon d'accord vous allez me dire que c'est un loup-garou.. okay je vous l'accorde. Mais ça n'empêche pas qu'il est vraiment doux en autres temps et très intelligent, philosophe et.. craquant !

Je sais que dans l'autre topo j'ai dit que je préférais James. Mais depuis quelques temps j'ai lu pas mal de fics sur Remus et je dois vraiment avouer que j'ai trouvé que c'était un personnage à la personnalité vraiment plus complexe et intéressant Wink ! Mais bon, pas de chicane, on les aime tous nos maraudeurs! Wink
titelolo

titelolo

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:37

hoho! je sens que je vais devenir mi sirius mi remus si ca continue comme ca Very Happy
Linayë
Admin
Linayë

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:10

Habby : Pourquoi Remus refuserait de sortir avec des filles ? Et puis pourquoi est ce qu'il serait la tête pensante et moralisatrice du groupe ? Dans les fics, on a tendance à toujours lui attribuer le rôle de moralisateur et d'intello... Mais personne n'a dit que James et Sirius étaient stupides (au contraire!). Et puis comme dis Ez', c'est un garçon et il peut pas être indifférent à ses hormones, c'est pas possible !
J'ai absolument rien contre Remus, au cas où vous en douteriez, mais je le vois mal comme ce qui en ressort généralement. Il est peut-être plus sage mais on devient pas Maraudeurs quand on est TROP sages !

Pour Sirius, je reste sur l'idée selon laquelle les fics en font un bad boy alors qu'il n'en est pas forcément un. Puis, si lui est arrogant dans le 5, James l'est aussi alors, je vois pas pourquoi on lui jete la pierre.

J'avoue que je vire un peu suspectible mais bon, j'y peux rien ^_^'
Sans rancune.

Twinzie : On court toutes après le vide Laugh
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:57

Je suis d'accord sur un point dans ce que dit Linayë : les auteurs de fanfictions ont fait de Sirius, un play boy alors qu'il est nullement écris dans les livres de J.K Rowling qu'il en était un.
Mais en même temps, soyons réaliste, je vois mal un garçon ne pas en profiter! Je veux dire d'après J.K Rowling, il était charmant, beau ect...
Les filles lui courrent après! S'il n'en profite, c'est qu'il a un problème, non ?

Cela dit si James est aussi comme ça, il a dû en profiter aussi.

pour Remus, d'accord avec Ezilda! Mais je me suis toujours dit que s'il avait eu dû mal à avoir des amis! Il a mit du temps à se les faire ses amis alors les filles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre entre fans   Guerre entre fans - Page 3 Icon_minitime

Guerre entre fans
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant