| Guerre entre fans | |
|
+11kafka dumbledorette Zazo Luna Kaleyna Lizou Linayë mailylily Twinzie titelolo Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 6:29 | |
| Si Sirius est Apollon, je suis Aphrodite et James est Zeus, le Dieu des Dieux ^^ | |
|
| |
Zazo
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 95, FRANCE Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 8:59 | |
| - Twinzie a écrit:
- Si Sirius est Apollon, je suis Aphrodite et James est Zeus, le Dieu des Dieux ^^
mdr mais moi je préfères l'Apollon et pas le plus puissant, le plus fort patati patata moi il me suffit mon Apollon, je suis sa muse N°1 | |
|
| |
dumbledorette
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Dans le vignoble le plus prestigieux du monde Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 12:14 | |
| Fan de Remus, laissons ceux de James et de Sirius s'entretuer, ainsi, nous serons au pouvoir ! | |
|
| |
Twinzie
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : on the moon Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 12:44 | |
| Lily ou la grande fan tenace | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 13:42 | |
| - dumbledorette a écrit:
- Fan de Remus, laissons ceux de James et de Sirius s'entretuer, ainsi, nous serons au pouvoir !
Lol, aller au pouvoir?? Mais....mais vous n'êtes même pas 5 a être fan de Moony ! Même si j'avoue que Remus me fait également craquer ^_^ | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Dans une maison où règne le silence^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 13:58 | |
| noooooooooonnn Kaleyna ne fais pas cette "erreur"! si tu fais un pas vers Remus, elles vont te kinapper pour que tu restes avec elles^^ lol | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 14:03 | |
| Moi je trouve que niveau description, Sirius et James sont très très ressemblants... Après tout, tout le monde voue un véritable culte à leurs cheveux (pour différentes raisons), ce sont tous les deux des beaux bruns, charmeur, avec des filles à leur pied... La petite différence vient du fait que James est souvent imaginé comme un amoureux et Sirius comme un homme à femmes ^_^'' Mais mon coeur (et celui de Kaleyna qui ne passera PAS dans le camp des Remus fans non non !) appartient à Sirius | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: Guerre entre fans Mer 3 Jan - 14:07 | |
| Le mien appartient à James ! | |
|
| |
Kaleyna
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Seul mon Gardien Secret le sait Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Jeu 4 Jan - 9:16 | |
| Maiiss non, ne vous inquiétez pas, je suis toujours aussi folle de Sirius:coeur:, hein ! J'adore le nutella mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le miel :p
Alors, NOn mon coeur ne passera PAS dans le camp des fan de Remus -ou de james- si ça peut rassurer Linayë ^^ | |
|
| |
kafka
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : herault Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Guerre entre fans Jeu 4 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
Linayë Admin
| Sujet: Re: Guerre entre fans Jeu 4 Jan - 13:02 | |
| - Kaleyna a écrit:
- Maiiss non, ne vous inquiétez pas, je suis toujours aussi folle de Sirius:coeur:, hein ! J'adore le nutella mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le miel :p
Alors, NOn mon coeur ne passera PAS dans le camp des fan de Remus -ou de james- si ça peut rassurer Linayë ^^ Oui, ça me rassure ! XDD Tu es quand même une des plus grandes membres de la S.I.R.I.U.S ^_^'' | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Guerre entre fans Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| * Kaleyna enlève une petite poussière de son badge de 'membre la plus hystérique de la S.I.R.I.U.S' * | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Sam 6 Jan - 12:50 | |
| - Twinzie a écrit:
- Avis à Lily : Tu n'arriveras pas à me convertir. Je trouve Sirius craquant, beau gosse mais très frimeur.
Et puis les Siriussettes, vous n'êtes que des groupies ! et toc ! lol
James est 100000000000000000000 fois mieux. Il est superjoueur de Quidditch, très très bon élève, il a un charme fou avec ses cheveux indomptables et ses lunettes. Ah ! Magnifique ! Je veux un mec comme lui !
PS j'aime bien ta Sirius attidude mais je pense que ça aurait été mieux pour attitude ^^ ha parce que c'est nous les groupies nan mais regarde lis toi un peu! | |
|
| |
titelolo
Nombre de messages : 1151 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Sam 6 Jan - 12:51 | |
| - Twinzie a écrit:
- Kaleyna a écrit:
- Si ça t'amuse de te mentir à toi-même....
Ce n'est que la stricte vérité, simplement tu es trop aveuglé par la soi-disant beauté (imaginaire ^^) de Sirius que tu ne peux pas voir James tel qu'il est.
Les Siriussettes ont des oeillères ^^ QUOI!? je hurle (oui je hurle, lisez le bien) AU BLASPHÈME!!! | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Guerre entre fans Sam 6 Jan - 12:53 | |
| - Twinzie a écrit:
- Si Sirius est Apollon, je suis Aphrodite et James est Zeus, le Dieu des Dieux ^^
biiiip! erreur! zeus a pas de lunettes rondes^^ oui titelolo reprend le temps perdu^^ | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Guerre entre fans Sam 6 Jan - 12:55 | |
| - Kaleyna a écrit:
- * Kaleyna enlève une petite poussière de son badge de 'membre la plus hystérique de la S.I.R.I.U.S' *
et moi il est où mon badge? | |
|
| |
dumbledorette
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Dans le vignoble le plus prestigieux du monde Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 10:46 | |
| - Kaleyna a écrit:
Lol, aller au pouvoir?? Mais....mais vous n'êtes même pas 5 a être fan de Moony ! Même si j'avoue que Remus me fait également craquer ^_^ Mais c'est parce qu'on est aussi discrette que notre Mumus ! ^^ | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 11:31 | |
| bien dit, meme si je suis pour sirius^^ mais oui remus est bien aussi cest mon deuxieme choix! | |
|
| |
kafka
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : herault Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 12:05 | |
| d'accord avec titelolo le deuxieme choix est Mumus mais le premier est incontestablement le beaux, merveilleux, attentioné James!!! | |
|
| |
titelolo
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 12:52 | |
| pfeuu, non!? faut pas! elles t'ont deja converites en te menancant ? tiens ca c'est une idée... | |
|
| |
Twinzie
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 13:47 | |
| - titelolo a écrit:
- pfeuu, non!? faut pas! elles t'ont deja converites en te menancant ?
tiens ca c'est une idée... Nous ne menaçons personne, ma très chère titelolo, sache que nous, les admiratrices de James, ne recrutons pas sous la menace. On ne harcèle pas les gens comme vous le faites ! hehe ! A bas les Siriussettes (C'est mon nouveau slogan ! Vous aimez ?? ) | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 14:32 | |
| - Citation :
- Nous ne menaçons personne, ma très chère titelolo, sache que nous, les admiratrices de James, ne recrutons pas sous la menace. On ne harcèle pas les gens comme vous le faites ! hehe !
Ahaha ! Donc vous l'admirez ! Et après c'est nous les groupies, hein?? Qu'avez-vous à dire pour votre défense ma chère??? - Citation :
- A bas les Siriussettes (C'est mon nouveau slogan ! Vous aimez ?? )
Bizarrement, j'en suis pas fan | |
|
| |
lilynnaf
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : lille tours rochester ça dépend si je rêve ou non :) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 14:34 | |
| Ouais Twinzie je te soutiens à 2OO pourcent A bas les siriussettes!!!! Réfléchissez deux secondes si vous aviez à choisir entre Sirius et James pour être votre mec vous choisiriez Sirius en sachant qu'il va finir par aller voir ailleurs ou le Beau, le merveilleux, le magnifique, l'attendrissant, le romantique James Et ensuite si malheureusement James était déjà pris par son adorable Lily ne pensez-vous que le charme mysterieux et envouvant de ce cher Rémus vous séduirez plus que le Sirirus qui est certes très sympa en tant qu'ami mais en tant qu'ami uniquement donc pour finir vive James et aussi vive Rémus parce qu'il est mignon tout plein mais A bas les siriussettes | |
|
| |
Kaleyna
| Sujet: Re: Guerre entre fans Dim 7 Jan - 14:39 | |
| ah et vous, donc, pauvres nâïves, vous pensez avoir une chance avec James alors que son coeur se dirige vers une rousse aux yeux émeraudes?? Mouhahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre entre fans | |
| |
|
| |
| Guerre entre fans | |
|